Bebe pour mai 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 10:19
 Cc les filles je vies au news comment çà va aujourd'hui ?
je viens vous faire partager mon moment tant attendu hier ma première écho morpho !!!
c' été magnifique il n y a pas d'anomalie  tout va très bien il bouge bcp dedans , mon chéri été avec moi il été émerveiller car moi j ai deux filles mais de ma première union et lui c est son premier il avait la ptite larmette ,on a pu entendre son cœur qui bat a 158 !! certains dis qu avec le battement tu arrive a savoir le sexe pas moi lol !! et rien est sur mais c est ptetre encore une fille a confirmer a la deuxième écho qui sera le 28 décembre en attendant il me tarde mon prochain rdv le 7/11 pour voir mon gygy et qui me fasse une écho , et demain rdv au labo pour prise de sang trisomie !! voila
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:48
 coucou les filles!

Comment ça va???
Nini moi aussi mes deux premier sont d'une première union donc c'est le premier bb pour mon homme également et je me languie de passer mon écho le 22!!!!!
tout va bien pour toi alors tant mieux!!!! ça rassure quand on sort d'une écho et qu'on nous dit que tout vas bien!!!! ;)
pour les battements du cœur je savais pas que certains pouvait savoir le sexe grâce à ça...

Sinon moi toujours des douleurs au bidou mais gygy dit que c'est le stress alors aujourd'hui je vais me reposer lol on verra bien comment sa va ce soir!

à bientôt les filles!

bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 14:33

 
Bonjour à toutes ,

bon courage à toutes .

Moi,j'attend avec impatience le 23 oct pour avoir le verdict ,j'essaie de positiver mais tellement peur de la mauvaise nouvelle .

A bientot

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:20
 salut les filles ,

et bien aussi j’attends bébé 1 ,

pour ma part les nausées sont passé malgres que j'en est bien baver , alors maintenant je mange plus lentement , j'ai bani tout cki est yaourt qui me font vomir !! et j’attends 1h après manger pour m'allonger !!

je suis passer aussi par les insomnies ; alors j'ai acheté du thé au tilleul que je bois genre 1h avant d'aller dormir et hop c'est nikel je dors super bien !! ah pis je dors les fenetre ouverte lol fais froid en ce moment lol .

voila et je voulais savoir je suis a 7semaines de grossesse vous avez fait votre premiere echo quand ???

biz et bon courage a toute

dellliciouz  
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:47
 Cc dellliciouz félicitations !!
 
ta première écho morpho est a 12 sa , courage bonanca ca va bien se passer !!!
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:56
 merci nini34

12 semaine c'est long !!! snifff

dellliciouz  
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:13
 tkt pas ca passe vite crois moi
si t a d autres questions n hésite pas on y répondra
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:26
 nini 34

et bien j'ai ouvert un sujet si tu peux jeter un oeil !!

ou jy est mis toutes les questions que je me pose !! sa serait gentil


le sujet : 1ere grossesse je suis un peu perdu


kiss

dellliciouz  
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:35
 voila c fait dellliciouz !!! ;)
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:42
oui merci j'ai vue je t'ai repondu
dellliciouz  
Lili593 1 messages
Lili593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 21:23

Bonjour à tous ! moi c'est aurélie j'ai 28 ans et je suis enceinte d'un mois et demi, c'est mon premier bébé! je vais faire ma première échographie le 5 novembre je suis impatiente d'y etre, :-) je pense m'inscrire à la maternité des ma première échographie qu'en pensez-vous? La déclaration de grossesse c'est le médecin qui l'a donne ? Je pense aussi le déclarer à mon employeur, et faire une lettre recommandé mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans la lettre ou alors il faut envoyer juste la déclaration de grossesse??

 

 

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:27
 Bienvenue à toutes les nouvelles :-)!! Nini34, bonne nouvelle !! Super! Pour moi ce sera le 26 et j'ai hâte!
Lili59, c'est ton gygy qui te fera la déclaration en effet à envoyer obligatoirement à la secu et à la CAF! 
Il n'est pas obligatoire d'informer l'employeur mais recommandable. A toi de voir comment y procéder (tout dépend des rapports de confiance qu'il y a entre vous)

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 17:28
 Bonjour,

Je m'appelle Aude, j'ai 21 ans et je suis enceinte de jumeaux pour début mai.
Je me pose beaucoup de questions car j'ai eu beaucoup de nausées qui sont plus ou moins passées et je n'ai plus mal aux seins.. j'ai un peu peur que ce soit mauvais signe... Qu'en pensez-vous?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 18:36
 Bienvenue Aude

tout d'abord les nausees commencent a disparaitre vers 10 semaine de grossesse  sais tu a cmb tu es ?
ensuite si tu n a pas de douleur au ventre ou saignement c bon signe mais si tu as un doute va au urgence a la clinique ils te rassureront !!!

Et vous les filles personnes a fait la première écho encore ?
sophie254 2 messages
sophie254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 18:38
 felicitations a toutes celle qui vont avoir un ptit bout moi je suis enceinte de 10 semaine de grossesse et j'ai mon échographie du premier trimestre le 29 octobre espérons que tout ira bien!!!!vu que nous auront mis presque deux an pour que sa marche!!il faut jamais désespérer.....
bonjour a toutes moi c'est sophie j'ai bientot 28 ans et je suis enceinte de mon premier bébé apres quasi deux ans d'essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.