BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 08:23
 ah ben Mathias (32mois) est en plein apprentissage de la propreté aussi
il a été à un goûter à l'école vendredi dernier et ça lui a fait un beau déclic !!! Je suis contente car il fera surement sa rentrée en septembre si il continue comme ça  et le petit Kylian qui lui pique le pot juste pour l'embêter  et jouer avec
On rigole bien chez nous mdr
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 08:25
 sa c'est super !!!!!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 12:26
 cc les filles je me presente pour celle qui ne ma connait par je suis une maman ange suite a une IMG interruption medicale de grossesse a 7 mois de mon petit maxym puis tombe enceinte fin avril et FC le 13 mai donc sang tout de suite et depuis j'ai revue geneco tous allé bien j'ai saigné pendant une petite semaine et la toujours pas de RRRRR a votre avis je fais un test ou pas bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 12:29
 coucou ma belle essaye un teste on ne sais jamais 

Quand a moi jai pas pus attendre lol enfin surtout mon homme car il a un peu peur que le rdv soit pris en retard donc premiere Eco le 10 juillet 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:15
 merci lilie oué j'ai envi mais bon je me dit que je suis pas enceinte pas de symptome mal nul par hihi aller je pense que c'est decide test sera surement fais demain si rien ca fera 1 mois FC et toi ca va pas trop creve bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:16

 
Oui Hélène, tu peux tenter un test.

 

Pour ma part prise de sang faite à 12h30 et résultat vers 17h, j'ai trop hate, j'espère que mon taux aura monté.

 

Comme on commence à être un peu nombreuse, il faudrait faire un tit récap des dates des dernières régles des unes et des autres pour voir à quel stade nous sommes toutes. et puis quand on aura toute vu nos gygy, on fera un récap pour les dates prévue d'accouchement. Moi rdv avec le gygy dc première écho le 5 juillet

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 13:18
Derniere regles : 16mai 
Echo le : 10 juillet 

Mais si je suis sa serai entre le 20 fevrier 28 fevrier 2013
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 13:21
coucou helleneu fatiguer ouiiii bcp le mal de ventre ce calme aujourdhui sa ce matin des pertes blanche comme si ke je fesait pipi et jai la poitrine qui commence a gonfler si vous voulez savoir l'evolution de jour en jour regarder c 'est trop bien expliquer je trouve  http://www.babyfrance.com/calendrier-grossesse/calendrier-grossesse.php
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:53

 
Merci pour le lien lilliie, c'est vrai que c sympa

 

Dernière régle : 10 mai

Echo le 5 juillet

Date prévu d'aprés internet entre le 14 et le 24 février

myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 14:24

 
Bonjour les filles,

 

Myriam, je suis maman de 2 enfants 13 ans et 4ans. J'ai fais un test pipi 4 jours avant les rrr et il est ++++

 

d'après internet c'est pour le 18 février mais bon à confirmer par le gygy.

 

Symptômes: mal aux seins, mal au dos et au ventre de temsp en temps

 

Bonne grossesse à toutes

 

Myriam

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 14:28
 Toute mes felicitations super on va pouvoir suivre nos grossesse
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:37

 
Bienvenue Myriam,

 

As tu fait une prise de sang pour confirmer ton test pipi, à moins que tu es rdv chez ton gygy trés bientôt.

En tout cas félicitation!!!!

 

Je suis sûre que dans le lot, il y en a qui accoucheront le mm jours mais puor le savoir, il faut qu'on se suive.

 

Biz

myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 14:41

 
Oui c'est chouette en effet,  mais j'ai quand même peur car j'ai fais une fc tardive de 19 sa en d'avril 2011 (jumeaux ) et une autre fc de 7 sa en novembre 2011.

 

J'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne...

myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 14:43
 
Je n'ai pas fais de prise de sang et je dois encore prendre rdv chez le gygy. test pipi seulement et c'est déjà pas mal pour l'instant lol
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:54

 
Bon aprés il n'y a pas de raison que les fc se reproduisent à chaque fois, en tout cas je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant.

 

Résultat de ma prise de sang, mon taux est passé de 34 à 599mUI donc c'est bon, le taux est pas trés élevé mais il évolue donc c bon.

 

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.