Bebe pour mai 2013 (Page 186)

Discussions

Auteur
Message
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 19:03
 Ah super Claire- Loanie Félicitation!!!! Moi jatteeeeeeeeeend  et je sature

Je suis la dernière???
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 21:13
 coucou
Bonne fetes des meres a toutes!

Geek de toi tu peux lui en donner des maintenant mais faut pas en abuser 
De mon cote les filles ont hurle toute la journee , dur dur...  on pensait qu elles avaient faim , non... couche sale... non!donc j en ai deduit des coliques....j espere que ce sera passager (au moins aussi fort apres je sais que les coliques) apres mes parents ont ete brasse et ils les ont garder hier!

Bref! Felicitations aux nouvelles maman 


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 22:06
 Bonsoir les filles,

Bonne fête à toutes

Nina, je suis dans le même cas que toi. Moi aussi, j'allaite mais avec la césarienne j'étais super fatigué et en plus j'avais une crevasse sur le seins gauche donc impossible de le faire téter dessus. J'ai demandé à mon médecin de me faire une prescription d'un tire lait, comme ça je tire mon lait pour lui donner et si pas assez je lui fait un complément avec du lait artificiel. Avant il tétait toutes les 2H et maintenant que je fais comme ça il tète toutes les 3 ou 4H, tout dépend.

Geekdetoi, c'est vrai que ça passe vite dans 4 jours Gabriel aura 1 mois, mon homme m'en a fait la remarque tout à l'heure en me disant déjà.
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 11:07
 Esteban est né le 16 mai a 14h57 3kilo120 pour 49 cm
Emeline 
Georgiana 2 messages
Georgiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 11:47
bonjour les filles, je n ai pas bcp poster sur ce forum mais j ai lu vos commentaires et je trouve super sympas comment on peux communiquer ici. moi je devais accoucher vendredi passer d un petit garcon mais il ne veut pas sortir, je suis vraiment epuisee je ne peux plus c trop lourd et selon mon medecin il devrait etre la d un moment a l autre, au mois d avril il ma dit que j accoucherai surement avant le terme, on me dit de pas reser au lit et ne rien faire car dans ce cas j accoucherai trop tard du coup je travail je marche je fais des efforts physiques mais rien. j en ai vraiment marre a un point ou je commnence a deprimer en me disant qu il sortira jamais. avez vous un conseil pour mieux supporter psychologiquement son retard?????

felicitations a toutes les nouvelles mamans
 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 12:03
 Bonjour à vous,
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bébés. Courage pour celles qui attendent encore... C'est bientôt la fin.
Ici ça va super, Charline a 3 semaines aujourd'hui et elle fait ses nuits depuis déjà quelques jours. On est à 5 biberons de 90 à 120 ml par jour toutes les 4 heures sauf la nuit où elle tient 8 heures.
C'est le top pourvu que ça dure et qu'elle ne se décale pas car les heures de bib sont parfaites, je peux emmener mon fils à l'école et aller le récupérer sans problème et elle prend le dernier vers 22h30 donc pas trop tard ! 
Sinon ses selles sont très liquides et jaunes, mais ma belle soeur est infirmière en pédiatrie m'a dit que c'était normal, on appelle ça jaune d'or je crois...
Pour l'eau moi je lui en ai donné tôt (à mon fils) mais quand il faisait vraiment chaud. En même temps il mangeait aussi toutes les 4h et ne réclamait pas plus. C'était pour l'hydrater.
On ne lui a toujours pas donné la sucette et pour le moment ça se passe bien, elle tête mon doigt mais ne réclame pas trop. 
Bonne semaine
Bisous
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:56
 Coucou a toutes

Bon jai eu le gygy au telephone, donc a partir d'aujourd'hui suivi monito avec la sage femme et elle doit regarder le col; donc jattend qu'elle me rappelle pour fixer le rendez vous. Et si rien ne se passe, il me declenche le 4 juin Superbe!!!! encore 1 semaine presque !!!! J'en peux plus 

Biz biz a toutes et courage Georgiana, ils vont finir par arriver !!!!
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 14:42
 Coucou les filles, 

Félicitations Claire-loanie, bienvenue à Emmie, c'est un joli prénom, ma nièce s'appelle comme ça !
Meslouloujvm, félicitations à toi aussi ! Et bien venu à ton Loulou !

Stephphilmat pour les selles, je ne peux pas t'aider, pour le retour de couches, j'ai lu que c'était entre 6 et 8 semaines et pour les pertes ou lochies, normalement c'est 3 semaines un mois mais tu ne devrais pas en avoir autant au bout d'un mois, moi j'en ai moins et aussi avec des caillots, va voir ton gyneco, c'est peut être un fibrome !

Merci pour le conseil de l'eau, je me demandais des fois s'il n'avait pas soif !

Sinon, Hugo a 3 semaines aujourd'hui, a bien dormi cette nuit pas comme la nuit d'avant, il a de plus en plus le caractère de cochon de son papa !  Et oui c'est marrant qu'un petit bonhomme comme ça râle souvent, on le regarde râler dans son transat et on rigole, pour l'instant il ne comprend pas ! Hihihi !!!!

La nuit monsieur se lève, tête mais rien ne descend de son biberon, peut être qu'un jour il ne se lèvera plus puisqu'il se lève juste pour téter pas par faim, enfin peut être !!!

Nanou, tu n'es pas toute seule, il y a sikira qui attend aussi.

Georgiana, je ne peux pas te renseigner, aucune de nous à part Nanou n'a dépassé le terme, on étaient pressée d'accoucher, on a tout essayé sans succès puis on s'est fait une raison et on attendu que ça se fasse . Désolée !

Bebe42, super que tout se passe bien avec ta pupuce !


Ah oui j'oubliais, le cordon d'Hugo n'est pas encore tombé alors que mes autres enfants au bout de 3 jours il n'y avait plus rien, le pédiatre m'a dit qu'il était propre et qu'il fallait s'inquiéter seulement si ça sentait mauvais ou qu'il y avait du pus. 

Et vous, c'est déjà tombé ?

Mimie, oui j'y ai pensé ce matin, je me suis dit le 30 Gabriel aura un mois ! Ça se passe bien avec ton grand garçon ?

À bientôt les filles,
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 14:45
 Ah oui, c'est encore moi, une petite question:

Mon fils ne fait qu'une selle par jour mais n'est pas constipé (bon, il ne rigole pas quand il la fait) est-ce normal ? 
Comme tu le dis bebe42, c'est assez liquide et jaune or !

Et vous est-ce que bébé en fait à chaque biberon ?

Merci!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 15:27

 
Bonjour, y'a qui sur le forum qui allaite, je voudrais des conseils sur la montée de lait combien de temps sa dure? la sage femme ma dit 24 a 48h et pour moi elle est toujours la et sa commence a etre douloureux, sa va peu etre se passer sa va faire seulement 48h MERCI.

Sinon ma puce est agreable elle boit, elle dort, elle tiens maxi 4h c'est cool, cette nuit elle ma reveillé qu'une fois a 3h apres 8h30 cool!!

 

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:03
Bonjour et félicitations!

Pour le cordon, moi il est tombé assez rapidement, 3 jours après ma sortie mais il sait infecté, j'ai dut aller voir mon médecin traitant, j'ai pu la soigner et hop plus rien.

Pour les selles, une fois par jour c'est bien, ils sont pas obligé d'en faire une à chaque biberon. Et s'il fait pas un jour c'est pas grave.

Voilou, pour les réponses, a+

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:14
Coucou les filles,

Je n'arrive plus à suivre le forum j'ai au moins 5-6 pages de retard dans mes lectures !!!
Je galère un peu avec l'allaitement du coup je n'arrive pas a me poser excepté maintenant ouffff enfin un moment calme.
J'ai eu mes parents le week-end dernier quand je suis rentrée de la maternité et ça ne s'est pas trop bien passe enfin comme d'habitude... Je les ai ignoré tout le week-end car je leur avait demandé de ne pas venir le jour de ma sortie mais rien n'y a fait. A 13h30 on rentrait a la maison et a 17h00 ils débarquaient avec ma soeur pour rester jusqu'à lundi midi heureusement ils sont allés a l'hôtel. Ah justement ma mère me téléphone, ce doit être important car ce n'est que la troisième fois en un an qu'elle prend le temps de composer notre numéro de téléphone... Après discussion elle ne comprend pas ce qui s'est passé le week end dernier, pourquoi un tel comportement m'a t elle demandé ? Depuis Pâques l'année dernière on ne s'est pas vu, a Noël elle a tout annulé le matin même prétextant être malade ensuite pendant toute ma grossesse elle n'a pas pris de nouvelles et là elle débarque avec le refrain de la gentille grand mère. Mais a quoi s'attendait elle ? Depuis que je suis petite elle me rabaisse et ne me soutien pas contrairement a ma sœur qui elle sait très bien tirer parti de la situation en jouant le jeu avec mes parents histoire qu'ils n'oublient pas de lui signer un petit chèque de temps en temps. Moi a mon anniversaire je reçoit un texto souvent le lendemain   soir disant parce qu'ils ont oublié mon anniversaire. Comment peut on oublier l'anniversaire de son enfant ??? Ma petite sœur elle a droit chaque année a un grand resto et des cadeaux, moi un texto doit me suffir... Enfin je ne suis pas jalouse car au moins je suis honnête et j'ai la conscience pour moi. Enfin bref j'arrête de déballer ma vie sur le forum, désolée.

Gabriel se réveille alors c'est parti pour1h00 a 1h30 entre le sein le lait a tirer et le bib de complément, youpi...

Biz a toutes et bonne fête des mamans avec un jour de retard.
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:45
 
pour le cordon de ma fille, au bout de 10jrs il est tombé
geekdetoi, pour les selles c'est une fois par jour , couleur jaune d'or 
c'est normal faut ps s'inquiéter s'ils font pas tous les jrs
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 18:47
 en faite; vous avez des nouvelles de nini34?
à moins que j'ai ratée des messages
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 21:02
 Nina, Non pas de nouvelles de nini34, je lui avait envoyé un mess privé mais je n'ai pas eu de réponses !

Milouchette, ma belle ne t'inquiètes pas, déballe, y a pas de problème, quand on devient mère on comprend des choses que l'on voyait pas avant ou qui ne touchait pas plus que ça, ou qui ne nous atteins plus. Comme tu dis, quand on est mère comment oublier l'anniversaire de son enfant ! Impossible même après séparation depuis des années. Ma mère et ma grande sœur ne se causent plus depuis 20 ans, elle se souvient bien de son anniversaire. A d'autres ! Et je comprend que tu sois fâchée et fatiguée. Tu viens d'accoucher et ta mère te fait des misères !

Claire-loanie, pour l'allaitement je ne peux pas t'aider !

Merci stephphilmat pour tes réponses !

À plus !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.