Bebe pour mai 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:38
 Encore un truc que je n'avais pas à la première grossesse des bouffe de chaleur c chiant ça j'espère ke ça va ce calme et vous vous en avez?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:28
 Bonjour les filles,

fanny moi aussi parfois des bouffer de chaleur et pareil je n'en avais pas pour mes deux autres grossesses! c'est pénible... j'espère aussi que ça va passer !!!

il faut se dire que c'est pour la bonne cause ;)

sinon comment allez vous aujourd'hui? moi en ce moment gros problème de constipation du coup super mal au bidou... mais j'ai beau essayer de manger des fibres ou des légumes vert rien n'y fait.... si vous avez des conseils jsuis preneuse!!!!

bonne journée les filles!

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 09:35
 CC les filles !!

je suis contente fanny que ce soit arranger avec ton mari , les bouffees de chaleur pour le moment je connais pas , c'est surtout être lourde qui m est désagréable mais bon ca va passer ! 

Fifi moi j'avais essayer des compotes de pommes et ça avait bien marcher pour moi !!
Pour celles qui ont encore des nausees prenez le matin une banane vous serez tranquille au moins toute la matinée !! bon plus que deux jours pour moi pour l écho morpho ;)

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 09:40
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-219862.png[/img][/url]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 13:15
 Salut les filles

Moi pour ma constipation je prend un jus de 2 oranges pressée le matin et la gyné que j'ai vu en urgence m'a prescrit du promagnor à dissoudre dans l'eau c'est du magnésium et ça peut aider, c'est bon aussi pour la fatigue et les crampes en fin de grossesse. Sinon on m'a dit aussi le jus de raisin mais j'ai pas essayé et avant je prenais des yaourt aux fibres style activia mais je ne sais pas s'il porte ce nom en France. Mais je ne peux pas manger les céréales que je veux à cause de mes allergies et des saletés qu'ils ajoutent style soja... sans parler que je suis allergique au sésame et tout ce qui est fruit sec... bref déjà sans grossesse je constipe régulièrement et bien là c'est juste pire lol

Super soum si tu a vu ta petite crevette

Je n'ai pas de problème de bouffées de chaleur mais qu'est ce que je vous comprends... à l'époque ou je prenais des hormones, c'était l'enfer...j'étais en tee shirt alors qu'il neigeait et j'avais encore trop chaud! C'est l'enfer qd c'est constant!

biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:22
 coucou a ttes!!

moi je sors d'une gastro et les nausées vienne de prendre le relais.... pfff la poisse!!!! je suis assez fatiguée, pour cette grossesse en mm temps les ainées sont jeunes, 15mois et 3ans (le plus grand 6 donc il est plus autonome) et j'ai allaité 9mois le dernier et 7mois le 2nd, autant dire que depuis 3ans j'ai pas arrété et je crois que la mon corps commence a saturer.... j'espere que bébé va bien, malgré tt!!!   sinon j'ai fait une echo vendredi dernier, on a vu son ti coeur qui batait et la petite crevette!!!! vivement la 1ere echo dans 18jours!!!!!! moi aussi j'ai echo tt les mois avec mon gygy, ca c'est cool!!!
Nous sommes en pleine recherche de vehicule, car oui 4 et bien la voiture va etre trop petite....
 
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 15:03
 coucou les filles, je vois que tout va bien et c est tant mieux.
pour ma part echo de datation lundi, ENFIN................
j'ai arreté de fumer depuis le début et là rechute donc j'ai pris les choses en main et tel tabac info service , et patchs voilà (pourtant arret a ma 1re grossesse ) ............ voilà il faut passer par là

j'attends de vos nouvelles

a+++++
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:57
 2404, consulte quand meme ton medecin car je ne suis pas sur que la nicotine (patch ou autre ) soit bonne pour le bébé! J'étais fumeuse aussi et j'ai arrêté net le jour où j'ai appris (jour prévu de mes règles).. Et je peux te dire que l'addiction à la nicotine disparait au bout de 4 jours. Le reste est purement psychologique.. Bon courage .. Tu y arriveras sans doute! 
Pas de bouffée de chaleur en ce qui me concerne. Pourtant j'en avais très souvent avant ma grossesse et c'était ma grosse crainte. En revanche les nausées ne partent pas :-(! Près de 2 mois maintenant! Et pas que le matin mais toute la journée :-(! Malheureusement pour moi mais heureusement pour ma tite crevette, je ne vomis pas! Donc pas de carences!
Bon courage à vous toutes .. Bientôt la fin du premier trimestre.. Ce n'est que le début des belles choses ;-)!! Que les mamans qui ne sont pas à leur première grossesse nous le confirme??

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:58 - Modifié le : 11-10-2012 à 16:17

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 19:00
 Bonjour a tous je vois que je suis pas la seul a me sentir lourde et nausée tout la journée c'est très désagréable sa coupe l’appétit j’espère que sa va finir par s’arrêter pourtant elle ma donner des médoc mais rien ne change faut qu'on soit patiente alalala...... sinon pour la constipation prenez des pruneaux moi sa marche .
PS: contente pour toi fanny que sa aille mieux et pour tn échographie tkt le jour va vite arriver sa passe vite .
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 08:53

 
Bonjour à toutes, moi c'est Stéphanie j'ai 26ans, j'ai déjà un bébé de 6 mois, il s'appelle Mathias; j'attend bb2, je suis a 10 semaine de grossesse, c'est prévu pour le 7mai 2013, j'ai hate!

 

J'aimerais bien une fille, d'autant que les symptomes de grossesse n'étaient pas les memes pour Mathias. En effet, pour mon fils j'avais tout le temps envie de manger, beaucoup de fatigue, je faisais des siestes tous les jours; et la avec bb2, aucune envie alimentaire, nausées, mal de ventre, mal de tete, envie de rien; comme quoi d'une grossesse à une autre ça change.

 

Je vous tiens au courant.....

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 09:07
 Coucou les filles j espère que ça va aujourd'hui ?

Bienvenue stephanie  , j'espere pour toi que ce soit une fille mais ne te fie pas aux symptomes j'ai deux filles et deux grossesses carrement differentes je pensais avoir un garçon a la deuxieme grossesse et non encore une fille lol , et comme on dit jamais 2 sans 3 donc peut etre encore une fille qui arrive pour mai !!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:02
 coucou les filles!! bienvenue Stéphanie hey on à le même terme moi aussi prévu pour le 7 mai !!!

merci à toutes pour vos précieux conseil! j'ai essayer les compotes, les jus (pomme, orange....) les légumes vert et les fibres, manque plus que les pruneaux !!!! mais la ça commence à allez un peu mieux...

aujourd'hui petit contrôle chez gygy car j'ai de grosse douleurs au bidou... mais tout va bien!!! jsuis ravi bébé est trop beau :) il bouge il bouge lol c'était trop marrant!!! et du coup gygy m'a dit repos car je stresse beaucoup trop et du coup jme fatigue énormément d'ou les douleurs... mais au moins jsuis rassurée!!!

mes nausées c'était arrêter mais depuis hier soir elles sont de retour jsui deg...

et vous comment ça va aujourd'hui????

2404 pour mon cas gygy m'as marquer des patch pour arrêter la cigarette parle en au tient mais je pense que ça devrait être bon (mon gygy est aussi tabacologue c'est pratique!) il m'as dit il vaut mieux les patch que la cigarette car ce n'est pas forcément la nicotine le plus nocif pour bébé mais les autres produits qu'il y a dans la cigarette!!!

bon courage sani avec les nausées... c'est pénible si en plus c'est toute la journée!!!

allez à plus tard les filles!!!Bon courage à toutes

alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:16
 salut à toutes et aussi aux nouvelles,

quand je lis vos commentaires je suis trop pressée d’être le 19 octobre pour mon échographie, parce que la première fois j'ai pas vu grand chose j'étais qu'à 7 SG.

moi ma date d'accouchement est normalement le 5 mai mais bon pour ça on est jamais sur de rien ...


maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:35
 Coucou les filles, moi je suis toujours autant fatigué j ai était faire ma prise de sang analyse urinaire et plaquette j attend les résultats lundi, je pense que je dois avoir une carence en quelque choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.