BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 12:20
 coucou jespere que sa va venir heleneuh moi sayer sa me brule en fesai pipi l'analise d'urine et faite j'attend les resultat 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 13:08
 cc les filles merci oui moi jespere j'attend vos resultat bonne aprem
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 13:30
 merci heleneuh et j'espère un ++++ bientôt pour toi.
Lilli ca c'est passé comment quand tu as eu ton faux positif tu avais beaucoup de retard car moi j'ai vraiment des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui toujours rien a J31 et une température toujours a 37°;
si quelqu'un s'y connait et peut m'expliquer merci!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 13:33
 enfaite j'avais 4 jours de retard donc jai fai le teste et donc positif je fais la prise de sang et la negatif donc jai attendu mes rrrrr et au totale elles sont arriver 2 jours apres mais sa fait mal kar la jai cru au fo positif et non c bien un vrai
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 13:38
 tant mieux pour toi que ca soit un vrai positif car c'est vrai qu'apres un faux positif tu te poses beaucoup de questions
et moi je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée de mes rrrr

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:29
 ne te decourage pas mesloulous moi ossi j'attend rrrr et qui c'est peux etre ke le mois prochain ont aura notre beau +++++ toute les deux
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 14:31
 
non c pa l'ancien sac qui a fait un positif en gros la jai dans l'utérus le sac de ma presedente grossesse et dans la trompe gauche mon loulou qui n'est plus maintenant
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:02
 Coucou me revoila dons analyse d'urine faite resultat demain ou samedi et prise de sang demain midi pour le hcg voir si sa a bien augmenter mais bon je pence qu'il y a pas plus de socuei resultat ver 14h demain sinon les douleur de ventre ne sont plus present juste des tirraillement dans les seins et toujours la fatigue
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:21

 
Coucou les filles,

 

Lapuce tant que ton taux augmente, c'est bon signe, c'est toi mm qui me la dit lol en tout courrage!!

 

Mesloulous, je suis désolé pour ce faux positif, mais il ne faut pas te décourrager!!!!!!

 

Les filles, on attend vos résultats avec impatience.

 

 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 12:49
 je sais bien mais c'est ces pertes de sang qui me font très peur... La sage femme va me rappeler, je lui poserai la question pour mes pertes si c'est mauvais signe. Pour le taux il est bon d'après la gygy.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 12:52
 Moi je n'est pas pus refaire ma prise de sang je vais la refaire la semaine pro sinon sa va apart toujours des petits tirraillement dans le ventre mais sa va hate detre le 26 juin bouuuu c long
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 14:16
 cc les filles je vous suis toujours lapuce jespere que ca va allé alors moi hier matin mal au ventre et plus rien et les rrr ne sont toujours pas la alors ca commence vraiment a me stresse desole ne pas vous avoir rep hier aprem mais j'etais partie sur lille au groupe de parole pour mon petit ange donc aujourdhui un peu le moral dans les chaussette mais bon voila bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 15:02
 oooooo ma belle kes ce ki t'arrive faudrais vraiment que tu vois le gygy pour qu'il te les provoque tu va  pas rester come sa grrrrrrrrrrr et sa etait a lille????? bisous tous pleins
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 16:00
 cc lillie bein oué je vais attendre lundi et si rien j'appel gygy oui ca ete c'est une association nostoutpetits ont discute de ce qu'il nous et arrive et ont parle comment ont se sent la samedi 9 il y a eu un lachez de ballon en honneur de nos petit et il font ca entre la fete des mere et pere pour que l'on se sente pas a part merci de ton soutien lillie je pense pas que c'ete en faux negatif c'est rare kan meme a moins que j'ai vraiment ovuler tard hier bocoup de perte blanche qu'est ce que tu en pense
mila78 2 messages
mila78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 18:49
 Bonjour les filles, 

C'est ma première visite à ce poste, j'ai 29 ans, enceinte pour la première fois d'un mois, date d'accouchement prévu le 22 février aussi.

J'ai rdv avec ma gygy le 21 Juin pour confirmer ma grossesse. J'ai hâte de savoir parce que j'usqu'içi aucun signe de grossesse à part test ++...Pas de nausée le matin, pas l'envie d'uriner à tout bout de champs, même pas de fatigue au contraire, pas la poitrine qui enfle, insomniaque, alors je panique un peu...Est ce normal??

Encore merci les filles, çafait du bien de vous lire, ça rassure.


Tiens nous au courant lapuce.

   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.