Bebe pour mai 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 20:06
 C est facile pour un homme de dire d'avorter mais ce n est pas lui qui le porte donc je pense qu il n à pas a t imposer se choix... C est à toi seule de décider mais je peux te dire que psychologiquement c est dur l ayant vécu quand j étais jeune... À 35 ans je pense que tu as appart et travail donc je ne vois pas ou est le problème!!! Ça devrait être e bonne nouvelle je trouve
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:35
 Je pense que la decision de l'avortement est a 80% une decision de la maman, c'est toi qui le porte, c'est toi qui va le mettre au monde, et en + si tu dis que derriere c'est ta seule "chance " davoir un enfant et bien moi je le garderais.. maintenant je ne suis pas a ta place, nous c'est un bb arrivé juste avant que je place mon sterilet, donc sous pillule, mon dernier a 15 mois, j'ai 3 enfants et nous n'en voulions pas 4... malgré le rdv que j'ai pris pour une IVG, je n'ai pas pu la faire, je sais que 4 se sera dur, mais j'ai fait un choix, mm si je doute des fois encore... bon courage ds cette decision!!!
 
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:34
 salut

cathou, c'est une bien grosse décision que tu as, un énorme dilemme avec une date buttoir en plus! Sache qu'il n'y a que toi qui peut prendre cette décision! Si tu le gardes oui tu risque de perdre ton compagnon mais tu deviendras maman d'un magnifique bébé "ta dernière chance" comme tu l'appelles! Si tu le fais partir et que tu n'es pas prête tu risque de le regretter tout le reste de ta vie.
Je connais une amie qu'il l'a fait, elle avait un peu moins que ton age mais elle n'avait pas de situation stable et son copain c'était tout nouveau...pas de maison, pas de travail avait recommencer ses études et avait déjà un enfant. Elle avait tj rêvé d'avoir un 2ème mais sans situation stable, elle a du avorter... Ça a été très dur pour elle, elle n'oubliera jamais son bébé. Moi j'étais en pleine fausse couche donc elle avait pas osé m'en parler...puis qd elle me l'a raconté après... j'aurai jamais pu lui en vouloir, je comprenais sa situation, j'aurai aimé être là pour la soutenir!
Bref si tu penses que tu veux le garder que tu as tout pour qu'il soit heureux, garde le, si c'est ce que tu veux!
Courage!!! Et j'espère que ton compagnon sera plus compréhensif! Car ça devrait être une heureuse nouvelle, c'est triste maintenant je peux comprendre que certains ne veulent pas d'enfants, c'est un choix.

Sois forte!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:47
 bienvenue aux nouvelles !!!

j ai lu ton com cathou  et je trouve aussi que c est a toi de prendre la décision pour le bébé ! c pas facile moi qui est passer aussi par la c un moment dur a vivre ! mais âpres ça reste ton choix personnelle !
J ai eu mon rdv aujourd'hui qui s'est super bien passer car non seulement je l ai vu bien bouger a l écho mais j ai surtout entendu son cœur ça rassure , et j'ai perdu 2kg du au vomissement mais ma tension est parfaite 11.7 ! la sem proch j ai mon écho morpho des 12 sem je langui déjà ! je l ai annoncer a mes filles aussi qui sont très contente !!! et vous  vous avez du nouveau ?
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:06
 coucou les fille je voi que l'echographie en france et fasile a faire nous au USA on a droit qu'a deux echo par grossese au 5em moi et au 7em moi sauf pour les cas d'urgence'on faite moi j'abite philadelphia on pensylvanie.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:24
 Salut

moi je vis en Belgique on a le même nombre d'écho qu'en France mais comme mon gyné à l'appareil il m'en fait une à chaque fois, c'est plus rassurant je trouve.
J'ai des douleurs au bas du ventre à droite qui vienne et qui parte depuis midi...j'espère que c'est les intestins car j'ai des problèmes de constipation enfin ça varie entre constipation et vidange. En plus il y a des gastro par ici mais j'espère qd même que c'est pas une gastro! J'espère que ça va passer car ça m'angoisse un peu...sinon demain je sonne à gygy!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:51
 Salut cathou j’espère que c'est un peu plus clair pour toi.. car le jour arrive arrive a grand pas ,c'est sur que c'est une décision très dur apprendre mais sache que si tu écoute le choix de ton copain par amour tu risque de le regretter car tu pourra plus revenir en arrière malheureusement alors que si tu le garde c'est que du bonheur y'a pas de quoi avoir peur sachant que tu a un boulot et un toit ... le père décide de te quitte si tu le garde mais sa se trouve que quand bébé sera la il changera de décision car c'est tout simplement magnifique !!! pourquoi a -t-'il peur d'avoir un enfants ? après c'est sur que c'est chaqu'un son poins de vue et chaqu'un son choix , si bébé et la c'est qu'il ya une reson peut -être pour rendre votre couple plus solide ... soit forte et courageuse c'est pas facile c'est une  étape ... 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:54
 salut tout le monde , alors moi j'attend ma première echo vendredi avec impatience j'ai hateeeeeee pour enfin savoir ma datte 

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:56
 regarder vous baby boom ? c'est super génial plein d'émotion....
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 10:58

 
Bienvenue à toutes les futures mamans.. Félicitations Kelly, j'espère que tout ira bien.. Après trois ans d'attente, tu le mérites bien !!

 

Cathou, personnellement je pense qu'une telle décision devrait être réfléchie et prise à deux!! Certes, on ne peut pas garder le bébé de quelqu'un malgré lui, mais on ne peut pas forcer une femme à avorter non plus.. C'est un peu délicat!

 

Peut être que le futur papa n'est pas tout à fait conscient des risques de l'avortement pour vous, et peut-être qu'il pense que c'est une opération toute banale. Sans rentrer dans les discussions autour du respect de la vie, car les points de vue là-dessus restent subjectifs, il est important qu'il prenne conscience de la gravité de l'opération qui, cette fois-ci est un sujet médical, concret et pas philosophique!

 

Essaie peut-être de lui faire accepter l'idée petit à petit en expliquant (à l'aide éventuellement d'un gynécologue) les risques de l'avortement pour vous, et en essayant d'en savoir plus sur les raisons qui le poussent à refuser le bébé de manière catégorique!

 

Voilà .. Bon courage à toi et à toutes les mamans

 

De mon côté , première écho réalisée avant hier :-))).. Une petite fève qui bouge avec un tit coeur .. C'est mignon !!...Pour  l'instant tout va bien. Espérons que ça continuera... !!..

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 11:01
 
et futures mamans , pardon!
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 15:48
Bonjour tout le monde ,par ce vendredi d'automne ,


Je suis d'accord avec toi Soum (si vous me permettez de vous tutoyer)

"Salut cathou j’espère que c'est un peu plus clair pour toi.. car le jour arrive arrive a grand pas ,c'est sur que c'est une décision très dur apprendre mais sache que si tu écoute le choix de ton copain par amour tu risque de le regretter car tu pourra plus revenir en arrière malheureusement alors que si tu le garde c'est que du bonheur y'a pas de quoi avoir peur sachant que tu a un boulot et un toit ... le père décide de te quitte si tu le garde mais sa se trouve que quand bébé sera la il changera de décision car c'est tout simplement magnifique !!! pourquoi a -t-'il peur d'avoir un enfants ? après c'est sur que c'est chaqu'un son poins de vue et chaqu'un son choix , si bébé et la c'est qu'il ya une reson peut -être pour rendre votre couple plus solide ... soit forte et courageuse c'est pas facile c'est une  étape ... "

Chère Cathou  je te souhaite bon courage ..
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 15:49
Bonjour tout le monde ,par ce vendredi d'automne ,


Je suis d'accord avec toi Soum (si vous me permettez de vous tutoyer)

"Salut cathou j’espère que c'est un peu plus clair pour toi.. car le jour arrive arrive a grand pas ,c'est sur que c'est une décision très dur apprendre mais sache que si tu écoute le choix de ton copain par amour tu risque de le regretter car tu pourra plus revenir en arrière malheureusement alors que si tu le garde c'est que du bonheur y'a pas de quoi avoir peur sachant que tu a un boulot et un toit ... le père décide de te quitte si tu le garde mais sa se trouve que quand bébé sera la il changera de décision car c'est tout simplement magnifique !!! pourquoi a -t-'il peur d'avoir un enfants ? après c'est sur que c'est chaqu'un son poins de vue et chaqu'un son choix , si bébé et la c'est qu'il ya une reson peut -être pour rendre votre couple plus solide ... soit forte et courageuse c'est pas facile c'est une  étape ... "

Chère Cathou  je te souhaite bon courage ..
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 18:31
Salut a tous , j'ai enfin eu mon echographie hier j'ai entendu le petit coeur battre c'est trop fort plein d’émotion avec mon mari qui dit " ha ion peut déja entendre son coeur " lol c'est tro mimi .... je prend enfin conscience que bébé et la , et ma datte d'accouchement et prévu pour le 29 mai 2013 ah mon avis il sera parmi nous bien avant d'après mes deux accouchement il son née tout les 2 a 10 jours d'avance on verra  . Ma prochaine échographie et celle du première trimestre et elle et prévu le 7 novembre j'ai hateeee déja  

      PS : il n'y aucun souci pour me tutoyer "manieanaisjustine "bien au contraire j'aime pas qu'on me vous voit .
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 22:20
 CC !!!!
c est une bonne nouvelle soum ! c est un moment magique kan tu entend son pti coeur !!! moi je langui deja le 13 octobre pour l echo morpho !!!! j espere que tout le monde va bien en tout cas de mon coter les nausees se sont arrêter c est un soulagement ! je suis juste fatiguer !!! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.