Bebe pour mai 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 08:49
 super contente pour toi Soum moi quand je l'ai entendu le 4 septembre c'était magique surtout que c'est la première fois pour moi .
j'ai hâte d’être le 19 octobre pour la prochaine écho lol

bon courage les filles a plus
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 18:18
 Bonsoir 
je suis Fanny déjà maman de luna 3 et 1/2 née prématuré à 7 mois et 1 semaine je suis de nouveau enceinte et sous contrôle du CHU j'ai des examen à faire régulièrement car on a été avec ma fille victime de la pré éclampsie, help syndrome et RCIU. Donc 2ème grossesse considéré à risque je dois prendre 100 Mgr d'aspirine par jour pour facilité le flu sanguin entre le bb et la maman

Surtout un conseil que je peux vous donnez écoutez vous apprenez a ecouter votre corp, ceci ma sauver la vie et a ma fille aussi, prenez soin de vous, imposer aux médecins de rentrer dans les détaillés et faites vous confiance.

N'hésitez pas à me demander des conseillés, et moi aussi j'en demanderai car je ne sais pas ce que c que d'avoir un accouchement par voie basse alors un peu plupart je vous demanderai conseille

En tout les cas félicitations à vous toute.
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 19:42
 SALUT les filles merci nini et alex comme vous dite c'est magique ...mon ventre commence a prendre une petite rondeur c'est mimi par contre les nausée son toujours la et je me fatigue vite  mais bon sa fait parti de la grossesse pas le choix lol .
Fanny sa doit pas être facile pour toi fait très attention a toi surtout et bon courage .
Alex la chance c'est pour bientôt peut-être que tu connaîtra le sexe du bébé  .

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 19:44
 Nini toi aussi c'est bientôt l'échographie c'est l'examen qu'on attend tous avec impatience 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 19:49
 croisons les doigt pour cathou c'est demain le jour J ou tout se décide j’espère que tout va bien se passer on pense a toi tien nous au courant surtout .
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 10:21
 bienvenue a fanny et bon courage pour ta grossesse !!
Cathou j’espère que tu as pris la bonne décision , j espère que tu nous tiendra au courant !

Oui soum c est samedi que j ai mon écho morpho je langui surtout que le papa m accompagne donc un moment a deux c magique , mon ventre est bien arrondi et cette semaine je v devoir faire du shopping car ma poitrine a doubler donc plus rien me va  !! lol

;)

Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 13:14

 
Hello

Aujourd'hui j'ai une impression d'être oprimé et d'avoir du mal a respiré est ce que ca  vous la déjà fait.

qd pensez vous

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:35
 Fanny rassure toi cela me l a déjà fait mais parce que j été stresser a l idée de savoir si tout ce passer bien avant mon écho ! Es tu stresser par rapport a ta grossesse ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 13:59
 Salut tout le monde!

J'ai du aller en urgence jeudi chez le gynéco j'avais d'énormes douleurs au bas ventre coté droit et c'était bien ce que je pensais tout va bien juste mes intestins qui ont bcp de mal... J'ai eu une douleur constante pdt 3 jours avec parfois des crampes terribles je savais plus rien faire je devais tt le temps rester allonger... Tout ça parce que je constipe... Faut souffrir pour etre maman! lol la gynéco que j'ai eu en urgence ne m'a mis qu'un jour de certificat bref vendredi j'ai du retourner chez mon médecin traitant car j'avais tj super mal et impossible de nettoyer et rester allongée... bref j'aime pas cette gynéco c'est pas parce que gynécologiquement tout va bien que je vais bien! Je suis déjà fatiguée ben là j'y étais encore plus! Ca va mieux heureusement! du coup je suis encore sous certificat jusque vendredi. Repos! Mais j'ai encore vu bébé et entendu son petit coeur maintenant on voit bien son corps c'est dingue l'évolution! mais 88euros pour une visite je trouve ça abusé! 2.3cm d'amour dans le bidou! Et s'il n'était pas là je peux vous dire que j'aurai pas supporté les douleurs avec autant de calme!
Le 15 je retourne chez mon gygy avec mon homme car il est curieux de voir...ce qui est cool c'est qu'on peut enregistrer l'écho sur cléUSB, la prochaine fois je serai équipée!
A cause des douleurs je suis passée aux pantalons de grossesse bcp plus confortable! Et je vois que je rempli bien mes tee shirt qui était flottant. Ca y est ça s'arrondit je vais plus le cacher très longtemps! mais je me tate encore pour les soutien gorge mais certains je ne sais plus les mettre si le tissus n'est pas souple! Ça me stress un peu je fais déjà un bonnet E à la base, je me demande à quoi ça va ressembler à la fin! MDR

Cathou donne nous de tes nouvelles! J'espère que tout ira bien pour toi!

Soum c'est trop magique de voir bébé! Et oui je regarde baby boum...en pleurant lol je suis déjà sensible mais là c'est pire! Moi aussi j'ai des nausées mais c'est très léger et passager, je pense que tu en as plus que moi! Mais je ne plains pas j'ai une amie qui vomissait 7x par jour en début de grossesse et ça c'est l'enfer.

Fanny félicitation! Non c'est pas normal d'être opprimée... c'est pt être le stress mais sinon sonne à ton médecin pour être sure et surtout pour te rassurer!

nini vivement samedi pour toi!


essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:16

 
bonjour ,

J'ai 33 ans maman d'une petite fille de 28 mois et enceinte de 6sg de bb2 .

Ma 1ère grossesse s'est super bien passée,j'étais suivi par ma gygy mais qui n'était pas obstétricienne donc un coup je la voyais aprés je devais aller à l 'hopital pour echo....

Donc pour ma 2ème grossesse ,j ai décidé de prendre rdv avec un gygy obstétricien à l 'hopital,mais la surprise ,il ne consulte pas avant la 13ème semaine de grossesse..Il faut que j 'attende le 3 novembre pour 1ère consultation.

Mais depuis jeudi ,j'ai des points de coté,vendredi mal au bas du ventre avec comme des décharges ....Et depuis hier ma poitrine semnble dégonflés...

Alors ce matin  ,j'ai pris  rdv avec ma 1ère  gygy  d'urgence car je stresse :(, .Vivement 16h30 ,en espérant que tout se passe bien .

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:27
 Salut Bonanca

j espère que tout va aller pour toi tiens nous au courant après ton rdv !!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:37
 Bonjour a toutes,

Je me permet de vous rejoindre, je m appelle Sarah, j ai 2 petits garcons, 4 ans tout juste et 18 mois, Bébé 3 est prévu pour debut juin vers le 5 mais vu que jaccouche entre 15 et 20 jours a l avance je me permet de vous rejoindre!

Jai lu les pages précedentes, je sais pas vous  maismoi  jai beaucoup de mal a mettre des prenoms sur les pseudo, quelqu un serais t il faire une récap?

Je suis enceinte de 7sa, et depuis 3 jours nausées et vomissements terribles!!! pour mes autres grossesses c'etait pareil!!!

Jai eu une premiere grossesse idilique et un accouchement parfait! Et une deuxieme grossesse plus fatigante et difficile (nerf sciatique et remontées acides) et accouchement sans peri tres rapide...

Si vous avez des questions n hesitez pas!
Bonne grossesse a vous toutes!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:10
 
effectivement j'ai quelque probleme dans mon couple mon cheri prend un max de distance avec moi je ne le reconnais plus depuis que je lui ai dit que j'étais enceinte, et moi je ne sais plus ou me mettre j'ai meme plus un simple calin, a peine un bisous. Effectivement je me sens pas bien du tout. et il ne m'éxplique rien.
mamina86 4 messages
mamina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 17:21
 Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 15 mois et j'attends bébé2 pour fin mai 2013.
On m'a donné une astuce contre les nausées matinales qui a bien marché pour bébé1, mais pour bébé2 rien a faire, j'ai le droit aux nausées matin, midi et soir. L'astuce est de poser tes biscuits préférés sur ta table de chevet et au réveil tu en mange un ou deux, du coup tu ne sent pas du tout les nausées. Mais comme je l'ai dis c'est pas sur que ça marche pour toutes les femmes mais ça vaut la peine d'essayer.

Bon courage à toutes


alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 17:45
 coucou les filles,

personne n'avais d'écho aujourd'hui a hâte de lire vos commentaires...


moi c'est bon deux semaines que je n'ai plus de nausées.


je sais que le citron pressé chaud sa fonctionne bien
.

cc fanny 44190-EE le mieux c'est de parler avec ton homme des fois c'est juste une mauvaise interprétation, mais bon rien ne vaux une bonne discussion.courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.