Je trouve le temps looonnnggg!

Discussions

Auteur
Message
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 22:04

Je suis dans mon 6eme mois de grossesse, j'ai déjà 2 enfants de 8 et 5 ans.
Bébé 3, une petite fille, est prévue pour le 3 octobre....
Je trouve le temps long, faut encore passer tout l'été!!!!

Qui d'autre dans mon cas?
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:33
 Bonjour,

 Moi aussi j'en peux plus je suis à 27 sa et maman d'une petite fille qui aura 5 ans en août.

Je suis en arrêt depuis avril  et d'être à la maison me déprime! Au début c'est sympa mais je me lasse vite.

Tout comme toi j'ai hâte que ma princesse arrive c'est prévue pour le 16 septembre et honnêtement j'aimerai bien

accouché fin aout sa serait le top.


 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 11:43
 Contente de lire que je ne suis pas la seule!!!
Il n'y a pas grand chose à faire, prendre son mal en patiente. Ma fille aussi aura ses 5 ans en août, le 15 .
Je sens que l'été va être long et difficile .....
casimodo 4 messages
casimodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 12:03
 bonjour les filles,
je suis actuellement à 30 S.A et il s'agit de ma première grossesse.
je suis en arrêt depuis fin février car j'avais une grossesse à risque et, comme pour vous, le temps me semble interminable à la maison !
le futur papa travaille et s'absente de 7h à 20h, les semaines sont longues ...
gardez le moral, vous avez de quoi vous occupez un peu avec vos petits !
de mon côté je regarde les différents faire parts sur internet ... ça occupe une petite heure dans la journée ...
bon courage à vous

Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 13:35
Allez les filles ne nous décourageons pas, le jour j approche doucement mais surement enfin surtout pour toi Vanessa!
Moi aussi le papa travaille beaucoup et je suis souvent seule à la maison à m'occuper de ma fille depuis que je suis en arrêt( il en profite un peu lol!!). Mais j'avoue je profite car d'habitude s'est lui qui s'en occupe la journée. Il bosse la nuit et moi le jour donc c'est lui qui la récupère à l'école etc...
Un point en commun avec toi Lætitia, ma fille aura 5 ans le 14/08.
Moi je suis de Seine et marne 77 du côté de Provins et vous les filles vous êtes d’où?

 
casimodo 4 messages
casimodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:01
 Oui Marjorie, le jour approche et je commence à stresser un peu pour l'accouchement ...
J'ai lu que tu avais posté un message concernant des douleurs comme des décharges électriques dans le ventre : j'ai eu les mêmes et la gynéco m'a expliqué qu'il s'agissait simplement de douleurs ligamentaires, et oui, tout s'étire dans le bidou ! C'est très courant.
Avec un peu de spasfon et magnésium les douleurs se sont atténuées, je ne pouvais même plus marcher tellement c'était devenu douloureux.
Moi je suis de l'oise (60), près de Beauvais.
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:10
 Moi aussi j'ai pas mal de douleurs ligamentaires!
Je crois que je suis celle qui vis le plus loin, je suis alsacienne, de Strasbourg, mais je suis expatriée à Lisbonne, au Portugal 
Oui Vanessa, ton bébé peux arriver dans 6-7 semaines.....tu dois avoir hâtes!!!
Les achats sont déjà faits???
casimodo 4 messages
casimodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:45
 Oui Laetitia, les achats sont faits ! Enfin, je pense avoir à peu près tout ce qu'il faut, c'est mon premier alors ne sachant pas quelle taille prendre j'ai pris 2-3 bodys naissance et des petits vêtements jusqu'au 12 mois ! lol, je ne suis pas en retard.
La chambre est prête.
En lisant ton message, j'ai eu un petit choc ... bébé peut arriver dans 6-7 semaines ! Tout à coup, ça m'a semblé très très proche ...
Etant à la maison, je regarde les émissions et sites internet et vois que des femmes sont malades pendant leur accouchement, jamais je n'aurais du regarder ces reportages ou témoignages ... rien de tel pour stresser.
Et toi, ta grossesse se passe bien sous le soleil de Lisbonne ? Pas trop fatiguée avec tes 2 bouts de chou ?
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:52
 Oh là là pourtant vous êtes bien avancées!

Moi aussi je trouve déjà le temps long! j'en suis qu'à 6SG et j'ai l'impression que ca fait bcp plus longtemps. Encore 4 semaines à patienter avant l'écho du 1er trimestre, je trouve que le temps passe vraiment pas vite.

Qu'est ce que ca va être après alors!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:27
 Vanessa, oui pour toi c'est la dernière ligne droite!!!! Tu dois être si impatiente
Pour moi les achats commencent doucement, d'abord les habits, puis les biberons et tétine...comme nous déménageons fin juin nous achèterons chambre et poussette une fois installés, courant juillet!
La grossesse se passe bien, il fait trop chaud pour moi et avec mes deux enfants difficile de se reposer, mais comme ils sont à l'école toute la journée je trouve du temps!
Je te rassure pour mes 2 accouchements je n'étais pas malade, pour mon fils (1er bebe) j'ai accouché en.....12h, oui c'est un peu long et pour ma fille en 5h. Tout ira bien ne t'inquiètes pas!!!! Ce n'est qu'une journée et après c'est que du bonheur!
@ debbie, tu trouve le temps long à 8SA??? Je comprends que tu attendes la 1ère écho avec impatiente....ensuite ça sera l'écho morpho, puis toutes les visites...ton bébé est prévu pour quand? 
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:15
 Bonjour les filles,

Pour le 2ème tu as accouchée en 5h!  Moi pour Chloé, j'ai mis 7h, finalement pour une première sa été plutôt vite ou là pour le deuxième on dit que s'est plus rapide. Moi je n'ai pas commencé encore à acheté et comme s'est une fille j'ai tout gardé de ma première. Pas grand chose à  racheter. Enfin comme je ne pense pas en refaire apres je vais tout de même me faire un peu plaisir et puis c'est tellement mignon ce qu'ils font pour les nénettes!
Et toi Débbie tu l'as fait quand ton écho? Tu désire une fille ou garçon?

 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:18
 c'est prévu pour le 22 janvier, donc je sens que j'ai pas fini de m'impatienter. en fait, je me dis que ca fait pas si longtemps que ca que je suis enceinte, mais j'ai l'impression que si.

Je ne sais pas si je veux une fille ou un garçon, mais j'ai l'intuition que ce sera une fille depuis le début. je m'imagine pas avoir un garçon et pourtant, j'ai toujours voulu un garçon en premier. Mais là je sais pas, je vois une fille.
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 15:52
 Debbie tu auras donc une jolie cadeau pour la nouvelle année!
Pour ma 1ère grossesse je voulais une fille, et j'ai eu un garçon, pour ma 2ème grossesse je voulais un autre garçon et finalement j'ai eu une fille!
Pour cette 3ème grossesse, je n'avais pas de préférence, et c'est une fille! Je suis ravie, j'adore toutes les belles choses en vente pour les filles, y'a pas a dire, mais dans un magasin il y a 10 rayons de layette pour fille et 2-3 seulement pour garçon!!! Bref tout ce qui compte c'est d'avoir un bébé en pleine santé 
Marjorie tu as bien raison de te faire plaisir, mais il ne faut jamais dire jamais, j'étais aussi certaine de ne pas avoir de 3ème...comme quoi!!!

J'ai entamé mon 6eme mois de grossesse, vivement le 9ème!!!!!!!!!
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:57
 Moi aussi pour le premier je voulais un petit mec et tous le monde me voyait avec une fille. Bingo j'ai une petite Chloé et c'est ma grande fierté. Et là j’espérai avoir un petit mec et non encore une .! Mais je suis super ravie car c'est que du bonheur et je m'éclate vraiment avec ma puce.

Et toi ça va pas trop malade?

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 16:03
 Ça va, je ne suis pas trop malade, mais j'ai mal au dos! 
Déjà sans être enceinte j'ai souvent mal au dos mais la c'est encore pire!
Quelques contractions, 3-4 par jour traitées par magnésium et spasfon. Par contre, je suis toujours très fatiguée...
Et toi ça va, pas trop de " symptômes"?
Et ta petite ( enfin plus si petite) Chloé, elle est contente de devenir grande sœur? Moi, Amandine et Lucas sont ravis, ils parlent au bébé, et essayent de lui trouver un prénom  
Amandine est comme moi, ça lui paraît long, je lui ai expliqué que le bébé arrivera quand elle sera en grande section de maternelle, donc à la rentrée, mais c'est pas très clair pour elle je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.