Bebe pour mai 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 18:42
 Bienvenue  Sophie !!

Tiens nous au courant le 29 octobre
sophie254 2 messages
sophie254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 18:47
 moi il y a de sa quelques semaines je ne pouvais ni manger ni boire je ne gardait rien!!!la galere mais comme disait mon homme c'est bon signe!!!enfin la j'en suis a 10 sg et je vais beaucoup mieux
bonjour a toutes moi c'est sophie j'ai bientot 28 ans et je suis enceinte de mon premier bébé apres quasi deux ans d'essai
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 20:21
 Coucou,

Merci pour le réconfort, j'en suis à 9 semaines de grossesses. j'ai passé une écho le 21 septembre aux urgences car suspicion de GEU mais non, tout allait bien, ils étaient juste deux!
Voilà, la semaine dernière ma PDS était bonne ( tx bhcg 154000 et 174000 48 h après)
Mais depuis quelques jours plus grand chose.. alors je flippe!

Merci en tout cas!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:46
Coucou les filles Moi c'est Adélaïde, j'ai 26 ans et j'attent mon 1er Bébé pour le moi de mai, je suis à 9 semaine de grossesse et je passe ma 1ere Echo le 25 octobre, Je suis tellement impatiente mais aussi un peu stréssée d 'avoir une mauvaise nouvelle. Malgé tout les symptomes nausée vomissement mal au seins , etc... j'ai un peu peur. je voulais savoir si c'était normal d'avoir une perte d' appétit car la semaine dernière étant en vacances je n'ai pas trop manger car j'était un peu dégoutée de la nourriture et cette semaine je retrouve l'appétit.
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:54
 Cc  Adélaïde

Si tu as tout les symptômes c'est que c est bon signe mon gygy n arrêter pas de me le dire et il avait raison .
le manque d’appétit est normal moi maintenant que j ai plus ou voir presque plus de nausées je n'ai appétit ou voir peu mais le deuxième trimestre arrive et on va se rattraper .
voila

adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:20
Merci pour les conseils nini34.
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 08:06

 
Moi j'ai rendez-vous cette après-midi, je suis à 10 semaines de grossesse donc 12 d'aménorées. j'espère que la petite grenouille va bien car depuis quelques jours j'ai mal au ventre, les nausées se sont dissipés; ça me stresse un peu.

 

Je vous raconterai, a+

adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 16:11
 Coucou  Stephphilmat

Alors ton écho des 12 Sa sa donnée quoi . J'aimerais savoir ce qui'il font car moi g la fait la semaine prochaine. Il te font juste une écho ou il te font passer un bilan de santé aussi. 

Est ce que tu as pu connaitre le sexe de ton bébé ou c'est encire un peu trop tôt car j'ai lu qu'il pouvait le savoir à la 1ere Echo.

Sinon pour toutes les filles.

Quand est ce qu'il faut réserver la clinique ou maternité car on ma dit qu'il fallait si prendre vite. Est ce que je peut la faire après mon écho des 12 SA.




nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 09:27
 cc les filles !!

y a pas bcp de monde en ce moment sur le forum , comment allez vous ?
comment se passe votre grossesse ?
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 09:53
 Coucou moi rdv chez le gygy hier tout vas bien col bien fermé, in a fait la declaration de grossesse. écho a faire dans 3 semaines. Plus de nausées pour l instant par contre toujours aussi fatigué voilà et vous les filles?
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 09:54

 
Coucou, alors ma première écho s'est super bien passé, comme je vous avait dis j'étais super stressé du fait de savoir si mon bébé allait bien; il pétait le feu, il n'arrêtais pas de bouger, la sage femme avait du mal à faire les mensurations.

Par contre, elle a pas pu me dire si c'est une fille ou un garçon.

J'ai pas eu de bilan de santé pour répondre à ta question, juste les mesures du bébé.

 

Voilou, rendez-vous fin décembre pour connaître le sexe de ma petite grenouille.

2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 10:11
 coucou , pour moi echo de datation ok , mais du coup bb prévu pour le 6 juin !!!!! lol bb mesure 14 mm et g bien vu son ptit coeur battre , trop chou !!!!!!!!!!!!!!



biz a bientot
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 10:12
 coucou les filles,
j’espère que tout le monde va bien?
 moi sa va mais plus le rendez-vous avec le gygy approche plus je stress
 vivement demain...lol

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:53
 Moi pas de news si ce n'est toujours des nausées. Assez fatiguée depuis 2-3 jours car bcp de travail !
Quelques craintes de temps à autre car je passe entre des états ou je suis toute gonflée à d'autres ou mon bide se voit à peine! Est-ce le cas pour vous toutes? Je serai plus rassurée le 26 après mon écho du premier trimestre! J'espère que ça se passera bien. 
A propos, est-que vous l'avez déjà annoncé autour de vous?
Moi avant même que je dise quoi que ce soit, tout le monde autour de moi au sport , au boulot, etc s'en est douté très vite du fait des changements physiques, de l'arrêt de la cloppe, café, etc 
Je n'ai eu autre choix que de confirmer leurs doutes 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 14:29
 bonjour à toutes  et félicitations pour ces grossesses
puis je m'incruster? je m'appelle Bérangère, j'ai un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 2mois 1/2 à peu près, DPA le 4mai
j'ai eu ma 1ère echo le 11 octobre et tout va bien!! j'étais très stréssée car FC fin mai, mais la ça y est je suis sereine et j'espère que tout ira pour le mieux!!!
biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.