Bebe Juin 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
marymimi 5 messages
marymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 15:16
 Bonjour les filles?puis-je me joindre à vous.

Après 5 ans d'essais bébé miracle est arrivé!!Je suis à priori enceinte de un petit peu plus de 3 semaines.
1 ere pds le 11/09 a 11ui et la 2nd vendredi ou les taux ont augmenté à 545 ui.

Pour nous cela sera une grossesse très surveillé puisque je suis à 9 mois post by-pass et que nous entamions les démarches pour la PMA.Nous sommes ravi mais très anxieux .Je pense que cela sera le cas jusqu'au bout.
Je suis la reine du psychotage....

 ere écho demain après midi et 1er rendez-vous gygy le 29/10!!!Il me tarde!!!

En tous cas félicitation à vous toutes!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 16:44
 bienvenue à toi ^^
ne stress pas ça va aller !
marymimi 5 messages
marymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 16:49
 Merci beaucoup!
Oui j essaye...mais pfiou c 'est pas évident!! Vous pensez que je pourrai entendre son cœur demain ou c'est trop tôt a votre avis?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 17:16
 c'est trop tot je pense bien.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 17:20
 Salut à toutes ! 

Comment allez-vous ? Ici, les nausées sont de retour depuis hier  ! Vivement que ce soit fini tout ça, ça devient long et j'ai l'impression de ne pas profiter de ma grossesse alors que je voulais en profiter à fond car ce sera ma dernière ! Et puis, super fatiguée aussi.

Bienvenue marymimi ! Je te souhaite que tout se passe à merveille après ce long parcours.

Bonne soirée !
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 18:21

 
Bienvenue a toi marymimi  ,

 

 

Et Oui comme koi les reves veulent dire que l'ont reflechit trop inconsiament ;) ...

 

Bon aujourd'hui nauséeuse encore , surtt en voiture et magasin que je supporte moyen vite trop chaud et mal a l'aise .

 

Sinon  je vous recommande encore les filles la piscine ( sa ne serais que moi j'irais tt les jours ), car c'est juste magnifique les sensations et sa detend . :)

 

Marymimi , oui c'est un peu trop tot a 1 mois passer ma gygy voyais que sont coeur battais mais elle ma dit encore trop tot pour monitoring, du coup j'attend le 6 pour l'entendre je serais a 2 mois passer normalement si c'est pas plus ! Car selon une amie qui as eu la meme gygy  l'image sur l'echo que j'ai fait o tt debut parait plus que 1 mois ... (encore de quoi me poser des questions)

 

voili voilou , bonne soirer a vous toutes

 

 

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 18:23
 Bonsoir les filles,

Bienvenue au nouvelles
Je suis retournée voir le médecin ce soir, car ça ne va pas mieux, et elle m'a remis une semaine d'arrêt. moi aussi j'en ai marre, je suis fatiguée, je vais tenter l'accupuncture, en espérant que ça fonctionne.
bises à toutes
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 18:39
 Coucou à toutes,

est ce qu'une d'entre vous a déjà eu ça ..
J'ai pleuré presque tout la journée, c'est une grosse journée déprime sans vraiment savoir pourquoi...
Je pense ce sont les hormones en causes mais ça me fait un tout petit moral ce soir :(
marymimi 5 messages
marymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 18:46
 Merci les filles pour vôtres accueil!

Oui c est normal j'ai eu 2/3 jours comme ça et je m énerve ou pleure à la moindre occas:apparemment ce sont nos amis les hormones qui s'amusent!!

pour moi si déjà elle voit son cœur battre ce sera trèèèès bien....

Annabanana essaye peut être la médecine traditionnelle chinoise, pour moi cela m'a bien aidé au niveau de la mise en route vers la PMA et je continue toujours ca fait un bien fou! En attendant, fait bien ce que ta dis ton doc et repos à fond.
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 19:41
 Coucou Marymimi,

En quoi consiste la médecine traditionnelle chinoise? qu'es tu eu comme traitement? ça m'intéresse!

Coucou cdoudou, moi aussi je pleure de temps à autre, surtout lors de mes vomissements, ça me déprime aussi à la longue.

Bises
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:22
Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles,
j'espère que ça va aller annabanana, vivement la fin du premier trimestre!
Pour ma part, je commence à avoir mal dans le bas du dos. 
bref, les joies de la grossesse!
Bonne soirée
mimianouk 8 messages
mimianouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 21:31

 
bonjour. je suis maman d'un petit garcon Alexis de 21 mois. Bébé 2 en route avec un terme de prévu vers le 25 juin.

trop contente de voir notre famille s'agrandir.

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 09:07

 
Bienvenue mimianouk,

 

Bonjour les filles,

 

Je n'ais pas passer une bonne nuit , pleine de cauchemard ... mon subconcient continue de fr des siennes.

 

Sinon je voulais savoir je voulais fr demande de logementplus grand je peu mitprendre des maintenant ou faut que j'attende d'avoir les papiers de declaration naissance et autres ? la j'hesite ,il vont peut etre me dire d'attendre d'etre a un pleu plus niveau du therme.

 

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 09:38
 désolé je ne pourrais te repondre pour le lpgement mais appel pour demander.
ici le sommeil se fait sentir. je me suis endormie à 21h et me suis reveillé à 9h pourtant je suis deja hs.
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:09
 
Bonjour a toutes je suis comme toi cdoudou toujours hs mème en dormant bien sinon pas de nausée pour l instant juste un peu de tension ds le bas ventre surtout le soir et par contre pas envie de manger....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.