Bb2 janvier 2013,maman du sud ouest (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 08:39

 
bonjour,

Félicitations mahyssa.ta grossesse se passe bien?ton bebe1 a quel âge?

Salut angélique comment va tu?tu arepris le boulot?

C est quoi ton prblm avec la cpam?

Ici chéri a repris travail ce matin.j ai eu bcp de contractions c est temps ci,surtt ce wkd on était de mariage.ca va miteux mais du coup ca tire.

On a les prénoms nous aussi.fille ou garçon c est pas grave,tant que bb est en bonne santé.

J ai rdv écho le 10/09  et toi?

Je me suis inscrite a la maternité ca y est.

 au fait tu va faire une liste de naissance?

Bises

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 11:06
 Coucou !!

Comment ça va?? Ça tire moins j'espère? C'est vrai que c'est douloureux, moi j'ai l'impression que tout mes ligaments lâchent, la peau s'étire trop vite  En plus des brûlures d'estomac, le compte est bon !!
Mon soucis avec la cpam est en parti réglé, je vais voir. on me demande mes fiches de salaires sinon ma grossesse ne peut pas être déclarée ! C'est byzare mais c'est en bonne voie là !!
Sinon, bin non, on ne fait aucune liste de naissance, on va se débrouiller. Et vous??
On a l'écho presque en même temps: moi c'est le 6 !! J'ai hâte, comme toujours.
Puis mes séances de préparation à l'accouchement commencent en novembre. Et toi, tu vas les faire ou pas?

Bisou bisou, à bientôt. 


albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 12:04
 salut
les contractions ca va mieux.le dos par contre pas trop.je vais commencer le kiné jeudi.on va voir ce que ça donne.ma doc me l'a recommandée, elle est douce pour les femmes enceinte.je vais y aller avec radio de mes hernies.
bébé bouge toujours autant, j'en reviens pas, je m'inquiète pour la suite à savoir si bébé va dormir ...parfois...lol!!!!
je connaissais pas la liste de naissance avant d’être enceinte de Léa.et en fait c'est pratique pour la famille qui est loin, ou qu'on voit peu et qui veut quand même participer.9a évite d'avoir des trucs en double.
Pour un second les gens participe moins, et puis on a casi tout, alors je sais pas si on l'a fait. mais je pense que oui!!!
pour les séances de préparation à l'accouchement tu a pris quoi?car il y a plusieurs façon je crois!!Pour Léa j'avais pas fait, mais là c 'est sûr je vais les faire car j'ai regrettais.
c'est bizzard pour la cpam...peut etre parceque tu a était au chomage ou que tu a changé de boulot!!il me semble pas pour le premier avoir eu besoin de faire ça.je sais plus.mais bon je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.pour la caf c'est bon?ça serait dommage de ne pas toucher les aides quand même.
je sais plus si je t'ai demandé, vous avez pour projet d'avoir combien d'enfants?

pour les brulure d'estomac , le mieux c'est d'eviter certains aliments.sinon tu a le gaviscon je crois.
tu en ai a combien de kilo?moi toujours a +1kg.mon copain s'inkiète.pour léa je devais en être a +6/7 kg.
bises
a bientot
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 21:52

 
salut tu va bien?ton écho s est bien passée ?

Bises

 

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 13:46
Coucou !!

Ça fait un moment que je ne viens plus trop sur le forum 
Comment va tu? Ta petite merveille se porte bien?

A bientôt. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.