Bebe Juin 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 09:26

 Bonjour les filles , bienvenue ness ,

 

 

Les maux de ventre vont mieux , la je suis contente pourvu que sa dur  encore un moment ...
Je vais en profiter encore pour aller a une tite braderie puericulture qui n'est pas tresloin de chez moi ,histoire de me remettre un peut dans le bain des toutes les petites affaires et petit petons bb.:)


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 10:22
 Bonjour les filles !! c est peu être un peu indiscret de vous demander ça mais vu que c est mon premier je me pose des questions ... Je pensais vraiment pas que j étais enceinte car depuis 1 semaine j ai des portes qui ressemble à celle qu on a quand on attend ces règles ... Pouvez vous me dire si c est normal car j ai rv avec mon gényco que le 30 octobre 
Merci d avance 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 11:36
 Bonjour Varoise,
je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à tes pertes. 
Si tu perds du sang ou qu'elles sont marron, là il y a lieu de se poser des questions.
J'espère que j'ai pu te rassurer!
Bonne journée
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 12:02

 
Bonjour les filles,

 

Varoise, j me joins à Praline pour te confirmer que c'est tout a fait normal tes pertes c genre des glaires c sa?

Tu peux meme avoir quelques pertes rosés suite à un gros calin par exemple rien d'alarmant tout ce met en place  doucement mais surement...

 

Avez vous commencé à prévenir vos proches? Ici ce sera à la dernière minute, personne ne nous félicitera donc bon...

 

Bisoux les filles

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 12:11
 coucou les filles,
ça y est, on vient de prévenir nos familles, en meme temps, on est tellement heureux qu'on a du mal à garder la nouvelle pour nous !
comment ça va aujourd'hui?
j'ai toujours mes nausées, mais pas encore de vomissement aujourd'hui.
encore une journée pluvieuse, je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, peut être aller à la piscine.
bises
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:14
 Salut,
non pour le moment personne n'est au courant.
Je compte prévenir ma famille proche (parents, beaux-parents et frères et soeurs) une fois que l'on aura vu le gyneco vendredi.
pour mes amis, collègues, j'attends que les 3 mois soient passés (soit début décembre) car on ne sait jamais! Mais bon, ils doivent remarquer que je change mes habitudes (plus de coca à midi ou plus d'alcool lors des apéros)!

@ness: pourquoi personne ne te félicitera? 

yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 14:05
 Bonjour les filles !

Pareil pour nous, personne n'est encore au courant ! C'est dur de ne pas en parler mais on préfère vraiment être sûr que tout va bien avant.

Nanou943: Tu l'as fait quand ta première écho ? Ton bébé est prévu pour le tout début juin !

Bisous !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 14:25
  ici tres grande fatigue depuis hier. niveau famille juste ma mere et mon frere le savent. pour le reste on attend l'echo du 2 novembre.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:18
 Merci les filles pour vos réponses !!! 

je trouve ce cite vraiment bien ....

Pour toi ness .... Si personne ne te félicite . Nous on sera la ...
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:15

 
Rebonjour ,

 

Ma premere echo as deja eu lieu mais bon ont ne voit pas tres bien c'est celle de mon profil . Lautre qui sera plus decisive pour voir si y'as pas d'anomalie et etre sur ais pour le 6 novembre le matin .

 

Et ness ne tinquiete pas nous ont sera la pour te feliciter ... car je compte bien suivre ma grossesse et la votre jusqu'au dernier moment... ;)

 

Des pertes j'en ais moi meme , depuis peu et j'en ais eu avec mon grand aussi ... comme se qui as deja ete dit si tu voit du sang ou que c'est marron roue la oui faut tinquieter sinon , non ...

 

 

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:17

 
Question les filles je doit fr tt le temp copier coller pour que ma barre qui dit a combien j'en suis avc une tite description a coter apparaisse en dessous de se que j'ecris ...

 

ont peu pas fr autrement ? car c'est une grosse perte de temp la

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:19
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:32

 
Merci les filles c gentil.

 

On ne sera pas félicité parce que nos familles respectives pensent que c'est une folie à notre époque d'avoir 4 enfants, pourtant mon mari a un bon travail on a fait construire il y a 3 ans et on a la place de l'accueillir, bon il va juste falloir investir dans une voiture 7 places mais c'est tout.

 

Bref je sais qu'on va avoir des réflexions de la part de tout le monde meme à l'école des grands donc pas pressé de l'annoncer du tout...

 

Au fait vous avez toutes pris vos rendez vous? Moi non mais va falloir que je m'y mette dés demain

 

Nanou je ne pourrai pas te répondre désolé..

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:37
 nanou, pour ta barre qui indique la progression de ta grossesse, tu peux faire la chose suivante:
- va sur "mon profil"
- ensuite dans "mon profil" tu as une rubrique "informations complémentaires"
- là tu fais "modifier"
- puis tu ajoutes le lien de ta barre et ta barre apparaîtra à chaque fois

voili voilou
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:49
 ness, on s'en fout des autres, le plus important c'est de mener la vie qu'on souhaite.

pour les rdv, j'ai juste le rdv chez le gyneco avec echo à la clé vendredi. sinon je n'ai pas pris d'autres rdv. je lui demanderai si y a besoin de prendre rdv chez une sage femme etc. j'y connais rien à ce niveau là comme c'est le premier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.