BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:47
 salut sabrina bienvenu et felicitation pour ton et oui c'est toujours mieux avoir de la compagnie bisous
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 10:26
 coucou les filles !!!
sabrina félicitation pour ton 
moi j'ai fait mon écho hier et ça s'est bien passé, le bébé va bien, j'ai entendu son petit coeur je suis contente. y'en a bien 1 lol. et voilà et on a dit début de grossesse le 21mai.
donnez de vos nouvelles les filles
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 11:33
 coucou la puce trop bien moi j'ai hate etre au 10 juillet en plus j'ai deja un ventre enorme et dur pffff les gens me laisse meme passer au caisse vous voyez le genre j'avais encore un petit ventre de la grossesse de maxym est ce que vous ca se vois autant ossi bisous
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 11:59
 ben moi vu que j'ai déjà gardé un ventre tout dégueu mdr après Mathias et Kylian ben on voit pas trop la différence pour l'instant 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 12:38

 
Bonjour,

 

Ma dpa serait plus aux alentours de début mars mais comme il n'y a personne sur le fofo pour mars, puis-je me joindre à vous ? :)

 

Je suis maman de 2 garçons de 4 ans et 2 ans, et lundi après-midi j'ai appris que j'étais enceinte d'un petit troisième qui est venu squatté incognito mon bidon...il n'était pas du tout prévu, surtout que j'étais déjà tombé enceinte au mois de septembre dernier et d'un commun accord avec mon chéri, nous avons décidé de le faire passer...ce n'était pas du tout le moment (entre autre grosse opération pour mon dernier) mais çà n'empêche que même si elle était voulue cette IVG, je l'ai mal vécue et je la regrette encore aujourd'hui...

 

Je n'ai encore rien dit à mon homme pour celle-ci, j'attends encore un peu, j'ai peur de sa réaction...je n'ai pas de chances, 2 fois que je tombe enceinte sous pillule (microval en septembre mais plusieurs oublis et cézarette pour celle-ci sans aucun oubli, je faisais super gaffe !), mais celui-ci je le garde, je ne supporterais pas une autre IVG, c'est au dessus de mes forces...

 

Sinon, je pense que ma dpa se situerais aux alentours du 1-2 mars car sur le test clearblue c'était marqué + 3 semaines...

 

Voilà, en espérant que vous m'accepteriez :) biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:43

 
coucou

ben enfaite je n ai pas de date de derniere regle car j ete sous traitment pour une maladie et ca m a arreté mes regles!!!

j ai arreter de prendre le traitment le 23 mai apres une belle guerison!!!! gygy m a prescri une pds pour ecarter une eventuelle grossesse avant de me donner des cachets pour enfin me declancher mes rrrrrr et la petit miracle un +++++

j ai hate d etre le 12 juillet pour que l echo confirme tout va bien......

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 14:54
 cc vanessa si je tes vu sur le fofo mars moi ossi je pense que c'est debut mars mais je reste ici car les filles sont trop bien courage a vs toute pour cette nouvelle aventure riche en emotion et stress hihi bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 17:05

 
Oui il y a plus d'activité ici :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 18:01

 
Bon voilà, j'ai envoyé un sms à mon chéri en lui disant que j'était enceinte, qu'il ne se fache pas et que je ne voulais pas d'un troisième avortement, que je ne le supporterait pas !

 

Il rentre vers 19h à la maison, j'angoisse, c'est un truc de fou ! Mais au moins il le sait maintenant, même si ce n'est pas la façon rêvée d'annoncer une telle nouvelle...normalement il devrait voir le message vers 18h30, heure à laquelle il finit le boulot...

 

:'( :'( :'(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:05

 
Coucou les filles,

 

Lapuce s'est super, et du coup date d'accouchement prévue pour quand?

 

Vannes pas de soucis, tu peux te joindre à nous et félicitation pour ta grossesse!!!! Ton mari va surement être ravie et je pense que tout comme toi, ton IVG a du le marqué donc je pense qu'il ne voudra pas revivre cette expérience. Tu nous raconteras. Biz et bienvenue.

 

Heleneuh, merci pour ce compliment, c'est gentil mis en mm temps on est toutes là pour se serrer les coudes et parler de nos expériences!!!!! alors partageons!!!! dans la joie et la bonne humeur et surtout pas dans le stresse, il ne faut pas stresser, surtout dans notre état, mm si moi je ne suis pas tout à fait rassuré tant que j'aurai pas fait ma prenière écho, allé, plus qu'une semaine à attendre!!!! que c long!!

 

Petite question les futures mamounettes, pour ma première grossesse, j'avais badigeonné mon ventre d'huile anti vergetures Wéléda le soir et de créme anti vergeture mustela 9 mois le matin mais malgré tout ça, j'ai eu plein de vergeture, normale j'ai une peau de blonde m'a dit ma gygy alors du coup pour cette grossesse j'hésite à refaire pareil, vous en pensez quoi et qu'allez vous faire de votre côté???

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:06

 
Vaness, tu aurais peut être du lui dire de vive voix non?

 

Raconte  nous et  on croise les doigts pour toi!!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 20:39

 
Coucou !

 

Bon et bien voilà, il sait ! Et il m'a agréablement surprise ! La première chose qu'il m'a dite est : bah tu n'as plus qu'à espérer à ce que ce soit une fille !

 

Je n'ose pas trop en parler avec lui encore, je ne sais pas du tout ce qu'il pense réellement même s'il continue à me prendre dans les bras, à me faire des câlins et des bisous, comme si de rien était en fait, et c'est çà qui est le plus troublant je crois !

 

Mais je suis soulagée, un poids énorme s'est enlevé d'un coup !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:40

 
courage vaness on est de tout coeur avec toi viens nous raconter des que possible!!!!

 

lnmikalu: je pense recommencer avec la creme anti vergeture ca a plutot bien fonctionner pour moi

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 21:15
 Vaness c'est génial !!! j'espère que ça va aller maintenant 

Hélène ben vu qu'on a marqué début de grossesse 21 mai ça ferai  le 11 février
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 23:34
 slt vaness trop cool helene bein moi amande douce et creme mustela malgré que pour ma premiere grossesse ca na pas marche plein de vergeture bisous bonne nuit a demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.