GARCON OU FILLE VOS AVIS ?? merci

Discussions

Auteur
Message
virji84 3 messages
virji84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 00:44
coucou les mamans et futures mamans

echo des 12 sa faites, je me retrouve avec un bb de dos et donc pas d avis sur le sexe

d ou mon questionnement pour les expertes si le cliché si prete

merci beaucoup d avance


http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0431,7ac542f9c36496f77fda495ebcaed811.jpg.html


http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0431,fe9a35044fbf9e0ad51d741840b30fcb.jpg.html
MAMAN D UN PTIT GARS
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 22:31
 coucou

on voit pas tes photos puis sincerement jsais ke ya tet pas bcp de risk kil se trompe mais attend plutot la 2eme écho pke moi il c'etait trompé a la 1ere heureusement k'on avait rien acheté
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 15:41
Bébé est pas vraiment super bien positionner et on ne voit pas le bourgeon... En plus les photos sont flous donc encore moins lisible...
Donc je ne peux rien te dire concernant le sexe de ton futur bébé, même si je suis qu'une novice ! Tu vas devoir attendre la deuxième écho malheureusement....Ou bien la prochaine écho chez ton gynéco si tu as la chance d'en avoir un qui fait des échos systématiques lors des rdv mensuel pour demander mais en général il vaut mieux dans c'est cas là attendre vers 17/18 SA pour qu'ils ne se trompent pas (moi le mien c'était planté à 16 SA et à 18 SA mon bébé avait changé de sexe !!!)

Tu n'as plus qu'à patienter même si c'est long !!! tu verras 10 semaines ça passe vite !!!
virji84 3 messages
virji84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 16:08
 COUCOU merci les filles

j ai rdv au gyneco dans une semaine on verra bien si elle me fait une petite photo
 c est vrai que je ne suis pas obsédée par le sexe seule la sante compte mais quand meme ca me titille au fond...
dans 10jr j ai une autre eco de controle au centre medical

on verra bien apres tout ces cliches sinon attente jusqua mi octobre

en tout cas merci beaucoup
MAMAN D UN PTIT GARS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.