BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 23:29
 
Merci LnMikalu, c'étais le 15 mai
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 08:02
salut les filles comment ca va bon moi ce matin j'ai un rdv pres du laboratoire alors pour calmer mon stress pds pour savoir si ca augmenter je serais rassurer voila et vs comment ca va gros bisous a tous je vous communique les resultat en fin de journée bisous 
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:25

 
coucou les filles

donc hier retour express a la mater pr prendre un caché pr le faire partir!!

jai encor super mal au ventre par moment onc je reste tranquil le plus possible

mais avec ma princesse qui a la diarrhé pas vraiment facile de me reposé

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:54
 coucou les filles mon taux augmente bien lundi 72 et aujourd'hui 304 voila je suis rassuré bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:41

 
Bonsoir les filles,

 

Pepette, tu parles de quoi en disant "pr le faire partir"?

 

Heleneuh, super que ton taux augmente, la date de t dernières régles étaient quand, moi le 10 et myriamk le 15 donc peut être qu"on se suit!!!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 21:43
 lnmikalu moi le 16mai je crois qu'on ce suit tooutes mde
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:59
 merci les filles alors moi cest plus compliqué fc le 13 mai donc gygy ma dit grossesse debut juin donc de compter comme si rrr au alentour du 20 mais je vous comfirme tous ca en juillet bisous
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:59
 coucou les filles, j'étais pas trop là ces temps ci, bien fatiguée
je sais pas si je vous ai dit mais la sage femme m'a donné des granules homéopathiques et je vomis plus et je remange un peu et j'arrive un peu à boire, ça fait plaisir... j'ai des nausées mais bon c'est mieux.
moi aussi pepette j'ai pas trop suivi, je crois que tu as dit que il restait le sac de ta grossesse extra utérine mais tu es enceinte de 1mois il me semble ? comment ça se passe ? enfin je fais peut être une gourde je sais pas donc explique nous en détail stp si tu veux?
et moi la date de mes dernières règles c'est le 8 mai, c'est vrai qu'on se suit toutes 
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 13:21
 helene quand jai dit le faire partir c pr eviter le therme tué en gros c ca on a tué mon bébé en 4 fois....
jai repassé le we a l'hopital ct mon gygy de garde et lui n'etait pas du tout daccord pour le traitement de son confrere lui il m'aurai opéré direct et ablation de la trompe gauche! donc jai eu tres mal depuis 10 jours mais jai tjs ma trompe

donc il a fallu 2 injection de mtx plus 2 caché (truc ivg) pour ke mon loulou rejoigne les anges... et il est parti ce matin voila maintenant c retour a la maison repos et jeudi reprise du boulot!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2012 à 14:35
 Et bin pepette dur dur pis surtotu la reprise apres tous sa j'espere que sa va aller bn courage
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 18:24
     coucou j'ai du faire mon eco cet apres midi car j'ai eu un accident de voiture la nous somme rentrer donc sa va noisette fait 5mm le coeur bat bien mon terme cerai du 22 fevrier car je serai a 4 semaines de grossesse soit 6SA 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 19:00
 trop bien lillie gros gros bisous
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:27
 
Salut les filles je me permet de vous écrire juste pour vous signaler qu'un post De bébé pour février est créer depuis un moment joignez vous a nous :) on est dans le 2 eme mois pour la plupart 
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 14:51

 
coucou

je m appelle sabrina j ai 30 ans mamans d alessia 4 ans et de marco 2 ans!!!!

deuxieme test pds hier resultat 616ul donc tout roule rdv gygy le 12 juillet  hate de voir ma petite creuvette......

j espere qu on poura se suivre ca fait du bien de la compagnie!!!!

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 15:09

 
Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas avoir été trés présente sur le fofo mais beaucoup beaucoup beaucoup fatigué, alors je me repose au max enfin quand je peux car avec mon loulou de 2 ans, c pas évident d'ailleur, lapuce je ne sais pas comment tu fais avec tes deux loulous et la fatigue. Dans un peu plus d'une semaine, je vais enfin pouvoir voir mon petit ange, j'espère que tt ira bien, j'ai trop ate ms c trop long!!!

 

Pepette, je te souhaite beaucoup de courrage!!!

 

Lilliie 22 ou 26 férvier le terme, lol!!

 

Bienvenue à toi Sabrina, tu es la bienvenue sur ce fofo, quelle est la date de t deernières régles? c'est pour voir si on se suit de prés ou d'un peu plus loin lol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.