Bebe pour mai 2013 (Page 190)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 12:19
 Félicitations Nanou!!! Beau bébé!!! REposez vous bien on attend de tes nouvelles :)


Sikira il ne reste plus que toi!! Courage!!! et on est toujours là même si on a déjà accouché!!! 


Bisous à toutes!!!
emilie0508 5 messages
emilie0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 15:34
 Coucou ayé ma petite puce est née le 26 mai (j+1)le jour de la fête des mamans magnifique cadeau...Elle s'appelle Candice tout s'est très très bien passée en 4 hrs elle a pointée le bout de son nez
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 17:11
 Félicitations Nanou, Ysatise, et Emilie!!!

Profitez bien de vos pitchounes!!! ;-)


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 11:48
 Coucou !

Félicitations Emilie, c'est un beau cadeau tu as raison.

Goomi, je voulais te demander, comme nos bébés faisait la même taille et à peu près le même poids à la naissance (Hugo 49cm/2.930kg) Combien ta fille a pris en un mois ? En taille et en poids ! Meme si tous les bébés sont différents. C'est pour me faire une idée !

Merci

A bientôt
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 19:45
 Geekdetoi, Arwen pèse 3,450kg et 53cm (le 28 Mai). Elle est descendue jusqu'à 2,660kg. Donc en gros 800g et 4 cm en 1 mois! Voilà, si ça peut t'aider!! ;-)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 21:29
 Goomi, merci bien, Hugo aussi était descendu à 2.760kg, il est sorti de la maternité à ce poids et là, il est à 3,270kg.
Il a quand même pris 70g en 2 jours, il commence à prendre du poids.
Je t'ai demandé comme le pédiatre m'a dit qu'il le considéré comme un prématuré.
Bien qu'il soit né que 15 jours avant il m'a dit qu'il n'était pas comme les autres bébés qu'il fallait que je lui donne à manger toutes les 2 h, comme il n'avait pas repris son poids de naissance à 12 jours mais seulement 20g.

En tout cas, merci bonne soirée.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 17:12
 J'ai un peu de temps donc je vous raconte...

Déclenchement pour moi Perf a 8h puis début des contractions sans douleurs donc extra a midi la sage femme me propose la péri, mais Cetais gerable donc j'ai attendu d'être dilaté à 7 et commence a sentir les contractions mais pas insupportable À 16h la péri, ça fait du bien quand même ;) J'ai senti les contractions pour les poussées mais ça alle et a 18h47 mon Loulou était la Bon j'avoue que 4,420kgs, il faut les sortir lol Il est adorable 

L'allaitement était nouveau pour moi donc première nuit en attendant la montée de lait, la grosse galère mais tout est rentre dans l'ordre Camille prend toute les 3h donc un bon rythme je trouve non? 

Il est tombé a 4,150 et la 4,220 ce matin donc on sortira demain 

Siraka alors? Bisous 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 17:58
 Super nanou, je t'avais dit qu'il ne fallait pas stresser ! 
C'est sûr, moi aussi j'ai stressé pendant 3 jours, et tout s'est bien passé, j'ai même dit à mon homme que j'accoucherai comme ça tous les jours sans problème.
Et oui 4.420kg, il faut les sortir.
 Bien contente que tout aille bien et que ton allaitement aussi. Le mien, j'ai du l'arrêter mon fils n'arrivait pas à téter. Les sages femmes ont essayé pendant 2 jours mais elles n'y ont pas réussi non plus. Jusqu'à ce qu'une sage femme mette le doigt dans sa bouche et me dise qu'il n'avait pas assez de force, on l'a nourri à la seringue, il avait perdu 200g, mais comme toi on est quand même sorti sans qu'il ait repris son poids.
J'ai du acheter des biberons avec tétines pour prématuré, très souples et maintenant, à bientôt à mois, il mange avec des biberons normaux.
J'espère que ton séjour se passe bien également. ?

A bientôt !

Alors Sikira, c'est bien aujourd'hui que tu te fais déclenché ? A moins que tu sois partie a la maternité ce weekend parce que ta fille voulait sortir avant le déclenchement.

Bises à toutes !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 08:51
 coucou!

Felicitations aux nouvelles mamans ( nanou, ysatise, emilie) bienvenue a vos loulous 

Geekdetoi j en cherchai le mois dernier des tetines premas, tu les as achetees ou?

Pour ma part rdv au chu hier pour controle, quand je vois pq j y suis allee (pesee) J etais enervee! Je devais voir la gastropediatre resultat je l ai pas vu.... faire 70 kms pr les peser alors que je peux le faire chez moi....

Bref les filles ont pris 1.500 kg et 10 cms en 1 mois et demi

Aujourd hui je passe un entretien pour changer d organisme de formation, j en ai marre d etre mal encadree!

Apres j espere ne plus bouger de la semaine ca me fatigue beaucoup, je n ai pas pu aller a mes exams et ce we je n ai profité de rien nide personne

Bonne journee, 
Desolee la fatigue ne me rend pas positive!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:47
 Toujours pas de nouvelles de Sikira ?

Vivement vivement !! ^^ 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 13:08
 Coucou les filles,

Pour les tétines, je les ai eu en pharmacie, on me les a commande, des tétines de 0-2 mois, elles sont un peu plus petites avec un petit trou au dessus. 
Elles les ont commande parce qu'elles en vendent pas.
C'est incroyable de faire déplacer les gens pour des broutilles surtout 70km.

Et oui Sikira, on attend des nouvelles.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 15:01
 salut les filles
sa y et on et rentre a la maison sa fais trop de bien
j'en profite que les petites font dodo pour vous raconter mes mésaventure 
ENORA et née samedi elle pèse 4kg090 pour 49cm
alors tout a commencer vendredi soir vers 22h00 mon homme et partie a la douche et peu de temp a près j'ai perdu des eaux mais comme pour les 2 autres grossesse je ne savais pas ce que c'étais alors pas inquiète je dit a mon homme quand il sort de la douche et on part se coucher. puis le matin on ce lever comme d'habitude on commence a déjener et la une douleur comme les regles au bas ventre j'attend que sa passe puis une 2ème un 1/4 h après et plus rien alors je continue a faire mon ménage, vers 10h00 denouveaux une grosse barre au bas ventre j'appeler mon homme qui et parti je lui dit que j'ai des contraction toutes les 5 min et que je le rappeler dans 1/2 pour être sur que se sois pas une fausse alerte ma mère viens passer un momment avec nous et la denouveau vers 11h15 grosse contraction et je rappele mon homme et lui dit de rentre que sa ne va pas cas je perdais du liquide amio le temp qui rentre je vais prendre une douche et me prépare la douleur et tellement forte que j'ai du mal a m'habiller et nous voila parti pour la mat mon homme a conduit comme un fou pour arriver a temp parque j'avais envie de pousser.
on arrive a la mat il va chercher le personnel de la clinique il me rentre en salle d'accouchement et m'ont installer comme elle ont puent et oop bébé et dans mes bras le papa et trop degouter il a même pas assister a l'accouchement le temp qu'il ailler poser la voiture au parking qui et a 2 M de l'entre la petite étais sortie il l'on ni un peu sous oxygène et me l'on ramener elle a desuite tété
sinon tout va bien ma puce prend bien au sein elle et en bonne sante

je vous fais un gros bisous a bientot

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 15:03
 ps: felicitation nanou34120 et bienvenue a camille
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 15:16
 Bonjour à toutes.
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bébés.
Ça y est ils sont tous là...
Charline a un mois aujourd'hui! Ça passe trop vite...
Elle a pris 250g et 1.5cm ça fait peu mais le médecin m'a dit que c'était bon. Par contre elle a droit à des séances de clapping car elle est prise. Mais ça se passe bien, je pensais que ce serait bien pire.
Voilà pour les nouvelles.
Biz à vous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 17:43
 Coucou les filles,

Félicitations Sikira, on attendez toutes avec impatience de tes nouvelles. Contente que ce soit bien passé quand même et que le travail n'ait pas été trop douloureux à part à la maison. Je comprends que ton homme ait été déçu, félicités le quand même !
Profite bien et reprends des forces !

Bébé 42, moi aussi aujourd'hui, Hugo a 1 mois, il fait 3,5kg, 51,5cm et 37 PC, prends soin de ta pepette ! 

A bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.