Prenom pour bb4 !

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 14:41
Bonjour !!

Je suis l'heureuse maman de 3 petits bouchons qui sont assez rapproché les uns des autres : 22 mois entre bb1 et bb2 et 18 mois entre bb2 et bb3 MAIS je suis de nouveau enceinte de bb4 qui aura 17 mois d'écart avec bb3 !
Et je dois dire que niveau idée prénom je suis à court d'idée (comme je dis j'ai pas eu le temps de refaire le stock de prénom). Et pour couronner le tout je ne désire pas savoir le sexe de mon futur bout de chou !


BB1 : Elliot
BB2 : Nathan
BB3 : Noémie

Alors faut savoir que les 3 premiers ont des prénoms de 6 lettres et hébreux (en origine), donc j'aimerais rester fidèle  à ça. Et comme j'ai déjà 2 N (deux prénoms qui commence par N) j'aurais aimé un prénom qui commence par E cette fois-ci.

J'avais pensée à Esther ou Eliséa pour une fille mais pour un garçon à part Eliséo je vois pas :(

Si vous aviez des idées ou des suggestions je suis preneuse ;)

Merci les filles !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 21:17
 en garçon j'aime bien zacharie, nolan, enzo, lucciano, manoa, marius sauveur (le prénom de mon fils qui a bientot 6 ans) Noé, Noa 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 22:09
 Merci adorable !
J'avais pensé à Noé mais ma fille s'appelle Noémie alors ça va pas trop le faire LOL
Ensuite Marius ne va pas aller avec le nom de famille qui se termine en US (ça va faire un peu romain cette histoire), mais c'est un joli prénom que j'aime beaucoup :)

Félicitation pour ta petite Océane :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 22:10
 merci bcp pour ma fille
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 23:07

 
coucou, félicitations pour ta grossesse TiteMiu et à toi aussi Adorable pour la venue au monde d'Oceane.

 

En E pour un garçon il y a Elisio, Ethan, Eugéne, Eusébio, Emilien, voilà ce qui me vient sur le moment.

 

Gros bisous les filles.

crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 11:24
 Coucou,

Je suis Maman de 4 enfants et j'attends mon 5ème pour le 30 décembre. Je sais déjà que ce sera un garçon et que nous l'appellerons Esteban, ça peut te donner une idée si tu reçois un garçon ;)

Sinon, je peux te conseiller d'autres prénoms commençant par "E" : Ethan - Edouard - Elies - Elias - Elijah pour les garçons et pour les filles : Eléonore - Eloïse - Eléanore - Elinor - Espérance - Eléa - Emeline - Eglantine - Eva - Enéa -Eline - Elina


J'espère t'avoir aidée ;)

Bises

Aurore

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-135054.png[/img][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.