Bebe pour mai 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:53

 
Bonjour à toutes ,

Je vois que tout le monde va bien ,j'en suis contente .

 

Moi toujours dans l'attente ,BB ou Pas? It is the question......

 Je commence à avoir des pensées négative    car  pas de symptomes .Malgré que j ai pris un "peu" de ventre .En plus ,j ai une sinusite et un peu de tension depuis hier .Youpiiiiii!!!!!!

Le 23 oct me semble si loin ,ne pas savoir me "bouffe " de l'intérieur ,heureusement que je travaille cela me fais penser à autre chose .

Je vous souhaite une Bonne fin de journée

bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:53

 
Bonjour à toutes ,

Je vois que tout le monde va bien ,j'en suis contente .

 

Moi toujours dans l'attente ,BB ou Pas? It is the question......

 Je commence à avoir des pensées négative    car  pas de symptomes .Malgré que j ai pris un "peu" de ventre .En plus ,j ai une sinusite et un peu de tension depuis hier .Youpiiiiii!!!!!!

Le 23 oct me semble si loin ,ne pas savoir me "bouffe " de l'intérieur ,heureusement que je travaille cela me fais penser à autre chose .

Je vous souhaite une Bonne fin de journée

adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:06
 Coucou  tout le monde

Als comment sa va. Moi g suis a une semaine de mon écho je suis trop pressée. 

par contre je suis fatiguée et j'ai envie de rien faire quand je fini mon travail d 'autant plus que j'ai un travail assez physique. même si ma chef est au courant et qu'elle fait tout pour pas que je force beaucoup. En plus depuis hier j'ai ma sciatique qui commence à se réveiller et beaucoup de migraine et d insomnies. Est ce normal???

Moi j'ai commencé à le dire a ma famille et certaine personne de mon entourage ( boulot, et sport) d 'autant plus que moi aussi j'ai du arrêter la cigarette . Et sa me manque pas du tout!!!!



nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:48
 bienvenue  parmi nous Bérengère  moi aussi ma date est prevu pour le 4/05 !!! ne tkt pas bonanca tout va bien se passer ! j ai pris un peu de ventre kan meme  et tout comme toi adebb1 j ai des migraines mais  c normal !
pour le moment je l ai annoncer a certaine personne mais j attend encore une sem pour le dire aux amis car mes beaux parents sont pas encore au courant je ne voulais pas leur annoncer trop tôt vu que l année dernière j ai fait une fc maintenant que tout va bien je peux enfin leur dire.
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 20:04
 Salut tout le monde, comment sa va ?  je voit qu'il y'a de plus en plus de monde j'arrive plus trop a suivre lol je souhaite bienvenue a berangere ,sthephanie ,adelaide et sophie ....je vous et bien suivie malgré ma fatiguer et douleur et stresse ...j'ai saigner lundi soir alors je cours en urgence et youpi tout va bien col fermer et bébé va bien j'ai même pu voir qu'il et a bien grandit et devenu bb c'étais mignon trop touchant , le gygy ma dit que sa pouvais arriver de saigner le premier trimestre donc sa va mais bon j'ai hâte que le trimestre fini sa va mieu !
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 20:15
Salut Soum

Ah mince c'est pas cool les saignement tu sait à quoi c'est du. Enfin bon si tout va bien c'est le principal.

Il est prévu pour quand ton bébé. je vois que tu as 2 garçons espérons que tu attendent une petite filles. 

Moi j 'aimerais bien avoir un petit garçon.

Sinon pour l'arrivée de bébé avez vous déja reservez pour la maternité???
eddyinthenet 4 messages
eddyinthenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:02

 
Bonjour moi c'est Syndy, j'ai 27 ans et j'attend mon deuxième enfant pour mai 2013.

1ère echo prévue lundi!!

Félicitations à toutes et bonne soirée!

eddyinthenet 4 messages
eddyinthenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:02

 
Bonjour moi c'est Syndy, j'ai 27 ans et j'attend mon deuxième enfant pour mai 2013.

1ère echo prévue lundi!!

Félicitations à toutes et bonne soirée!

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:10
 cc mon premier saignement et venu le 21 septembre en fessant mes courses au marcher j'ai eu une douleur insupportable je suis vite rentrer en rentrant je découvre que je saigne je fond en larme dans les toilettes mon mari ma sorti et ma vite emmener en urgence il on pas su me dire c'est du a quoi et si la grossesse étais toujours la donc je devais faire un contrôle 1 semaine après et la tout va bien sa a durer juste une journée , toujours pas de réponse donc je devais attendre mon rdv chez l'échographie pour la datation et la elle me dit que tout va bien elle ma fait écouter le coeur et me dit enfaîte le saignement c'est un hématome qui et entrain de partir et sa arrive au premier trimestre et que donc sa pouvais revenir et la rebelote lundi soir sa reviens mais avec aucune douleur la je stress mais sans plus donc je repart en urgence pour me rassurer et la tout va bien le bébé a bien grandit et bouge sa a continuer de saigniez le lendemain et la plus rien temps mieux ! j’espère aussi avoir une fille comme tu dit mais j’espère pas trop pour pas être déçu ....mon bébé et prévu pour le 29 mai 2013 et pour la materniter on peut s'inscrire desl e début donc la de-que j'ai ma première écho le 7 novembre je file m'inscrire elle et a 5mn de chez moi cool !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:01
 bonjour. Déjà Merci pour l accueil:-)  Alors moi n ayant pas de gygy des que j ai su que j étais enceinte je me suis inscrite à la mat. Et je suis suivie la bas. Biz à toutes et bonne journée.
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:46

 
Coucou, ben moi je l'ai annoncé qu'a mon travail; mon entourage n'est pas au courant; je sais pas comment leur dire, en plus ma mère me dis souvent que un bébé ça suffit largement; elle dis ça, car ma grande soeur n'en veut qu'un.

En plus, au niveau des tunnes c'est chaud mais bon, j'ai toujours fait passé mon fils en premier et moi après; donc je vais y arriver.

 

Le gynéco m'a dis lors de ma visite du 17 octobre: après cette grossesse, c'est fini? J'ai dis ben si c'est une fille "oui" mais si c'est encore un garçon je continu.......

 

Sinon, bienvenue aux nouvelles!

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:06
 bonjour 

je suis une maman de 2 enfants et j 'attend mon 3 eme qui es prévu pour mai 2013 début du mois ma 1er visite es fixée pour le 14 novembre prochain je serais pres de mon 4 eme mois 

y avais plus de place avant janvier 2013 mais je leur ai dit que cetait un peu tard vu que bébé allais arriver 

ici je me sens fort fatiguée mes brulure d 'estomac commence a passer 

mon entourage nes pas au courent pour le moment on pré faire attendre encore un peu avant de leur dire mm si l'envie y es 
maman 2 enfants 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:56
 coucou tout le monde !!! bienvenue au nouvelles!!!

ça fait un moment que je ne suis pas venu....
bonanca tu doit te languir ! j'espère que ça va allez pour toi! :)

moi j'ai mon écho morpho lundi matin! jme languie.... j'espère que tout va bien! ça va être un super moment! surtout pour mon homme car pour lui c'est le premier (mes 2 autres enfants ne sont pas de lui) du coup il ne connait pas tout ça! et la dernière fois on voyait pas grand chose a part une cacahuète avec un ptit cœur qui bat lol :)
là il va voir les petites mains les ptits pieds.... ça va lui faire tout drôle!!! et moi j'avoue que j'attends cette écho depuis 1 mois c'est trop long cette attente lol
 j'espère que tout va bien pour vous! à bientôt!!!

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:29
mes enfants me pose bcp de question du genre maman ton bébé il es déjà prêt a sortir et venir près de nous 
il es de quel taille , il a déjà des cheveux , mais on le vois pas encore dans ton ventre  j ai un petit ventre qui s'arrondi mais ces que le début ..... se qui es trop choux ces que il vienne prendre leur douche avec moi pour me laver le ventre et il me dise comme ça le bébé il sera tous propre aussi maman . 
 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-221828.png[/img][/url]
maman 2 enfants 
emilie0508 5 messages
emilie0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:44
 bonjour Emilie 28 ans je suis maman d'un petite garçon de 2ans et j'attends mon 2eme bébé pour mai 2013.Moi aussi je suis fatiguée mais moins qu'au début pour les nausées mon médecin m'a prescrit du prokinyl et j'en ai plus bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.