Bebe pour mai 2013 (Page 193)

Discussions

Auteur
Message
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 15:31

 
cc a toutes

j'ai réussi a créer un nouveau facebook ! non pas sans mal !lol

on peut me trouver a kylema kylema , oui je sais pas ce que j'ai fait mais ça me marque 2 fois!

bonne journée

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 18:53
 Coucou Kylema, je vais essayer de te trouver et t'envoyer une invitation, tu n'auras qu'à l'accepter. 
A bientôt.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 16:49
 Coucou a toutes, longtemps que je suis pas venue Bebe va treeees bien... À la première visite il prenait 61grs par jour... Mon Facebook c'est : Nao ka ma photo de profil c'est un poussin!!! Bises
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 17:21
 Salut  Nanou, 

Super que ton fils aille bien. Et bien 61g ça fait pas mal ! :-)
Il profite bien.
Moi mon fils à commencé à prendre du poids au bout de trois semaines, il est resté longtemps à 2.780g et ensuite 50g par jour,  il a fini par prendre 1,200 kg en un mois.
Maintenant, à la visite des deux mois, y a quinze jours, il faisait 4.900kg pour 54cm, il faisait 49cm.
Il ne se lève qu'une fois par nuit depuis sa naissance et grandit trop vite.
Bisous à toutes !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat68 1 messages
stephphilmat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 10:18
 Coucou les filles, de retour après ses quelques mois!

La petite Alexia a bien grandi, c'est une girafe, mdr! Elle a eu 4mois hier, elle a commencé les petites pots, elle met du 12mois en vêtements!
Je vais faire la visite du 4ème mois chez le médecin pour voir combien elle mesure et pèse, je vous dirais!

Je suis sur facebook!

A bientôt.....
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 02:23
 Bonjour à toutes!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue... (manque de tps), je retrouve toujours les même personnes c' est génial!!!

Mon 3e petit bonhomme se porte à merveille il a maintenant 3 mois 1/2 porte du 9 mois à sa visite des 2 mois il faisait 5.840 kg donc 2 kg en 2 mois impeccable les 2 grands frères sont aux anges, en revanche pour eux c' est moins cool nous avons vu un urologue hier ils ont un phimosis il seront donc opérés en octobre prochain en même temps...

Quand à moi j ai retrouvé ma forme pouvoir mettre les mêmes vêtements qu il y a 7 ans c' est génial il ne me reste que 2 kilos à perdre plutôt cool

geekdetoi j' espère que tu vas bien et à toutes les autres mamans félicitations j espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés j ai vu quelques photos ils et elles sont trop chou!!!!

Quand à toi kilema n hésite pas à faire manipuler ton bébé par un osthéo encore plus avec une fracture de la clavicule ça ne peut que lui faire du bien mon ptit loup avait 1 semaine lorsqu il a été vu par mon osthéo lors de l accouchement sont épaule était bloquée ils ont donc bcp forcé pour le sortir il a eu besoin d une petite séance pour remettre son petit coude et on en a profité pour tout regarder

A présent , à défaut de me consacrer à mes clients derrière un fauteuil je vais me consacrer à mes 3 loulous je prend un congé d 1 an renouvelable

bises à toutes voici une photo de mon petit tino...
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 02:26
 ps mon facebook c' est Marjorie Falempin
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 10:26
 Coucou les filles,

Stephphilmat, n'oublies pas de donner ton profil Facebook que l'on puisse venir te faire un coucou !
Margottt, merci, je vais bien, Hugo également, en ce moment, il double ses gencives, il est grognon.
Il n'arrive pas bien à dormir la journée, je viens de trouver pourquoi, il ha trop de bruit à la maison avec ses frères qui n'arrêtent pas.
Ils n'étaient pas la hier, il a fait deux grosses siestes, il a été gracieux toute la journée et là à 10h15, il dort encore après s'être réveillé à 6h45.
Une bonne nuit.
Hugo a sa visite des 3 mois mesurait 57cm et 6kg, il aura 4 mois le 6 septembre, il doit bien faire 7.2 voir 7.5kg. Petit mais dodu. Ça fait 15 jours qu'il porte du 6 mois.
Ça fait 15 jours que je lui met 3 cuillères à café de petit pot dans son lait midi er soir. 
Il mange très bien.
Il me fait des coucou sur sa table à langer, enfin plutôt des arhou, ahrou !!!!
Il est adorable ! 
Hier soir, on est allé au resto avec mon homme (ça faisait tellement longtemps), les clients et le personnel ont été surpris de ne pas avoir entendu Hugo de la soirée !
La patronne m'a dit: vous me donnerez votre recette ! 
Je lui ai dis: c'est un bébé d'amour, c'est pour ça !

Margottt, ton fils est très beau, tu as bien fait de prendre un an de congé, quand on peut, c agréable de pouvoir voir grandir ses enfants !!!

Bisous à toutes ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 15:23
 Coucou les filles!!!

Et bien les bébés sont des géants on dirait!!! Dire que je trouve qu'Arwen est grande, elle ne mets que du 6 mois! Lol. A la visite des 4 mois le 29 Août elle faisait 65cm et 6,8kg! Combien font les vôtres les filles??

On a commencé à lui faire goûter les compotes mais pour le moment ça n'a pas l'air de l'intéresser! Mdr.

Elle fait ses nuits depuis environ 1 mois, mais depuis 2 semaines elle prend des 210 en bibs et du coup elle fait 22h/9h30 à peu près.

A bientôt les filles!! ^^
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2013 à 22:53
 Moi, je n'ai pas encore passé la visite des 4 mois, mais je vous tiendrai au courant. 
Mais à 3 mois, 6kg, ça va gazer !
Hugo adore la cuillère !
Aujourd'hui, il a eu mal.aux gencives, la pauvre petite boulette ! 
Ses trois grands frères sont contents d'avoir un petit frère, je suis contente que ça se passe comme ça.
Après 10 ans entre Hugo et son frère, c'est que du bonheur !.
On est tous gaga de ce petit bout et il le sait ce filou !

Allez, je vous tiens au courant pour sa visite.
Bye
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 00:41
 Waww ke de belles nouvelles. Salut les filles moi aussi je ne suis pas revenue depuis laccouchement, tout va bien ma fille malika a eu 4mois aujourdhui 7,500 62 cm , elle est trop mimi avec ses sourires ,tout est adorable chez elle elle fait aussi les dents elle grognes et crie souvent.toujours le sein +compl elle ne veut pas la sucette évidemment lol  c une vraie filou! Sinin mou tjrs avec séance kiné pour guérir de ma luxation coccyx ca va bcp mieux qu'au début   Ravie de vous avoir lu je vais ajouté celle ki accepte mon inviit sur facebook c : sarah neyla sarsora bisous a toutes et a tout les bb de ce forum!!!!!!
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 16:58
 Hello les filles !! C'est vrai après tout ce temps !!

Abbygaël va avoir 4 mois le 8 Septembre :) Pour sa visite des 3 mois elle faisait 5.960 et 62 cm :)

Elle se porte très bien, elle doit juste faire ses dents du moins doubler les gencives car elle bave beaucoup mais sans réelle douleur :)
elle fait ses nuits depuis un peu plus d'un mois avec quelques réveils vers 4h ou 5h mais sans réclamer elle se rendort après avoir gazouiller 10 min.

Bonne soirée à toutes et pleins de bonheur avec vos loulous et louloutes !!
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 13:24

 
Bonjour, moi c'est Céline, j'ai 34 ans. Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et je suis enceinte de 7 semaines (accouchement prévu le 23 mai 2014).

J'ai moi aussi de nombreux symptômes de la grossesse : grosse fatigue, douleur dorsal, nausées, vertiges ...

Mon médecin m'a prescrit du magnésium ... pour le moment pas d'amélioration ...

Je suis ravie de  faire partie de ce groupe et de pouvoir partager avec d'autres futures mamans ...

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 16:44
Salut céline,tout dabord félicitations pour ta grossesse.ici tu est dans le forum de bébé pour mai 2013,nous avons toute accouchée, tu es la bienvenue si tu as besoin de conseils mais tu devrais te diriger vers le sujet "bébé pour mai 2014" si ca existes pas encore tu peux le créer.j'espère t'avoir renseigner.a+
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:37
 Salut les filles, moi j'ai 22 ans, et je suis enceinte de BB1 depuis 8semaines je dois accoucher vers le 30 MAI 2014, les nausées sont gênantes, mais je suis tellementnt heureuse d'avoir ce bb en moi. j'ai réalisé un IVG en janvier dernier (ce bb etait de mon ex donc vu ke jallais me marier avec un nouvel homme je ne pouvais pas le garder) mais là je suis tres tres heureuse!!!! mettre sont mal en patience est obligés mais parfois on ne peux se retenir de dire à son mari " j'ai maaaaaaaal" satané nausée, parfois elle m’empêche complétement de manger, rien que l'odeur de la cuisson me dérange

Un conseil: manger plutôt froid, deja prêt , éviter les odeurs fortes, manger des fruits, cela arrete les fortes nausées: exemple de la clementine ou orange qui m'ont empêcher de vomir dans la voiture hier LOL previlegier la vitamine C vous auraient compris sur ce j'annonce à ma chère maman qu'elle va devenir grand-mère pendant les vacances d'octobre ainsi qu'a mes deux sœurs qu'elles vont devenir tata :) 

Comment l'annoncer ????? j'anticipe et j'ai peur

ah oui: les sauts d'humeurs.....Horrible! peur, contente, triste, énervé, FATIGUE  .....ce fameux "OUF" de la journée qui nous rappel la joie d'avoir un petit BB
lol
bis



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.