Bebe Juin 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 18:10

 
Pralina tu as tout a fait raison.

 

Ici quand la grossesse est confirmé on nous donne les rendez vous pour chaque mois jusqu'à 15 jours avant la date prévue d'accouchement.

 

 

Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 18:13
 Bonjour Les filles

Tout comme vous je dois faire ma 1ere echo, je n'ai pas encore la date. Toujours pas de nausees..... est ce normales, vont elles arrivées... j'espere y echapper.

Bonne soirée à toute et bonne nuit à celles qui ont des difficultés

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 18:28
 Bonsoir tout le monde ! Merci pour l info sur les tisanes ça.à bien marché par contre maintenant j'ai l angine et le rhume !!!! Avez vous d autres conseils pour moi ? Nez bouché et mal de gorge .....merci 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 18:30
Moi j'ai juste rendez vous pour l'écho de datation de le 2, je n'ai pas encore d'autres rdv mais je les demanderais ce jour là.
Sinon moi je n'ai AUCUN SYMPTOME et pour le moment, je ne vais pas m'en plaindre ^^
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 19:56
 bonsoir les filles,

Moi j'ai casiment tous mes rdv, jusqu'au 7eme mois.
Ce soir, c'est crepe au jambon, on a été à la piscine cet après midi avec notre puce, et c'était top.
Bonne soirée à toutes.
Bises
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:12
 
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:52
 
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:54

 
Bon j'y arrive vraiment pas avec cette reglette ...

je reverrais sa demain ...

merci quand meme les filles

Bonne soiré a vous (je vais fr mon bon vieux copié/coller)

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 21:41
 Coucou les filles,

Week end tranquil, enfin tout est relatif en ayant un petit bout de presque 4 ans... Les nausées arrivent en force, la fatigue aussi...!! Et meme si je suis heureuse mon humeur est moyenne... J'ai tendance a vite perdre patience et à crier chose que je fais rarement, alors a la maison ils ne comprennent rien...!! je vais faire un peu de yoga pour me détendre je pense le soir devant ma Kinect lol!
Sinon le prochain rdv est le 7 novembre pour nous, et j'espere que tout ira bien d'ici la... on croise les doigts...
Pour nous parents au courant car nous sommes tres proches, certains amis, mais que des personnes qui ont des ondes positives sinon on ne dis rien... mais je ne suis pas supersticieuse...
Voila Voila ici, ah oui aujourd'hui j'ai emmené mon petit à l'aquarium de lyon j'avais des places groupons, c'etait bien mais l'envie de vomir tout le loong un peu moins...

Bisous a toutes...
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 07:37
 salut les filles!! et felicitations à toutes!!
J'attend moi aussi bébé pour juin 2013 dpa30/06
ça sera mon deuxième! j'ai un fils de 18 moi pour mon plus grand bonheur

je vais passer une echo demain pour voir si tout est en place! je stress dejà...
j'espere entre son petit coeur.. ce quii m’étonnerais si tôt.. mais comme pour mon fils je l'avais entendu à 4 sg.. peut être !
et comme vous aussi le stress , et l(anxiété sont constamment là...
J'espere pouvoir partager tout ces moments avec vous !!
bonne journée!

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:51

 
Bonjour tout le monde ,

 

Alors aujourd'hui dur dur , maux de tete et fatigue de retour ...

J'ai revé cette nuit d'une tite fille signe ?

Mais se qui etait byzarre c'etait une amie qui n'est pas proche de moi  qui me donnais sa fille qui agée deja de un peu plus de 1 ans que je devais m'occuper pour une duré indeterminer et je m'attachais a elle comme ma fille.

Reve qui veut dire kelk chose ? ou mon esprit qui travail de ne pas en savoir plus jusk'ici sur bebe 2 ...

Bref tellement dans mon reve au matin je cherchais inconsiament le lit pliant dans ma chambre ( mon copain qui me dit mais tu cherche quoi comme sa ? euh ...)

 

Hate pour le coup d'etre deja  a l'echo 2 :echo: le 6 novembre et le 22 novembre pour la grosse echo de 1h avec la remise des papier de declaration .xd

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-222362.png[/img][/url]

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:54

 Bon les emoticones ne fonctionnes pas non plus ... :(


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-222362.png[/img][/url]

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 11:19
Moi grosse fatigue depuis deux jours et du mal à digérer quand même.
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:50

 
Salut je vous rejoins moi aussi j'attends BB pour le 10 juin 13, ce sera mon numéro 3, et je croyais qu'après  2 grossesses j'allais être rodée, bah quenéni j'en arrive a etre suprise de mes symptomes bizzaroïdes !!!! 

Les joies du premiers trimestres !!!

ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:34

 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici sa roule meme si les nausées sont trés présentes depuis hier mais en même temps c'est signe que tout va bien...

 

Je suis d'accord avec toi aginie moi c'est mon 4ème et pareil je découvre encore certains symptômes mais en même temps c'est ce que je trouve génial dans la grossesse elles sont toutes différentes.

 

@nanou mdr ton rêve comme quoi notre imaginaire travaille énormémment...

 

Bizoux bizoux

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.