BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:45


Bonjour,

 

je me présente, je suis Hélène, j'ai 27 ans et j'ai déjà un petit bonhomme qui a eu 2 ans le 4 mai 2012. Je viens d'apprendre à ma plus grande joie que je suis enceinte. Je ne vois mon gygy que le 5 juillet mais la date prévue d'accouchement devrait se situer entre le 15 et le 28 février 2013.

 

Peut être pourrions nous échanger nos expériences pour toutes celles qui en seraient au mm stade de grossesse que moi, mais toutes les filles sont les bienvenue, biensure.

 

A trés bientôt j'espère

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 20:45
 Coucou ma belle sayer j'ai trouver hiiii


Je me presente je m'appel Julie mais on m'appel tous lilie lol voila je suis une maaman de 3 enfants et la je viens de savoir aujourdhui que je suis enceinte presque de 3 semaines donc terme vers le 20 fevrier a confirmer avec mon gygy ..


J'espere qu'on pourra se suivre dans nos grossesse bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:39
 
Ah ça y est lol, bienvenue à toi,  merci pour les infos que tu m'as laissé, du coup je pense que je vais refaire une prise de sang demain midi histoire d'être rassurée parce que je trouve que mon taux était un peu bas mais bon aprés ça dépend des femmes je penses
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 22:07
 ça y est j'ai trouvé le forum :)
moi c'est Alicia, j'ai 20 ans et j'ai déjà un garçon qui s'appelle Mathias et qui a 32 mois et un autre qui a 14 mois et qui s'appelle Kylian. 
Je suis enceinte de 3 semaines et je vois mon gygy le 26 juin. 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 22:25

 
Coucou Alicia, bienvenue ici!! lol

Du coup je vais faire une autre prise de sang demain midi comme ça au moins je serai fixé

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 22:43
 Il a du bin monter car sa augmente toute les 48h tu nous tiens au courant bisous
S4r4 1 messages
S4r4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:54
 Bonsoir les filles, moi c'est sarah j'ai 29 ans et je viens avec joie de faire un test "pipi" positif! d'après mes calculs, vu que mes dernières règles datent du 13 mai, bébé serait également prévu fin février... C'est mon premier enfant et ça fait plusieurs mois qu'on essayait donc pur moment de bonheur..qui reste à confirmer av la prise de sang maintenant!   bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 23:08
 oui je vous tiens aucourant, je vais fr la pds demain midi et on peut consulter les resultats sur internet dc je penses les avoir en fin de journee demain et j espere que ca aura bien augmenté. 

bienvenue a toi Sarah, felicitation pour ton beau ++++++, surtt tiens nous au courant pour ta prise de sang, moi ma date de mes dernieres regles etait le 10 mai
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 23:09
 bonsoir!!
félicitation a vous toutes!!
moi c amélie j'ai 26 ans une chipie alice de bientot 3 ans et un chéri exeptionnel alan qui a 23 ans!
apres une grossesse non evolutive au mois de mars qui c terminé par une ivg medicamenteuse je suis de nouveau enceinte pour notre plus grande joie apres plusieur test négative et les douloureuse qui ne pointé pas leur née j'en ai refait un vendredi soir qui a ete direct positif.
prise de sang faite cette apres midi pour imunité rubéole et verif du taux!!
dpa prevu pour le 12 fevrier premiere écho prévu le 3 juillet pour l'anniversaire de ma princesse et on attend d'etre sur que tout se passe bien pour l'annoncé a nos proche et moi a mes patron qui sont des amis maintenant.

sinon contrairement a la grossesse de mars je n'ai aucun sympthome a suivre
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 23:15
 felicitation Amelie, tu nous tiendras au courant pour ta prise de sang, moi aussi j en fais une demain midi pour voir si mon taux de la premiere a evoluer et je croise les doigts pour...
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 07:55
 Super Felicitation a vous toute que des jolies  j'adore une fois que on a toute nos date on fera un recap de naissance de nos petite noisettes sa serai cool hiiiiii
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 07:56
 bienvenue à vous les filles !!!

liliii c'est une bien jolie famille ils ont quel âge tes loulous ???
félicitation Sarah et Amélie !!! 
Hélène je pense pas que le taux de bas compte, le principal c'est de voir s'il évolue bien, tu nous tiens au courant ???
comme moi le même jour que ton j'avais un taux de 811UI et moi je le trouve trop élevé donc j'espère que c'est pas trop grave parce que il a +++ que doublé toutes les 48h depuis !!! j'étais à 8349UI et j'ai calculé j'aurai du être à 6400UI !!!
voilà donc y'a plus qu'à attendre le 26 juin pour moi parce que comme je t'ai dit sur l'autre post à 3 semaines c'est 10000UI le max et je suis pas loin donc au moins je suis entre. Je vais appeler gygy aujourd'hui comme prévu pour la tenir au courant.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 08:01
 Coucou Alicia 
Merci et Feliciation a toi aussi 

Mon premier Etan bientot 5 ans (26 aout)
Mon second Luca bientot 3 ans (2 juillet)
Ma Troisieme Maïla 16mois (7 fevrier)


Moi mon Taux et a 233 et sa me dit entre la 2eme et 3 semaines mais bon je vais attendre la fin du mois pour refaire une pds voir si sa augmente bien 




lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 08:14
 toi aussi tu as des enfants rapprochés alors  je trouve que c'est bien car y'a plus de complicité, en général... les miens s'entendent trop bien, le grand apprend au petit à marcher et c'est trop drôle de les voir ensemble !!!
oui c'est le mieux de vérifier si le taux augmente bien car souvent on a des mauvaises surprises à l'écho... ça arrive malheureusement.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 08:17
 oui oui c'est claire car moi j'ai deja fai une fausse couche et un decolement du placenta a ma fille bin la c mon second et en apprentissage pour la propreter et c ma puce de 16mois qui si met aussi elle hurle pour avoir le pot et du cou elle et en apprentissage aussi lol mais calins et bisous il on tous les 3 leur habitudes il son tro mignon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.