BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:57

Coucou les filles,

 

bon ba voilà je suis bien rassurée et super heureuse. Aprés ma frayeur avec mes pertes marons de mercredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy jeudi matin et nous avons pu voir notre petit crevette, toute belle et surtout bien accroché et son petit coeur qui battait, c trop beau. pour mes pertes marrons, le gygy m'a dit que o mmt de la nidation, l'oeuf avait laissé quelques poches de sang et que maintenant qu'il s'implanté de plus en plus dans l'utérus, c poches de sang se vide, d'ou les perte.

La date de conception est du 24 mai donc accouchement prévu le 24 février 2013!!!il ne m'a pas donné les prises de sang à faire et analyse d'urine car il veut que je lui apporte mon dossier de ma première grossesse pour ne pas faire des examen inutile par exemple toxo, ou je suis immunisée. Voili, voilou!!

 

Prochaine écho pour la déclaration le 6 aout 2012 bisous et à lundi (je suis de mariage ce week end dc pas trop dispo)

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 19:09
 SALUT LES FILLES COMMENT CA VA MOI JE REVIENS DE MON ECHO TOUT VA BIEN J4AI ENTENDU SON COEUR HIHIHI DONC BEBE PREVU POUR LE 5 MARS VOILA BISOUS
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 19:58
 coucou helene desoler de pas avoir repondu au sms mais c lon pour moi lol tous va bien la noisette fait 16,5mm et donc bien prevu pour le 22 fevrier ensuite jai un gros suivie pour coeur du bb suite a nos souci de famille et donc la je refais une eco le 31 juillet en controle 

peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 21:20
 
Bonjour les filles,

voila je me présente Peggy 34 ans mariée, j'ai 3 enfants 11,7 et 2 ans, ont s'est mariés le 09 juin 2012 et une bonne nouvelle est arrivée 4 jours après le mariage avec une PDS positif le vendredi 15 juin 2012 une grossesse qui n'était pas prévu et oui il est là un petit cadeau du ciel au début je suis tombée sur le cul je n'arrivais pas a réaliser et encore maintenant ça fait bizarre surtout que les grossesses précédentes ont été voulu....

C'est génial...

Donc a toutes les futurs maman qui sont dans le même cas que moi (enfin pas exactement lol)

j'attend vos petits commentaires, votre histoire....

A très bientôt

pucette59 6 messages
pucette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 08:56
Salut les filles,

Moi c'est Capucine, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis un tout petit peu plus d'un an et maman d'un petit garçon de 11mois qui se prénomme Elouan. Avec un retard de 12 jours, j'ai fait un test pipi positif. Je déménage début août sur Grenoble et j'ai vraiment hâte d'être là bas pour enfin pouvoir faire mon écho (mon gygy est en vacances) et être suivie comme il se doit. Mais en tout cas, la grossesse de bb2 parait moins difficile que celle du premier où perso j'ai été malade comme un chien jusqu'à la fin sauf le jour de mon mariage !!!

On croise les doigts pour que nos crevettes de février se portent bien !!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 10:14
 coucou les filles bienvenue au nouvelle et lilie trop cool moi ke le 14 aout car conge pffff sinon tous va bien ossi bisous
pucette59 6 messages
pucette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:23
 Merci Hélène,

Ce matin, après plusieurs tentatives, j'ai réussi à avoir au téléphone la maternité de Grenoble. Ayé, enfin j'ai mon rdv pour ma première écho !!!! Du coup, j'ai hâte (comme vous toutes) d'être à ce jour de la première rencontre avec bb !!! 

Bon après-midi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.