BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 19:37

 
Heleneuh, je comprend ce que tu ressents j'ai perdu des jumeaux à 19sa il y a 1 an et j'y pense au moins 1 fois par jour si pas plus. Ensuite,  4 mois après mes jumeaux, j'ai perdu mon père, il avait un cancer Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau ++++. En ce qui concerne tes rrrr j'ai eu un retard de 2 jours le mois passée et puis 4 jours de rrr alors que normalement j'ai 8 jours de rrrr. Quand tes rrr auront débarqué surveille le nb de jour...

 

Bienvenue Mila, tu sais chaque grossesse est différente et tes symptômes peuvent venir dans une semaine ou moins, bonne grossesse.

 

Lapuce dis nous quoi, j'espère que tout ira bien et si ton taux est bon c'est très bien.

 

Hier, le doc n'a pas trouvé ma veine pour la prise de sang donc j'ai été au labo ce matin et j'aurais les résultats à 21h.

 

Biz à toutes

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:00
 merci beaucoup Myriam je penserai a compter bis a toutes 
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 21:22
 Bonsoir,
et bien moi mes rrrr sont arrivées ce matin alors on essayeras le cycle prochain
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Lilli j'espère que ton infection est passée
lapuce on attend les résultats et myriam aussi
heleneuh je comprends qu'après ta réunion a lille tu passes par des moments difficiles et j'espère que tu auras bientot ton++++
et bienvenue a mila

Bonne soirée

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 21:30
 coucou bin pour le moment sous traitement pour 7 jours c'est des ovules a mettre dans le vagin mes symptome bcp de fatigue temp en temps mal de ventre et les perte j'ene t cas plus et j'ai bcp d'envi lol
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 21:39
 j'ai eu beaucoup de pertes aujourd'hui et cet après midi j'ai beaucoup saigné pendant 1h et là j'ai des pertes marrons mais je suis super fatiguée (peut être à cause des saignements) j'arrive pas à me dire qu'il va s'accrocher, j'ai peur de tomber de haut si je fais une fausse couche...
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 21:45
 courage a vous toutes les filles et merci pour vos soutien bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:48
 cc les filles oi je suis dans le brouillard total dans test pipi mercredi et negatif et hier en peu faible mais elle ete bien la vous en penser koi j'ai peur a un faux ou j'ai vraiment ovuler tard car face couche le 13 j'attend vos reponse bis a toutes 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 11:32
 tu peut metre une foto du ++++++ il et venu toute suite ou tu a du attendre un petit moment sa serais super cool 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 11:41
 bein ecoute la le trait aparer beaucoup maintenant le trait et aparu au bout 1 ou 2 minutes pe etre j'essais de mettre photo
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 11:44
 aaaaaa aaaa aaaaaa sa serai un bon positif alor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 12:09
 je pense que ce sera un bon positif !!! Félicitation

quand à moi j'en ai des choses à vous raconter lol : hier je vais aux urgences mater car vendredi ça a saigné une bonne heure et dans la nuit de vendredi à samedi très grosses douleurs dans le bas ventre et samedi matin gros vomissements. Donc j'amène les petits chez ma mère et je file aux urgences, là bas je dis que je suis à 5sa à une femme qui m'ouvre et elle me dit que elle va chercher une sage femme (jusque là tout va bien)... la sage femme arrive et elle me dis : "couchez vous je vais vous examiner" alors moi dans ma tête je me dis elle est folle celle là je suis à 5sa. alors elle commence à m'appuyer sur le ventre et je lui dis "n'appuyez pas trop fort j'ai mal" là elle me dis "mais c'est pas votre utérus c'est votre estomac" (je vous jure elle est folle) je lui dis "oui je sais bien quand même !!! mais si vous continuez à appuyer je vais vous vomir dessus" alors elle me dis "mais vous êtes pas enceinte de 5 mois" (j'ai cru que j'allais devenir folle je vous jure) alors moi "non je suis à 5sa" alors elle va pour appeler la gygy et je vais attendre dans la salle d'attente... là gygy commence à préparer le matos pour l'écho et elle me dit par contre on verra rien de plus que mardi pas d'embryon ni activité cardiaque... et là tout d'un coup bam !!! un petit embryon et j'entends son petit coeur trop contente !!! elle me dis que tout va bien et que les saignements elle sait pas pourquoi ils sont là mais que ça arrive à certaines femmes, donc j'ai du spasfon pour les douleurs de ventre et du fer car très fatiguée (surement à cause des saignements) 
voilà ma "petite" histoire de hier
par contre mes vomissements continuent alors depuis ce matin je bois de l'eau citronée ça m'empêche de vomir mais bonjour les brulures d'estomac !!! vous avez pas une solution contre les vomissements et nausées ???
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 12:09
 je pense que ce sera un bon positif !!! Félicitation

quand à moi j'en ai des choses à vous raconter lol : hier je vais aux urgences mater car vendredi ça a saigné une bonne heure et dans la nuit de vendredi à samedi très grosses douleurs dans le bas ventre et samedi matin gros vomissements. Donc j'amène les petits chez ma mère et je file aux urgences, là bas je dis que je suis à 5sa à une femme qui m'ouvre et elle me dit que elle va chercher une sage femme (jusque là tout va bien)... la sage femme arrive et elle me dis : "couchez vous je vais vous examiner" alors moi dans ma tête je me dis elle est folle celle là je suis à 5sa. alors elle commence à m'appuyer sur le ventre et je lui dis "n'appuyez pas trop fort j'ai mal" là elle me dis "mais c'est pas votre utérus c'est votre estomac" (je vous jure elle est folle) je lui dis "oui je sais bien quand même !!! mais si vous continuez à appuyer je vais vous vomir dessus" alors elle me dis "mais vous êtes pas enceinte de 5 mois" (j'ai cru que j'allais devenir folle je vous jure) alors moi "non je suis à 5sa" alors elle va pour appeler la gygy et je vais attendre dans la salle d'attente... là gygy commence à préparer le matos pour l'écho et elle me dit par contre on verra rien de plus que mardi pas d'embryon ni activité cardiaque... et là tout d'un coup bam !!! un petit embryon et j'entends son petit coeur trop contente !!! elle me dis que tout va bien et que les saignements elle sait pas pourquoi ils sont là mais que ça arrive à certaines femmes, donc j'ai du spasfon pour les douleurs de ventre et du fer car très fatiguée (surement à cause des saignements) 
voilà ma "petite" histoire de hier
par contre mes vomissements continuent alors depuis ce matin je bois de l'eau citronée ça m'empêche de vomir mais bonjour les brulures d'estomac !!! vous avez pas une solution contre les vomissements et nausées ???
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 13:39
 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nouvelles je suis super contente pour toi moi je peut te le dire maintenant les seule saignement que ja eu moi a ma fille cetait un decolement du placenta mais toi c pas le cas et oui jai deja lu que sa pouvais arriver pour les vmmissement ou noser a tu du motilium ou prinperant kar moi sa a toujours fonctionner courage bisousssss
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:11

 
Coucou les filles,

 

Contente pour toi lapuce c'est super

 

Heleneheu, félicitation pour ton ++++

 

Moi, j'ai eu le résultat de ma prise de sang et c'est positif et il m'a dit que j'étais à 5 semaines.

 

Quand on fait une prise de sang, est ce que le résultat c'est en semaine de grossesse ou sa ?

 

Biz

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 18:40
 merci les filles moi ossi jespere un vrai ++++ je vous tiens o courant demain bisous et merci de vos encouragement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.