BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 15:21
 C super moi j'hesite de le refaire t'en pence quoi???? 233
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:28
 
Tu peux la refaire mais attend au moins une semaine entre deux pds, moi je l'avais refaite parce que mon taux de départ était vraiment bas (36) donc je voulais être sûre que ça décolle bien, puor me rassurer comme mon rdv c'est que le 5 juillet, mais rien ne t'empêche d'en refaire une ;-)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:30
 oui pis la je m'inquiete un peu bon mal de ventre sa va mais toujours autant de perte blanche comme le pipi sa m'inquiete sa j'ai peur ke je le perd
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:35
 re lillie refais pds fin de semaine pour te rassure mais je trouve que ton taux ete bien et pour perte blanche moi j'en n'est eu tout le long a maxym et le gygy ma dit c'est pas grave bisous ne stress pas trop
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:38
 ok Heleneu je vais faire comme sa dur de pas stresser mon dieu et les perte aussi claire et liquide c'est normal du cou je cour au toilette et je me di sayer c louper et non du cou je met des serviette grrrr moi ki pencer ke j'aller eviter
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:49
 ne tinkiete pas trop moi ossi je courrer au toillette et rien que des perte blanche je vois que vous ete nombreuse a avoir environ la meme date hihih jespere vous rejoindre lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:53
 Heleneu ok je vais rester zen alors oui j'espere que tu va vite nous rejoindre bisousssssssss 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 17:33
 
Rejoins nous vite heleneu!!!!!! On t'attend
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 17:38
 oui heleneu on t'attend pour que tu partage ce bonheur avec nous 
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:54
 coucou les filles 
ben moi ca crain jvien de quitté du taf et douleur a l'utérus plus fievre ttoute la journée donc mon chéri vien me cherché et on file au urgence maternité...
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 18:00
 moi derniere regle le 2 mai
dpa selon les site entre le 12 et 18 fevrier
rdv gygy le 3 juillet pr l'annive de ma fille 
mais je vais surement avoir droit a une tite écho toute a l'heur jespere que bb va bien et que ce n'ést pas une nouvelle geu enfin croisé les doigts pour moi !
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:40
 
Amélie, tu nous tiens au courant, on croise les doigts pour vous toutes les filles!!!!!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 19:31
 coucou les filles !!! j'espère vraiment que ça va aller pour vous,
Hélène c'est cool pour ton taux, il a super bien évolué !!! en sachant que ça double toutes les 48h c'est cool
moi j'ai eu des saignements cette nuit et ce matin, et depuis que des pertes rosées... je suis allée voir gygy qui m'a fait une écho et qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang pour voir si mon taux évolue encore et une autre ordonnance pour une injection car je suis O- et j'ai déjà 2 enfants qui sont de rhésus positif donc je vais pas prendre le risque de faire une fausse couche à cause de ça.
voilà, bonne grossesse à vous toutes 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 19:43
 merci les filles toujours pas de rrrrr je pense que demain matin test pipi hihihi ont fera jespere vous rejoindre ossi bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 21:44
 Pepette sa di koi les nouvelles courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.