Bebe pour mai 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 17:47
 bonjour à toutes, moi c'est sara j'ai 30 ans et attend bb2 pour fin mai 2013
.
Je suis une ancienne maiette 2008, j'ai eu mon ptit théo cette année là.
.
début de grossesse bien difficile , entre fatigue horrible , nausées, problème de sommeil . j'ai vu un acupuncteur aujourd'hui , on verra si ça porte prochainement ses fruits................

voilà je suis partante pour suivre avec vous cette aventure.

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:15
 Coucou les futurs maman , sa fait plaisir de voir qu'ion et de plus en plus nombreuse ....bienvenue au nouvelle et félicitation a mamina , sarah ,bonanca et keldou  . Toujours pas de nouvelle de cathou on t'attend tu te fait désirais lol . Un conseil pour toi fanny si tu permet ne te fait pas de souci dans ta tête , dans un couple faut toujours discutez n'et pas peur de lui poser tout les question a ton chéri , peut -etre que c'est son premier bébé ? donc du coup il et pas bien essaye de voir se qui se passe avant de t'inquiétez surtout nous les femmes on a tendance a vite s'inquiétez allez prend ton courage a 2 mains et affronte le sa va y aller . 
T'en a de la chance alex hâte de pas avoir de nausée aussi j'ai horreur de sa j'aime pas cette sensation .
Mamina merci pour l'astuce je vais essayais , le souci c'est que avec l'envi de vomir j'arrive pas a manger  .
Sarah je voit qu'on et un peu près au même terme moi c'est prévu le 29 mai mais comme tu dit avec mes deux première grossesse il arrive plutôt que prévu donc je l’éspére aussi et pour te répondre a ta question moi personnellement je peux pas te aire un récapitulatif car la plupart des maman ici on s’appelle par notre pseudo .
Bonanca et keldou moi aussi rassurez vous j'ai aussi des douleur bas du ventre et surtout coter droit sa va passer ma gygy ma dit c'est normal c'est vrai que a l’hôpital il consulte pas des le début de grossesse enfin moi ici ou j'habite c'est comme sa, bon courage pour tes douleurs faut qu'on soit tous forte le première trimestre va bientôt finir  .
Mon prochain rdv c'est chez la gygy mercredi .
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 18:20
Bonsoir 
J'ai lu ton souci de constipation alors j'ai eu des problème après mon post natal quand g eu ma cesarianne, et sinon aucun problème pendant la première grosse, mais a la deuxieme grossesse je débute avec des constipation et rien de tel que des céréales all-bran en forme céréales et non en forme bâtonnet et c canon dans les deux cas ça marche.


Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 18:20
Bonsoir 
J'ai lu ton souci de constipation alors j'ai eu des problème après mon post natal quand g eu ma cesarianne, et sinon aucun problème pendant la première grosse, mais a la deuxieme grossesse je débute avec des constipation et rien de tel que des céréales all-bran en forme céréales et non en forme bâtonnet et c canon dans les deux cas ça marche.


soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:35
 Bienvenue sara et felicitation pr bb 2 .
Keldou je confirme que baby boom c'est magnifique hâte de voir sa dm1 soir .
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 09:09
 merci SOUM !!!

j’espère que le 1er trimestre va vite se terminer car me ne me sens pas super bien. de plus, j'ai du mal à me montrer patiente avec mon grand qui a 4 ans et demi . est ce que vs etes ds ce cas là aussi?
j'ai tous les jours des insomnies , réveilee à 3h du mat et plus moyen de me rendormir....


voilà les news

ps/ ah oui suis surement bcp plus enervée car arret du tabac au début de grossesse donc dur dur mais ca va aller , ca passera


a+++++++++++++++++++++
titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:25
 Hello les filles,

Alors bienvenue aux nouvelles je ne suis pas très présente sur le fofo car je suis très fatigué mais cela ne m’empêche pas de venir aux nouvelles.

Effectivement je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses et ça c'est génial !!!

Sinon pour ma part je n'ai pas d'évolution de l'embryon lors de mon écho d'il y a 2 semaines aucune activité cardiaque je dois repasser une écho la semaine prochaine pour savoir s'il y a de l'évolution mais le gygy n'est pas enthousiaste.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne grossesse a toutes

TITELOU

Evehel 2 messages
Evehel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 09:34
Bonjour à toutes,

Moi je suis enceinte de bb2, par contre c'est la première fois que je vie les angoisse du premier trimestre car pour ma fille, j'ai appris ma grossesse a 16 SA.
Si non, je suis très fatiguée, irritable (arrêt du tabac...), insomni, vive le premier trimestre ! 

Titelou, je suis de tout cœur avec toi en ce moment difficile, surtout donne des nouvelles... Bon courage !!!


nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 10:14
 cc titelou c été peut être un peu trop tot ton echo ne stresse pas j espere que ca va aller et tien nous au courant !
bienvenue a toutes , c super on s agrandit de plus en plus !!

;)
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:46

 
Bonjour à toute,

Suite à mon rdv chez gygy hier à 16h30.

D'aprés l'écho ,je suis bien enceinte de 6 semaines ,mais pour le moment l'oeuf est vide . Donc soit c'est trop tot soit c'est un oeuf clair .Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 23 oct pour le résultat .

Cela va être trés long et surtout je croise les doigts

Bon courage à toi Titelou

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 11:02
 salut a toute !!

Bonanca tu es a 6sg ou sa ?
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 13:35

 
Bonjour à toutes ,

 

Qui peux  rafraichir ma mémoire ?

Sur écho d'aprés les mensurations ,la date est en SA ou SG .

merci

 

Ps: Nini3 :aprés je pourrais te répondre car ma gygy ne m a pas dis .

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:37
 Pour avoir la datation en SA, il siffit de compter depuis le premier jour des dernières règles. Sinon, mon gygy compte en SA. Je suppose que c'est le cas de tous les gynécos?
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 15:21
 les gynécos comptent ça en sa !! ils partent comme dit sani36 tjr du 1er jour des dernières règles.
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 15:50

 
Kikou les filles,

Merci pour vos réponses,

Donc d'aprés mensuration de l'écho de mon oeuf je serais à 6 SA .(Normal si on voit rien)

Par contre ce qui "m'inquiète" ,d'après les calcul sur les sites ,avec mon 1er jour de mes dernière règles je serais à 9 Sa donc une grande différence quand même.

Maintenant j ai juste à prendre mon mal en  patience jusqu'au 23 octobre .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.