Bebe pour mai 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:54
 Delliciouz, vas voir ici http://sante-guerir.notrefamille.com/v2/services-sante/article-sante.asp?id_guerir=12406
Je ne sais pas exactement ce que sais, mais je me pose également pleins de questions par rapport à tout ce qui pourrait arriver, et j'ai trouver, pour une situation comme la tienne, cet article très intéressant. 

Bon courage à toi, 
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:06
 Merci je vais regarder 
dellliciouz  
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 19:35
 Bonjour à toutes,
Je rejoins votre discussion car l'arrivee du petit bebe est prévue pour Mai 2013!!
J ai appris que j étais enceinte fin septembre j étais à 4 semaines:-)
La je suis à 8 semaines et j ai beaucoup de nausées c assez dur... mais j serre les dents. Par contre , ça m couche 
le matin je suis bonne à rien...:-( d ailleurs j suis arrêtée. Et vous est ce pareil??
Merci de vos reponses.



BizChrys
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 07:44
 bonjour les filles 

je viens chercher quelque réponse y a 3 jours on a fait câlin et hier soir j'ai eu mal dans le bas du ventre et j'ai du sang noir qui es apparu et ajd matin rebelote j'ai regarder et le col es cor fermer je n'ai tj pas su voir mon gynécologue je le vois dans 15 jours e demis  ... faut aussi que je vous dise que hier j'ai porter un peu plus que d'habitude je m inquiet te un peu j'ai mal dans les reins et y a 2 jours je ne savais plus marcher tous le bas de mon dos me fessais souffrir jusque dans les fesses ..

je me dit que si ça va pas mieux ajd j'irais voir au urgence se qu il me dise 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223614.png[/img][/url]

j'ai pas envie de le perdre mon bébé 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 07:45
 bonjour les filles 

je viens chercher quelque réponse y a 3 jours on a fait câlin et hier soir j'ai eu mal dans le bas du ventre et j'ai du sang noir qui es apparu et ajd matin rebelote j'ai regarder et le col es cor fermer je n'ai tj pas su voir mon gynécologue je le vois dans 15 jours e demis  ... faut aussi que je vous dise que hier j'ai porter un peu plus que d'habitude je m inquiet te un peu j'ai mal dans les reins et y a 2 jours je ne savais plus marcher tous le bas de mon dos me fessais souffrir jusque dans les fesses ..

je me dit que si ça va pas mieux ajd j'irais voir au urgence se qu il me dise 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223614.png[/img][/url]

j'ai pas envie de le perdre mon bébé 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 07:47
 bonjour les filles 

je viens chercher quelque réponse y a 3 jours on a fait câlin et hier soir j'ai eu mal dans le bas du ventre et j'ai du sang noir qui es apparu et ajd matin rebelote j'ai regarder et le col es cor fermer je n'ai tj pas su voir mon gynécologue je le vois dans 15 jours e demis  ... faut aussi que je vous dise que hier j'ai porter un peu plus que d'habitude je m inquiet te un peu j'ai mal dans les reins et y a 2 jours je ne savais plus marcher tous le bas de mon dos me fessais souffrir jusque dans les fesses ..

je me dit que si ça va pas mieux ajd j'irais voir au urgence se qu il me dise 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223614.png[/img][/url]

j'ai pas envie de le perdre mon bébé 
maman 2 enfants 
mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 08:59

coucou vanes16, pour ma troisième grossesse j'ai eu pas mal de saignement noir avec des douleurs horrible dans le dos!! résultat j'ai était au urgence, on m'à dit "il y a de l'activité cardiaque , mais vous pouvez tres bien faire une fausse couche!!!" je suis rentrer chez moi en larmes, je suis rester allonger toute l'aprés midi avec une bouillote d'eau chaude pour calmer, les pertes noirs on continuer pendant 15 jours voir 3 semaines!! et au final mon fils est arriver au bout de 8 mois!!!!!!!!

 

là aprés chaques rapport pertes rosé qui durs 2 heures aprés, J'avoue que je m'inquiète pas car le col est fragilisé par la grossesse mais sa implique que je ne veut plus que mon homme me touche!!!...... Sa risque d'être long au moins jusqu'à vendredi prochain aprés le RDV chez mon gygy.

 

Si sa calme pas va au urgence, tu est à douze semaines, les risques sont moins élever mais toujours présent ne reste pas en stresse, sa sert à rie à part te pourrir la vie et surout le week end à venir.

 

Allez courage vive la joie de COUVER!!!!  LOL 

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 09:22
 merci de ta réponse ici je viens de prendre un petit bain pas trop chaud je vais voir si en après midi ça passe ces que ces normal si non je monte a l'hosto voir si bébé va bien quand mm j'ai eu ça avec mon 1er mais on s'inquiette toujours de toute façon ces peu être rien mais bon 

maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 11:13
 re bonjour

j'ai comme des bulle dans le bas su ventre coté droit ça fait trop bizarre  es que ça serais bébé qui bouge ?? 

maman 2 enfants 
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 14:22
 Cc bienvenue a chris  je suis moi meme arreter depuis le debut de ma grossesse car j'avais bcp de nausées , qui se sont arrêter y  a plus de 2 sem mais maintenant c 'est l tension qui est basse !!!

Vanes c peut arriver d 'avoir du vieux sang au premier trimestre après un rapport moi même j'ai eu c mais pour te rassurer vaux mieux aller au urgence au moins tu seras tranquille !
tiens nous au courant  !!

mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:18

 
Alors vanes16 ?

comment sa va aujourd'hui toujours des pertes?

Mais oui on dirais que c'est bébé quand on le sens bouger tous rassure!!!!

 

Moi toujours de grosses nausée et j'en peut plus, je crois que j'ai éssayer pas mal de choses, mais bon j'ai RDV chez gygy vendredi 2 novembre! vivement que je vois le coeur  battre, je me sentirais mieux aussi (je crois qu'on ai toutes pareille)!!!! meme quand tous va bien on arrive à se pourrir la vie!!! LOL

 

Bon dimanche à toutes!

 

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 15:22
 bonjour 

je reviens de l’hôpital j y suis arrivée a 23H30 et je suis sortie y a quelque heure j'était enceinte de 12 semaine d'haménorée et bébé ces arrêter de vivre a 8 semaine voir 9 semaine j'ai fait une fausse couche avec une grosse émoragie et bcp de cayo de sang qui était aussi gros que des balle de tennis j'ai peu sortir cars ça ces calmé mais y a bcp de chance que je ne sache plus avoir de bébé pour le moment mon corps es trop fragile   


maman 2 enfants 
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 16:33
 Oh non je suis sincèrement désolé pour toi vané 17 :-( 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 17:42
 Bonjour a toutes!

Vaness16 je suis absolument désolé de ce qu il t arrive!! je te souahite enormément de courage pour cette douloureuse epreuve!! N hesites pas a venir parler ici si tu as besoin!

Delicious, je ne sais pas trop  a quoi correspond l albumine, tu as su trouver reponse a tes question?

Bienvenue aux nouvelles

Ici les nausées ce sont calmées depuis 2/3 jours je prends anosins, mais je ne sais pas si c'est ca qui est efficace ou non, j ai peur de l areter et que ca reprene!

Je suis a 7 semaine de grossesse et mon ventre se voie deja pas mal et malgres les nausées jai pris 2 kilos et vous? on voie votre bidou?
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:04
 merci les filles de votre soutien on es sous le choc on pensais que tous allais bien et bien non  

je me pose des question sur le fait si on re tente ou pas et le moyen pour la contraception 

je me sens plus capable de subir encore une mauvaise grossesse ces la 2 eme en 1 ans 1/2 

ça fait mal au coeur et au ventre sis déboussolée habatue 
maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.