Bebe pour mai 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:00
 Bienvenue a Soumia Lila et Élodie  !!!  plus que 5 jours a attendre et visite chez le gygy !! ce qui est bien avec le mien c que chaque mois au moment de la visite il me fait aussi une echo ce qui me permet de voir l évolution du bébé vous aussi ?
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:02
 Benvenue a Soumia Lila et Elodie !!! plus que 5 jours a attendre et g mon rdv chez le gygy ce qui est bien avec le mien c qu a chaque visite  il me fit une echo pour que je puisse voir l évolution du bébé ,vous aussi ?
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:39
 
coucou les maiette moi c sam  je suis maman d'une belle petite fille hanna qui vien just de faie un an le 6 sep ,je vie au USA  a philadelphia mon bout de choux  et prevue pour  mai jespere  inchalah un mec  .comme beaucoup d'entre vous jai des nausee tt au long de la journee mai pas comme av ma fille je pouvais meme pas avaler quoi qu se sois je vaumisser tt le temp jespere passer une belle grossesse on votre companie a plus les fille.
titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:58
 Bonjour a toutes celles qui viennent de nous rejoindre.
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 19:33
 merci et bienvenue parmi nous  félicitation on et nombreuse pour le mois de mai 2013 sa fait plaisir  ; attend avec impatience vendredi prochain .....toujours autant de stresse .
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 22:17
 Coucou à toutes les futures mamans... Contente d'être tombée sur ce forum.. C'est ma première fois (et sur un forum tout court).. SG7 pour moi, première grossesse (et 36 ans)! Nausées, ballonnements, aigreurs, fatigue.. Tout en même temps .. Écho prévue le 02 octobre ... J'ai hâaaaaate :-).. Seule chose qui me gâche un peu mon bonheur, c'est que déjà 3kilos de pris .. Ptêtre parce que j'ai arrêté la cigarette?! Je ne sais comment ça se passe pour vous, mais moi ça m'angoisse car à ce rythme je finirai à +30?! Huh.. 

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 16:38
 bienvenue Sani36 !
comme nous tu vis les joies de la grossesse moi elle s estompent depuis deux jours mais toujours des aigreurs !
je pense que c l arrêt de la cigarette aussi qui te fais prendre du poids ! moi je n ai pris que un kilo et demi car j ete malade jusqu a present mais si tu fais attention a ne pas penser qu il faut manger pour deux mais plutot a ta fin tout ira bien ! courage a toi
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 21:39
Merci Nini :-).. Je mange assez équilibré (depuis toujours).. 
J'ai augmenté mes doses de fruits et légumes, mais pas des aliments riches..
Enfin.. L'essentiel c'est que ça se passe bien :-) , et pout toutes d'ailleurs ;-) 

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 21:41
 Ah oui ! Pour les aigreurs, la marche aide pas mal.. Évite de t'alonger juste après les repas ! Bon courage!
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 05:03
 Nini3 j adorerai avoir un gygy comme le tien, avec une écho à chaque visite c est super ça!!! Je ne suis même pas encore suivi parce que justement je n ai pas encore trouver de gynécologue. Le mien de base à vieillis et je trouve qu il ne prd pas assez le temps d écouter les gens et moi j ai besoin qu on me rassure donc faudrais que j en trouve un autre...
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:01
 Merci sani36 je v suivre ton conseil !
oui maylisse2 je confirme mon gygy est genial malgres que le mien est âgée il te rassure et te conseil et le fait qu il te fasse une echo a chaque fois c est rassurant et te permet de voir si tout va bien !!!
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:35
ben écoute nini3 moi c'est pareil mon gygy me fait une écho à chaque fois la j'ai rendez vous pour l'écho du premier trimestre le 19 octobre comme ça je verrai l'évolution, j'ai trop hâte.
je voulais savoir les fille est ce que le papa viens avec vous à chaque fois où vous attendez un peu?
merci  les filles bisous
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:16
 Vous habitez ou les filles moi Vitry dans le 94
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:21
 Moi à La Celle St Cloud dans le78..
Personnellement je n'ai même pas contacté ma gygy car elle n'a pas d'appareil écho! J'ai donc pris rdv avec une gygy que je ne connais pas dans la clinique où je souhaiterais accoucher (si tout va bien). Demain ma première écho :-))
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:50
 moi il vient pas au consultation pour le moment on verra apres par contre il va venir a toute les echo !!
moi je suis de frontignan ( 34 )
tiens nous au courant sani
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.