Bebe Juin 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 17:51
 Moi c'est le 2 et ce sera la première, j'ai vraiment hâte pour qu'on me dise qu'il y a bien un petit être dans mon ventre et que tout vas bien
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 18:25

 
Merci les filles espèrant d'autres bonnes nouvelles le mois prochain en attendant je vais récuperer un peu.

Bises

Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:14
Cdoudou a dit :
“  Bienvenue aux nouvelles :) Tu avais qu'elle taux Crapouille91 ? ”

  Bonjour à toutes
Mon taux au 16 octobre etait de 13197 avec derniere regle le 10/09 et Inse le 22/09. D'apres le medecin tout est ok
J'ai un peu de mal à suivre mais tout est ok

Tout comme plusieurs d'entre vous, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, ca me rassure que l'on soit plusieurs dans ce cas. Pas encore de nausees, je touche du bois mais c'est peut être encore un tôt. Pas contre la fatique est là!
Comme c'est le premier, je decouvre tout! et m'interroge sur tout.

bonne soirée à toutes
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:15
Cdoudou a dit :
“  Bienvenue aux nouvelles :) Tu avais qu'elle taux Crapouille91 ? ”

  Bonjour à toutes
Mon taux au 16 octobre etait de 13197 avec derniere regle le 10/09 et Inse le 22/09. D'apres le medecin tout est ok
J'ai un peu de mal à suivre mais tout est ok

Tout comme plusieurs d'entre vous, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, ca me rassure que l'on soit plusieurs dans ce cas. Pas encore de nausees, je touche du bois mais c'est peut être encore un tôt. Pas contre la fatique est là!
Comme c'est le premier, je decouvre tout! et m'interroge sur tout.

bonne soirée à toutes
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:28
 Coucou, 

Je ne viens pas souvent , je suis naze avec le boulo, le grand ect...
Bon alors du coup aujourd'hui enfin rende vous avec le gygy : Pareil DDR 29 aout et d'apres ses mesures il y a un décalage de 15 jours....  une ovulation 1 mois apres la DDR.... Cependant mon cancer a vraiment perturbé tous mes cycles depuis 2 ans... Alors rendez vous dans 3 semaines mais on a au moins pu voir son petit coeur battre :-)!! Sinon j'ai deja des bas de contentions a porter avec mon boulo et mes bilans sanguins qui sont pas au top... De la progesterone a prendre, et de l'acide folique... Voilou Voilou
Coté etat général == GROSSSE fatigue, nauséeuse avec quelques sensations types malaises, les seins super mega tendu...

Voilouuuu bisous a toutes!!
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 21:26
 Bonsoir les filles,
Je vois qu'on est de plus en plus à se suivre, c'est cool!
Je ne peux pas venir tous les jours avec le boulot mais je prends le temps de vous lire des que je peux.
Pour moi, l'echo de datation c pour vendredi de la semaine pro, j'ai trop hâte.
Surtout que c'est le premier et que comme certaines j'ai tt plein de questions!
Bonne soirée à tte
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:23
 
Voila le résultat est enfin tombé enceinte de 4 semaines super contente !!! prochaine visite le 20 novembre pour controle de l évolution et si tout va bien écho le 05/12
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 10:35
 hcg ce matin pour me rassurer de l'evolution. on verra ce soir. vivement le 2 pour echo. je veux savoir !
sinon, contente pour toi gamine :).
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:23
 coucou les filles,

finalement, les vomissements sont revenus hier après midi, depuis ça continue. Sinon, pareils, j'ai les seins tendus. Mais je garde le moral, ça va finir par passer .
Comment allez vous aujourd'hui?
Bises
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 12:34

 
Bonjour les filles,

 

Se matin se n'est pas top je me suis rendormie  sur le reveil et du coup pas enmener mon grand a l'ecole .

Des mot de ventre et maux de crane mon fait passer une sale nuit .

Et la c'est les odeurs qui sont insuportable o reveil . esperons que o fil de la grossesse cela passe.

 

Sinon jespere que pour vous sa va aujourd'hui ;) .

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221478.png[/img][/url]

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:00
 Coucou les filles,

Pour moi tt plein de question depuis que j'ai fais l'echo de datation hier

J'ai beau retourner la question dans tous les sens, Je ne comprend pas pourquoi les dates ne correspondent pas avec ce que dis le medecin. il m'a trop démoraliser alors j'avais refait une prise de sang pour voir si le bébé évoluer. je suis à 9037 ui donc ca correspondrait à environ3 semaines et demi de grossesse.....bizarre alors que mon dernier rapport etais le 15 septembre j'ai pu ovulais après cette date ca c'est sur mais sa me parait gros quand meme; On considère etre enceinte à l'ovulation ou seulement à la nidation????

Sinon j'ai tjr les symptomes de la grossesse donc je ne pense pas quand meme qui c'est passer quelque chose de grave;

 vivement la nouvelle écho du 8novembre ca me rassurera de nouveau.

bisous les filles



virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:37

 Bonjour les filles alors comment ça va aujourd'hui pour moi c'est dur dur grosse fatigue.....

 

Lati88 ne t'inquiète pas ayant déjà eu des soucis lors de mes grossesses je pense que tu aurais des douleurs, pertes bizarres et plus les symptomes....donc ne pense pas au pire !

Moi j'ai fait une echo il y a 1 semaine est demie ou l'on m'a dit probable fausse couche.je précise que ce n'etait pas un gynéco)...pleins de questions et en fait j'ai repris rdv avec mon gygyet l'echo d'hier tout va bien le gynéco m'a bien rassurée. Je suis à 6 SA donc 4 sg.

Si tu as des symptomes c'est plutot bon signe.

Bon courage et tiens nous au courant

bises à toutes

 


 

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:39

 
merci les filles ça me redonne du peps cette bonne nouvelle....

A suivre prochaine écho le 6/11 trop hâte

bises

gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:17

 
Merci cdoudou j espère que de ton coté les résultats de ce soir seront bons il faut positiver mème si je te comprends alors on attends de tes nouvelles

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 15:21
 Coucou les filles, de jeudi passé à aujourd'hui, mon taux est passé de 105 à 4327, soit X41, c'est un bon taux ?
ça me ferai combien de semaine ça, quelqu'un le sait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.