Bebe Juin 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 17:22
 J'ai appelé mon labo et elle me dit que ça veut dire que je suis a 4 ou 5 SG ! donc 1 ou 2 de plus que ce que je devrai mais c'est pas possible vue que mon taux était à 105 la semaine dernière. Elle me dit mais ça augmente bien vite ... vous êtes pas enceinte de jumeaux ?
EUHHH ... Pardon .. elle me dit je vous conseille une écho moi. Ben on verra le 2 allors ...
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:36

 
Felicitation a toi Cdoudou ...:)

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 19:42
 Merci mais bon je me pose des questions maintenant lol
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 20:32

 
Félicitations Cdoudou je pense que tu dois avoir hate de faire la premiere echo!!!

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 20:50
 Oh que oui, surtout pour voir si il y a une ou deux poches lol
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 21:18
 2 .... Le rêve !!! :-) 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:32
 Bonjour  à toutes ! Je viens d arriver sur le cité . Je viens de faire hier un test de grossesse . Qui a était confirmé aujourd'hui par une prise de sang . Je suis enceinte de 4 semaines.... Et je devrais accoucher en juin 2013 

 C'est mon premier . Je serais donc heureuse de discuter avec vous qui avait déjà vécu une grossesse et surtout qu on puisse suivre notre grossesse ensemble 

Au plaisir de vous lire 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:32
 Bonjour  à toutes ! Je viens d arriver sur le cité . Je viens de faire hier un test de grossesse . Qui a était confirmé aujourd'hui par une prise de sang . Je suis enceinte de 4 semaines.... Et je devrais accoucher en juin 2013 

 C'est mon premier . Je serais donc heureuse de discuter avec vous qui avait déjà vécu une grossesse et surtout qu on puisse suivre notre grossesse ensemble 

Au plaisir de vous lire 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:32
 Bonjour  à toutes ! Je viens d arriver sur le cité . Je viens de faire hier un test de grossesse . Qui a était confirmé aujourd'hui par une prise de sang . Je suis enceinte de 4 semaines.... Et je devrais accoucher en juin 2013 

 C'est mon premier . Je serais donc heureuse de discuter avec vous qui avait déjà vécu une grossesse et surtout qu on puisse suivre notre grossesse ensemble 

Au plaisir de vous lire 
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 21:36
 Bienvenue varoise et tu vas voir c'est une expérience magique !!!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:41
 Merci ... récent tu des symptômes particulier . 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 22:04
Les fautes d hortographes  c est honteux ... Desolé ! Je gère plus rien depuis hier !!!! Je pense qu à ça ... Surtout qu on pensait pas que ça arriverait si tôt !!!! 15 j après l'arrêt de la pillule et au premier  rapport  ... C est hallucinant . D autant plus que j ai loin d avoir 20 ans ... Bisous a toutes 
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 22:26

 
Bonsoir les filles ,

 

Je me pose quand meme beaucoup de question sur c'est maux de ventre , c'est de plus en plus douloureux surtout quand je marche et vais au toilette?

 

je suis meme as me demander si sa continue demain je vais voir au urgence voir  se qu'il en ais ?

(en esperant vu les symptomes que se soit plus une infections urinaires ) ...

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

 

 

magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 06:54
 SALUT NANOU943EE...SI TU AS DES DOUTES MIEUX VAUT NE PAS ATTENDRE TU SERAS FIXEE ...J ESPERE QUE LES SYMPTOMES ONT DISPARU...CA PEUT AUSSI JUSTE ETRE DES TIRAILLEMENTS DUS AUX CHANGEMENTS DANS TON CORPS OU UNE CONSTIPATION,,,??
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 08:42
 Bonjour! Pouvez vous me dire si une de vous a des problèmes pour dormir et si oui pouvez vous me conseiller quelque chose sinon j ai aucun symptôme lié à la grossesse 
Par avance merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.