Bebe pour mai 2013 (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:46
 salut les filles
et ben dit donc le forum et mort maintenant je vois que plus personne na le temp d'y venir.
pour moi j'essaie d'y venir quand je peux la petite et adorable mais il y a un momment dans la journée ou je ne c'est pas pourquoi elle veux reste accrocher a mon sein et cela pendant 3h00 et le soir sa peut aller de 18h00 a 00h00 voir 1h00 du mat
sinon tout va bien

geekdetoi je c'est pas si je vais pas l'acheter je suis tenter

je vous souhaite une bonne journée a bientot j'espère

kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 15:06

 
bonjour tout le monde

 

je profite d un petit moment d'acalmie ! enfin j'ai un de mes gars sur les genoux!lol

le retour à la maison est difficile pour tout le monde , melvyn réclame en permanence et rejette tout par jet énorme , jour et nuit , on passe notre temps a le changer et nous avec!! on est au 4e lait ar en 1 mois a peine , je sais plus quoi faire !il a même pas encore récupéré son poids de naissance , même si le pédiatre me dit que ç'est pas inquiétant car du moment qu'il perd pas , faut pas s'en faire ! facile a dire !

il réclame énormément les bras et refuse de dormir ailleurs que dans notre lit !

mon mari a repris le travail ce midi , on va devoir faire chabre a part pour qu il puisse un peu dormir !

mon grand , kylian qui a fêté ses 12ans , nous aide avec ses fr)ères et j'appréçis le coup de main même si je sais que ç'est pas a lui de le faire( les gentils propos de la belle famille)

 mathys s'est réinfécté du rein , même si il a pu rester avec nous cette fois , on a évité l hospitalisation car soignable par traitement a la maison , il a été trés fatigué et il est aussi assez tourmenté depuis l'arrivée de melvyn , refuse de dormir la nuit et même la sieste il hurle jusqu'a ce qu on aille avec lui un bon moment ! ça doit être la peur qu'on s'occupe plus de lui , je sais pas !

leny lui est trés présent et calin avec son ti frère , d'ailleurs il a sa 1ere matinée d'essai !lol à l'école demain matin , j'éspere pouvoir être présente pour ce grand moment avec lui ! mais mathys regrimpe en fièvre et si d'ici 19h ça n 'a pas changé , ce sera hospitalisation cette nuit a 80km de chez nous , autant vous dire que le moral n'est plus au beau fixe!

avez vous des conseils pour les jets de lait? on m a parlé d'osteo , mais comme melvyn est né avec une fracture de la clavicule , j ose pas trop le faire manipuler , a tort sûrement ! qu'en pensez vous?

et chez vous les petits loup poussent bien?

moi perdu 10kgs mais m'en reste encore a perdre! et pour la contraception ç'est un peu compliqué !!

bonne journée

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 22:45
 Bonjour à toutes
Mon facebook c Bérangère celle
Si vous voulez m'ajouter car je ne vous trouve pas... 
Biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 23:07
 Coucou les filles, 

Bebe42, ton Facebook est Bérengère celle, je vais regarder et t'inviter!

Sikira, ça ne doit pas être facile d'avoir ta puce au sein pendant aussi longtemps tu ne peux pu rien faire. 
Ça y est tu nous a trouvées sur Facebook c'est cool on pourra bien papoter. 

Kylema, pour les régurgitations tu as Gumilk de Gallia, tu le trouves en pharmacie c pas bien cher ou les filles parlent de Julep celui-ci c'est ton medecin qui doit te le prescrire.

Mon fils également s'occupe bien de son frere quand je pars à l'école et qu'il fait 35° comme aujourd'hui il garde le petit, ça lui plait bien qu'au début je n'étais pas pour.

J'espère que ça va s'arranger avec Mathys et qu'il va comprendre que ses parents l'aiment toujours. 

Bonne soirée! !!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 09:10
bonjour les filles, 

Kylema, pour les régurgitation en jet j'ai donné pour mon premier, la première semaine après le retour de la mat ça c'est super bien passé, pas de problème en particulier, il commencé a prendre un peu de poids, et puis vers 2 semaines 1/2, il a commencé a régurgité un peu après chaque bibi, donc je ne me suis pas trop inquiété au début puis les régurgitations ce sont faites de plus en plus importante, jusqu'à ce que des que je le redressé pour faire le rot tout ressortait sur lui sur moi partout d'ailleur c'était très impressionnant. Je suis allé voir mon médecin traitant (remplaçant) et la elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce n’était pas grave, elle lui a prescrit du Peridys et Adiaril. Mais cela n'a rien fait puis qu'il continuait à régurgité en jet. Au bout de 3 semaines 1/2 j'ai consulter un pédiatre qui à de suite vu d'ou venait le soucis. il m'a fait passer une écho de l'abdomen (en urgence) et quand il a eu les résultats il m'a de suite envoyé sur bordeaux pour une opération du pylore. Mathis avait une sténose du pylore. Après l'opération tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques mois. Essaye l'ostéopathie, ça lui ferra surement du bien car c'est de la manipulation très douce et sans risque pour sa fracture. 

Fraise, pour les vaccins moi je lui fait faire les 1er la semaine prochaine, je les fait faire quasiment tous sauf la tuberculose (pas obligatoire) et l'hépatite B.
Le pédiatre m'a dit que le cahier vaccinal a changé, il n'y a plus que deux série de vaccins à 2 et 3 mois. puis à 9 et 12 mois (ROR ou M-M-R)

Sinon, nous aussi Mathis participe, il m'aide quand je prend le bain de Gabriel, le surveille, lui fait des bisous et des câlins. La seule chose qui n'aime pas c'est quand bébé pleure.
Sinon j'ai perdu 8 kg depuis mon accouchement, il m'en reste 7 à perdre pour retrouver mon poids de début de grossesse.

Voilà j'ai fini mon roman pour aujourd'hui, à bientôt



nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:32
 SALUT LES FILLES

FELICITATIONS AUX NOUVELLES 
VOILA MON FACEBOOK 
"sarah neyla sarsora"
bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 15:03
 Coucou les filles,

Nina, je vais noter ton Facebook pour t'envoyer une invitation, du moins je vais essayer de te trouver depuis mon téléphone c'est pas évident et en plus comme je suis novice dessus, j'ai quelques difficultés.
Si je n'y arrive pas je demanderai aux filles.

A bientôt et bon courage encore kylema et tiens nous au courant.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 16:54
 Moi le mien Facebook c'est charlotte bogusz n'hésitez pas 
A très bientôt 
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 17:05
 coucou Les filles!!


Un peu plus de monde sur Facebook c'est cool mais vous inquiétez pas pour celles qui ne l'ont pas on vient ici aussi :) certe un peu moins souvent mais on z'yeute pour les questions :)


Ma petite Abbygaël a un mois et une semaine aujourd"hui :) Elle se porte bien et elle est très éveillée :)

Pas de problème particuliers en ce moment ( ouff)

Elle a eu vers 15 jours des pb de régurgitations et selon moi ça venait du lait car une fois changé elle n'a plus rien eu et aussi elle dort surélevée et tout se passe bien :)

elle pesait 4kg330 pour 56 cm la semaine du 7 juin.J'attend le prochain rdv pour ses vaccins pour son poids et tout :)

Pour celle qui débarquent sur facebook avec nous mon pseudo est MyMy BP je vous ai invité pour vous ajouter à notre conversation commune :)

Bonne aprem à toutes !!


nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:09
 mymy trop mimi ta fille lol
j'ai reçu ton invit j'ai acceptée 
voici ma fille 1 mois 17jrs 5kg 55cm
super éveillée aussi
pas de pb juste moes seins sont des tétines


kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 00:04

 
Bonsoir a toutes 

 

merci geekdetoi de prendre des nouvelles ç'est gentil , mathys a grimpé a 39,8 hier soir , donc on a refait un tour aux urgences , et nouveau traitement en route , surveillance 48h si ça baisse pas on échappera pas à l'hospitalisation et traitement par perf ! mais bon dans l'immédiat ça va

pour mon ti chat on a pas de changement côté jet de lait ,on l'a surélevé pour dormir ,  j'ai trouvé un osteo , il le voit vendredi ! en esperant que ça l'aide ! sinon il commence a être de plus en plus éveillé

j'aimerais vous rejoindre sur facebook , mais on a un compte commun avec mon mari , je sais pas comment créer un nouveau , faut il une adresse mail différente ou on peut se servir de la même? question peut être bête mais suis pas super calée dans tout ça

Adorables vos minettes , mimie et nina

bonne soirée

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 16:21
 coucou les fille

moi pour fzcebook sait barre melanie sait mon fils de 3 ans qui est sur la photo 

tout va bien part chez moi ..mon nino grandit bien mais le truc sait qu'il pete enormément et j'ai l'impression qu'il a mal grrrrrrrrrrrrr le pauvre ..je sais pas si sait normal lol
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 21:32
 kikou les filles
mymy50 et nina222 elle sont belle vaut filles
c'est rigolo nina222 que ta fille et autant de cheveux pour tes sein c'est pareil pour moi j'ai impression d'être une grosse tétine
bonne soirée a tout a bientot

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 22:09
 Coucou les filles,

Kylema, je pense que pour Facebook, il faut une adresse mail , donc si tu en crée un autre il te faudra une autre adresse mais je n'en suis pas certaine parce que je ne suis pas très calée non plus. Je vais poser la question aux filles et reviendrai te dire quoi !
Ca doit être difficile pour vous d'emmener tous vos petits bouts aux urgences quand Mathys doit y aller...
Pauvre petit bonhomme il n'a pas de chance, tu crois qu'en grandissant il aura encore ses problèmes? Ou c'est parce que son corps et ses organes sont encore immatures ?
Je me renseigne et te rapporte la réponse, ca sera plus simple pour papoter de tout et de rien ! 

Melbb3, contente d'avoir des nouvelles, ça faisait longtemps, c'est super que Nino soit en forme, je peux te dire que mon fils pète également beaucoup mais ce n'est pas les colliques, il ne se tord pas, ne pleure pas et n'est pas Constipé non
 plus.

Au plaisir, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 13:42
 Merci pour les compliements ^^ Normalement j'ai ajouté toutes celles qui ont fourni leur facebook on attend plus que Kylema ( donc oui il faut une nouvelle adresse car un compte une adresse mail)

J'espère que les pb ac vos loulous passeront ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.