Bb2 janvier 2013,maman du sud ouest (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 18:29
 salut les filles,
laurelay tu a du vraiment être stressée par rapport a cette hormone.heureusement tout va bien. et c'est vrai que ta vraiment une belle echo,mais bruges c'est trop loin quand même pour moi.du coup tu savais le sexe a 19 SA?trop chouette.tu a fait la moitié du chemin , il doit te tarder d'avoir ta fille dans tes bras.
Comment tu va angélique?c'est pour bientôt ces vacances?profitez en bien surtout et j’espère que vous aurez le beau temps!!!vous partez plusieurs jours?
nous cet été on a un mariage fin aoüt a soustons, pas d'autres gros projets on va essayer d’économiser.il faut refaire la salle de bain avant bébé2
sinon pour les news:bébé2 va super bien.c'est le cas de le dire, il sautait dans tous les sens dans mon ventre, des coups d epieds, des retournés,...je suis pas habituée Léa n'a bougeait a aucune echo lol.du coup ca m 'a rebouté.ma grossesse est plus concrète.j'avais quelques douleurs au bas ventre occasionnelles, je comprend d'où ca vient maintenant!!!!je sais que ce que je ressens c'est lui et qu'il va bien.du coup mon conjoint a pu le sentir aussi.du coup je me suis endormie super tard hier soir.frachement tu verra c'est magique ces moments.
je me repose oui merci.
bises
a bientôt
ps pas de photo désolée, l’écho était tres rapide et elle m a pas donné de petite photos cette fois ci tellement bébé bougeait.

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 14:06
  Coucou !!! 

J'espère que ton week-end s'est bien passé !!
Contente que ton écho t rassurée. C'est génial que tout aille bien et qu'il bouge autant, que du bonheur.
Moi aussi j'ai souvent mal en bas du ventre sur les côtés mais le gygy m'a dit que c'était les ligaments et que  donc c'était normal.
Moi j'ai rendez vous mercredi avec une sage femme. Tu l'as déjà vu toi?? Comment sa se passe?
Sinon pour les vacances bin je pars dans une semaines pendant 3 jours, ça va nous faire du bien. Nous aussi on économise mais la on a trouvé un hôtel pas cher puis c'st nécessaire pour décompresser un petit peu avant la reprise du boulot 
Tu as commencé à acheter des trucs pour bébé ou pas? Nous on a profiter des soldes sur certaines choses mais pas beaucoup, c'est encore tôt.

A très viiite, prends soin de toi.
Bisous 
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 08:03
 salut

angélique comment va tu?quoi de neuf? Il c'est possible que ce soit les ligaments.Pour Léa ca a tiré longtemps;mais là c'est différent pour moi.dans tous les cas c'est rien de grave oui.
je ne vais pas voir de sage femme cette fois vu que je me fais suivre par une gygy.mais franchement c'est mieux une SF.pour léa c'est celle   de la pmi qui me suivait jusqu'au 6 eme mois.elle me connaissat bien, les rdv duraient longtemps.elle te renseigne sur tout et prend le temps.elle fait comme la gygy mais en mieux, et sans echo pour la mienne. Elle va mieux te diriger et t'accompagner. C 'était mon cas.
ca va vous faire du bien les vacances tu a raison.nous c'est vrai qu'on est a 1h de la plage, voir a 45mn de chouette lac pres de l'océan.donc c'est l'avantage, on se fera des journées  plages quand même.
on a rien acheté encore car on a quasiment tout!et comme je connais pas le sexe, je me retiens lol.c 'est normal pour un premier que tu craque.on aurait envie de tout acheter lol!!!!

pour mes news depuis samedi tres mal au dos et je trouvait la douleur plus lancinante et qui ne voulait pas s'atténuer.je suis allez au doc hier.elle était desespérée pour moi.j'ai une vertèbre au niveau des lombaires qui est déplacée.......ah ok!!!!il est costaud ce bébé ou tres mal placé!!!puis ca doit etre au niveau d'un ernie, donc aie aie je galère. va falloir que je fasse quelque chose. J'aime pas trop me faire manipuler et encore moins enceinte.surtout là on a pas dépassée le troisième mois encore.t'en pense quoi?
sinon avec ses douleurs du coup j'ai pas senti bébé pffffff

sinon vous allez bien?



Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 17:45
Moi je me ferais pas trop manipuler à ta place, on sait jamais mais après tu ne peux pas rester dans la souffrance non plus  Ta situation n'est pas toute simple quand même. ménages toi au maximum, ne force pas trop voir pas du tout. Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution je pense.
Faut espérer que sa s'arrange avec le temps.

Pour ma part ça peut aller oui, sauf que j'ai très mal depuis 3 ou 4 jours. J'en parlerai demain avec la sage femme. Ma prochaine écho c'est dans 1 mois et je m'inquiète un petit peu.
Mon homme me dit de rester cool, que c'est surement normal mais bon... Je me pose des questions!! 

Et sinon, ton homme la prend comment cette deuxième grossesse??? 
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 22:59

 bonsoir.

Pour tes douleurs parles en a la SF.elle te fera écouter le coeur du bébé au sommet.ne t inquiète pas,les ligaments travaille bcp.pour Lea je m inquietais,j avais mal comme pour les rrrrr. Mais si c est do douloureux va aux urgences,vaut mieux prévenir que guérir.puis que tu sois tranquille pr partir en vacances.allrz courage et tiens moi au courant.

Mais c est bien que ce soit une SF que tu va voir elle va bien tout t expliquer.

 

En ce qui me concerne c est bien ca mon problème:me faire manipuler au risque..... Ou rien faire et comme ma dis mon doc,je vais rapidement me bloquer le dos a ce rythme.

.a savoir que j ai que 28ans!!!!!!

Bon je preferai sentir bébé que ces douleurs.

Bises

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 20:43

 
Bonsoir !!

 

Mon rendez vous avec la sage femme c'est bien passé, elle est géniale !! J'ai pu entendre le coeur de mon petit bout de chou, c'est rassurant. Ca me redonne la joie de vivre, c'est juste magique !! Tout va bien.

Prochain rendez vous le 9 août: VIVEMENT !!!

En ce qui concerne le fait que j'ai mal elle m'a conseillé la piscine, j'en ai une donc ça tombe bien !!

Et voilà, et toi, ta journée? Tu as pu te reposer un petit peu?

 

Bisous, bonne soirée avec ta petite famille.

 

albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 21:57

 
super,j attendais de tes nouvelles.bon ca veut dire que c est vraiment ligamentaire.garde la Sf lgtpms,pour une première grossesse elle sera super rassurante et a l écoute comme je t avais dis.je savais pas pour la piscine.bonne idée. Tu va pouvoir partir en vacance tranquille,mais pas trop d effort qd même.vivement le 9!!!!!!

Moi c est le 13 le prochain rdv gygy.....c est loin.

J avais Lea tte la journée,on s est bien occupées et elle a dormi tte l aprem.du coup je me suis bien reposée.j ai assez mal que depuis ce soir,donc ca va. Puis jai passé un super moment avec mon bébé.je le sentai cet aprem au reveil de ma sieste lol.en fait je pose ma main au bas ventre,il est là,je sens une bosse(tete ou dos) qui bouge.je l ai bien senti un bon moment,changer de place.et a un moment il a donné un grd coup au milieu du ventre. J ADORE.je te souhaite que ca t arrive vite.

Bonne nuit.

Ps je suis sur le canapé,j espère que bébé va me refaire signe.

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 17:56
       Coucou !!   

   Un petit message pour savoir si tout va bien ces derniers jours ?! Bébé te fait pas trop souffrir?
Tes problèmes de dos s'arrangent ou pas?
Pour ma part c'est compliqué lol, il pousse mais les ligaments me font très mal et j'ai l'impression qu'ils lachent tous  J'espère que ça va vite passer.
   Sinon, bin J-2 avant quelques jours à la plage: que du bonheur, j'ai vraiiiiment hâte d'y être !! 
   Voilà... à bientôt 

        Bisous.
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:14
 salut
je viens juste de voir ton message
bon là tu dois être a la plage!!cette chance vous tombe bien, le gros soleil.....profite à fond!!!!
si tu fait comme moi depuis Léa mais ligaments ont tellement travaillés que j'ai plus d'abdo lol
bon courage, ca ira mieux d ici peu de temps!!!
ici ca va, bébé tire en bas du ventre, vivement que l’utérus remonte un peu.sinon le dos ca dépend de ce que je fait.
je commence a a prendre du ventre, ça se voit bien maintenant!!j 'adore
a bientot
Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 19:10
 Un petit coucou depuis le temps !!
Comment tu vas?? La santé, le bébé?? Tout va bien?
Pour ma part ca va, je sent bébé bouger c'est génial. Jeudi je devrais savoir si c'est une petite fille ou un garçon.
Sinon les vacances ont étaient superbes mais trop courtes (comme toujours) et voilà...
Hâte que ma merveille soit dans mes bras mais tu dois t'en douter 
Bisous et à bientôt j'espère !! 
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 23:08

 
salut

Et oui toujours trop court les vacances......mais tout c est bien passé c est le principal.peut etre que vous allez pouvoir profiter du reste des vacances avec ce beau temps.

Il doit te tarder demain,meme si tu a le bonheur de sentir bébé bouger,les écho c est que du bonheur aussi.

Tu me racontera.

Ici mon chéri est en vacances,on profite.aujourdhui encore on s est beigné.....

Mon bébé est une pile,qui bouge bcp.il me tarde moi aussi mon prochain rdv,,c est lundi.......

Sinon tt va bien?ton bisou s arrondi?ta pris bcp de poids.

J ai du change de sourit et maillot de bain......comme pour Lea j ai pris de la poitrine ++.mon bisou s arrondi bien.

A bientôt

Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 20:08
 Coucou !!
C'est bien que tu profites du beau temps il faut !!
Bin moi mon rendez vous c'est bien passé, c'est un petit garçon en bonne santé !! Je suis trop heureuse.
Sinon, j'ai pris 2kgs depuis le début, que du ventre. Et toi, tu as pris combien??
Tu me diras si ton rendez vous c'est bien passé.
Je pars demain pour une semaine mais j'aurais ton message à mon retour 
Profites bien de te petite famille !!
Gros bisous
albeje 18 messages
albeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:57

 
salut,

Je t avais lu mais j ai pas pris le temps de répondre.notre semaine est passee super vite:lac,repas,....et quel chaleur!!!!vous avez bien profitez de cette nouvelle semaine?ca va?

Alors félicitations pour ce pti mec.....vous savez déjà le prénom?ta fait des achats du coup?tu dois etre trop contente de le sentir bouger?

Ici ca va,ca bouge tjr bcp.le rdv avec gygy était "space",elle est assez jugeante et pas agréable parfois.mais bon pas grave mon chéri a pu voir bébé pour la première fois.apprement c est une fille.elle a pas voulu confirmer a 100%,mais d apres ce que j ai vu j'en suis casi sure.on est content tt les trois.on voudrai un garçon mais c est pas grave pt etre la prochaine fois...pas déçu,il me tarde d avoir ma seconde princesse dans mes bras.

D apres sa balance j en suis a +1kg.et ca se voit bien maintenant.

Bises

Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 07:46
 Coucou les mamans . Mon Bébé 2 et prévue pour le 20 janvier apres une petite fille la gygy ma annoncer un petit mec je suis sur un jolie nuage j'ai le choix du roi hihihi. Et si tout se passe comme pour ma première que j'ai accoucher 6 jours apres terme et ben je me ferais un jolie cadeau d'anniversaire j'aime trop cette idée lol.

Bisou a touts les mamans qui deviendrons ou redeviondron maman en janvier
Angelique82700 38 messages
Angelique82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:09
 Coucou !!
Félicitations à toi Mahyssa, c'est bien d'avoir le choix du roi 

Salut albeje !!
J'espère que tu vas bien. d'après ton dernier message tout allé pour le mieux, tant mieux!! Alors c'est une princesse?
La nouvelle à été bien accueillie??
Moi je suis heureuse que ce soit un petit mec, le prénom est presque choisi mais on garde la surprise jusqu'à la naissance  Sinon, bin on avait déjà acheté beaucoup de chose mixte. La on craque pour certain truc encore mais on a le temps quand même, je suis qu'à 4 mois et demi donc on a de la marge.
A part ça, niveau papiers c'est la galère un peu. La CPAM me pose quelques problèmes mais ça devrait s'arranger d'ici peu (espérons le).
Et voilà, rien de plus pour le moment !!
Bisou Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.