Debut de grossesse mal au ventre ????

Discussions

Auteur
Message
angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:22

Bonjour a toutes et a tous 

voila je viens d apprendre que je suis enceinte de 5 semaines !  j ai des douleures dans le bas du ventre et j ai tres peur de faire une fausse couche car j en ai deja fais plusieures !!! l annee derniere j ai eu mon premier enfant ! des personnes mle disent que comme j ai eu mon fils il est rare de faire des fausse couche apres ! mais je n y croix pas du tout !! je dois faire une echo pour verifier si le foetus est toujours la et surtout vivant !!! je stesse un peu j essai de ne pas trop y penser mais c pas facil !!! pouvez vous me dire si ces douleures dans mon ventre sont normals ?? merci 

LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:56

slt t douleur sont normal arrete de tinquiété car le bébé ressent tres bien et c pas bon pour lui  reste positif et tu verra que tout ira pour le mieu  

je suis enceinte de mon 2 eme bébé et je souffre bcp donc je me repose énormément  c dommage que toute les grossese sont pa pareil car g pa du tout souffert pour mon 1er 

bonne journé 

 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.