Grosse peur a l aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 11:34
 Coucou je viens aux nouvelles alors ton écho LUI01_EE ??
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 11:46
 cc et birn les nouvelle bizarre pas d embryon mai une activiter cardiak donc je compren rien il veule me revoir mercredi matin
letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 11:53
 ah ouiii tres bizarre !! mais peut etre bébé se cache !! continue a garder espoir LUI01_EE  ;)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 11:55
 C bizarre quand même !! Y a une activité cardiaque mais pas d'embryon !!! 
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 11:59
 cc bon je ne compren rien du tou il ny a pa d embrion mai il y a une activiter cardiac il veule me revoir mercredi pour refaire une eco et voir se que l on fai
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 12:02
 bonjour j ai besoin d aide pas d embryon mai une activiter cardiac je compren pa
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 12:05
 La je comprends pas du tout. Pas d'embryon ca voudrait dire oeuf clair mais s'il y a 1 activité cardiaque la c vraiment bizarre !
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 12:46

 
C'est pas cohérant du tout là, s'il y a activité cardiaque, il y a forcément embryon, si je peux te donner un conseil, tu fais semblant de rien, tu vas aux urgences d'un autre hôpital ou maternité, tu dis que tu es enceinte et que tu as mal au ventre ou que tu as eu quelques pertes tres legeres et que tu as besoin d'etre rassuré.

 

Ils te feront une écho et tu seras fixée, car là tu vas stressé et c'est pas bon, courag et bisous ma belle.

hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 12:50
MiLiLie a raison fait comme ca, ca te rassurera parce que la ca va etre invivable pour toi !
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 15:30
 que faire il ne veule pa stoper la grossesse car il y a un rythm cardiac mai on voi pa d embryon alor que j ai vu deux gyneco et les deux mon fai une eco jy compren rien sa me ren folle le rythm et faible mai on l enten que faire que croire je sai plu je sui perdu
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 11:45
LUI01_EE alors t'as des nouvelles ??
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 14:55
 cc les filles bon ben bebe va tres bien son coeur bat tre bien et il mesure 8 mm mais l asper de ma grossesse n est pas normal car j ai un peti decoleman et la vesicul tro grosse il veulen me revoir le 10
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 15:52
 A cool !! Trop contente pour toi pour le bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.