Bebe Juin 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 12:45
 Je suis sur que tout ira bien :)
J'ai déjà lu que certain spermatozoides peuvent durer 5 jours pour les plus forts lol donc qui sait !

C'est normal de s'inquièter pour un premier, moi aussi je stress lol. Je serai rassuré seulement à l'écho du 2 je pense et encore
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 12:59
 Merci de m'avoir rassuré un peu.

Je te souhaite bonne chance pour ton echo du 2. ;)

il m'en a remis une quand meme le 8novembre donc j'espere que ca evolura mieux cette fois

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:12
 CC laeti,
Ne t'inquiètes pas, pour ma première, il y eu également une erreur de datation d'une semaine, et tout c'est bien passé par la suite, bon courage . On attend les résultats de ta seconde pds.
Bises,

Ann
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 14:41
 Re coucou les filles,

J'ai eu les resultats par téléphone de ma seconde pds je suis à 9037 UI;
savez-vous
a quoi correspond t-elle en semaines de grossesse?? car elle n'a pas su me repondre. est-ce un taux normal.??? bon ca me rassure quand meme car le 1er octobre j'en été qu'a 95. voila pour les nouvelles :)

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:45
najo76_EE a dit :
“ Coucou Lucie je te comprend .... Moi diabète gestation bel avec insuline pour ma 1 ère grossesse alors je comprend le calcaire . Je suis à 8 sa et je me bat pour ne pas revivre ça mais taux de glycémie déjà élevé des le début de grossesse 0.94. !!! Je vais tout faire pour éviter l insuline mais j ai peur que cela soit très dur .... Sinon  toutes les futures maman ça va ????Moi j ai que mal au sein , mon ventre ne me fait plus mal .... Alors hâte d être au 16 novembre pour l écho car ça mettrez une image sur tout ça !!!! :-)Bisous  ”

 coucou ,pour le moment ça se passe bien. je rentre de l'hosto(j'y suis restée 1 semaine )pour regler mes insulines car hypo sur hypo et je passe a la pompe dans 1 mois.c plutot une bonne nouvelle pour bébé ,mais bon je m'enflamme pas .

sinon a part les seins en feu et les ligaments qui travaillent rien de plus.

bisous a toutes

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:45

 
alors moi , derniere regles le 20 aout et prise de sang le 03 octobre et taux a 5577

tout est relatif, cela depend

mais j etais a 4 semaines

apres, est ce que c est la meme chose pr tout le monde, je ne sais pas ???

Mais en tout cas, c est une bonne nouvelle

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:45

 
alors moi , derniere regles le 20 aout et prise de sang le 03 octobre et taux a 5577

tout est relatif, cela depend

mais j etais a 4 semaines

apres, est ce que c est la meme chose pr tout le monde, je ne sais pas ???

Mais en tout cas, c est une bonne nouvelle

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:13

 J'aimerais que l'ont m'eclaire , mon rdv geniv*co pas avant le 6 novembre en fait ...

la sur mon echo c'est marqué o 11 octobre 6 semaine et 3 jour d'haménoré , se qui veut dire combien exactement a cette date la ? pour savoir exactement a combien j'en sera la ... elle m'as dit debut juin mais si cela se trouve c'est peut etre fin mai aussi ... je suis un peu perdu la sur le coup

 

najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:17
 Je pense première semaine de juin mais je me trompe peut être ...
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:22

 
c'est se que elle m'as dit vers le 2/3 part la mais bon ... pour le moment j'ai juste l'cho d'un petit haricot :) ... hate d'etre le 6 novembre pour le coup ;)

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221589.png[/img][/url]

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 16:22
 ça veut dire que tu es à 4 semaines et 3 jours de Grossesse
En gros tu accouchera vers mi-juin

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:27

 Merci ... Bon je file chercher le grand a l'ecole :)


 

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:10

 
Coucou les filles ouf je suis rassuré aprés une première echo ou on m'annonce fausse couche grrrrrrr!!!!!

je viens de faire la deuxième de controle ou tout va bien poche visible pas encore l'embryon mais nouvelle écho le 6 novembre trop hâte....

Je suis soulagé je peux dormir tranquille .

bises à toutes ;-)

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 17:23
 Virdo, je suis très contente pour toi ^^
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:39

 
idem super contente . Comme toi hate d'etre le 6 pour second echo ;)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.