Bebe pour mai 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:05
 Coucou yaya6452_EE oui moi mon bidon se voit bien et j ai pris 1kg pour 8semaine de grossesse
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:05
 Coucou yaya6452_EE oui moi mon bidon se voit bien et j ai pris 1kg pour 8semaine de grossesse
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:06
 Coucou yaya6452_EE oui moi mon bidon se voit bien et j ai pris 1kg pour 8semaine de grossesse
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:24
 Je suis sincèrement désolé pour toi  vanes16 , je compatis dans ton chagrin ne perd pas espoir et laisse a ton corps se reposer un moment .

oui yaya mon ventre se voit très bien j ai même du acheter des vêtement de grossesse mais pour le moment j ai perdu 2kg du a mes nausees depuis 3 sem je me suis pas re pesés donc je c pas  !
mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 19:57

 
je suis sincérement désolé pour cette épreuve vanes16!

tous les mots ne remplacent pas la peine que tu as, à part du temps!! Repose toi et puis tu l'auras ce petit troisieme!!!!!!!

pleins de gros bisous pour te faire passer cette épreuve!!!

Aurélie

alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 12:06
 coucou les filles, j'espère que tout va bien?

dsl pour toi vanes16.

moi sa va le ventre commence à se voir mai je n'ai pas grossi mais bon je surveille quand même mon poids,car je suis déjà un peu en surpoids lol
moi aussi je sens comme des bulles dans le bas du ventre, c'est rigolo.
je suis en arrêt maternité depuis vendredi et je m’ennuie déjà lol alors je fais du point de croix lol sa passe le temps.
mon prochain rendez vous est le 21 novembre sa va être long.

bon courage pour celle qui boss a plus tard...

Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:42
 Hello les filles,
Vanes 16 désolée pour toi...j suis de tout cœur avec toi. J'espère que tu vas aller mieux. Surtout reposé toi le plus possible prends soin de toi.

De mon côté c'est un peu dur...j n arrive plus à manger et des que j mange j ai de fortes nausées...bref j suis exténuée..mais bon j m dis plus que 3 semaines et ça devrait aller mieux.

Vous les filles, ça va,? Vous avez des nausées aussi présentes? 
Bises à toutes.
BizChrys
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:06

 
bonjour à toutes!!

 

@Vanes16: vraiment désolée pour toi, j'espère que ça ira pour toi!! prend soin de toi.

 

Sinon pour ma part toujours de fortes nausées mais le soir, quand je vais me coucher... c'est chiant car déjà que j'ai du mal à dormir, la ça ne s'arrange pas!!!

Moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre, (bon j'en ai déjà d'avant, un peu en surpoids moi aussi) mais la ça fait vraiment bien rond, femme enceinte quoi!!!

sinon je mange beaucoup, j'ai tout le temps faim, je ne me pèse pas sinon je crois que je vais prendre peur!! enfin on verra à la visite avec la sage femme le 21 novembre, j'ai hâte d'y être pour être sur que tout va bien!!

bisous à toutes et bonne grossesse

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 17:16
 merci a toutes pour votre marque de soutien ça me va droit au coeur 

bonne grossesse a vous toutes prenez bien soit de vous 


maman 2 enfants 
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:10
 Ré les filles,

Petite question mon doc m à prescrit du primpéran en suppôt, est ce que certaines d entres vous en ont pris? Est ce que ça fonctionne??

Par avance merci!!!
Bises
BizChrys
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:10
 Ré les filles,

Petite question mon doc m à prescrit du primpéran en suppôt, est ce que certaines d entres vous en ont pris? Est ce que ça fonctionne??

Par avance merci!!!
Bises
BizChrys
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 08:56
 salut chrys23
 alors je sais que le primpéran fonctionne bien car j'en ai déjà prie mais pas en suppôt, mais bon sa devrait être la même chose

biz

tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 13:34
 coucou vous ttes,

j'ai fait ma 1ere echo ce matin, tt va bien je n'arrive pas a vous mettre la photo donc je lai mise sur celle de mon profil!!
 
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 14:38
 
bonjour , moi c'est stéphanie , je suis déjà maman d'un petit mathis de 3 ans tout juste , et là samedi je vais faire mon échographie du 1er trimestre , un peu moins fatigué que voilà quelques temps , malgré que le soir je ne tiens plus ( dodo à 20h45 et naze de chez naze) mais par contre toujours les nausées et toujours écoeuré de beaucoup de chose , j'espère en voir le bout de ses inconvénients de la grossesse !
stéphanie
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 16:51
 http://club.doctissimo.fr/tresorcachee81/trasorcachee-576783/photo/photo-19866222.html

voici le lien pour voir mon echo car je n'arrive pas a vous la mettre, si vous vous y connaissez en matiere de tubercule genitale, n'hésiter pas a me donner vos avis, garcon ou fille??


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.