Je trouve le temps looonnnggg! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 16:30
 C'est pas évident tous les jours,  j'ai une sciatique depuis le 4 eme mois donc j'ai été mise en arrêt rapidement. Pas mal de vomissement au début et des douleurs gastriques incroyable. La je viens d'apprendre que j'ai le placenta un peu bas, le gyné m'a dit de ne pas m'inquiéter car j'avais passé le délais au niveau des saignements, il faut juste vérifier qu'il remonte afin de ne pas avoir  une césarienne pour l'accouchement et ça sa me fait horriblement peur....
Sinon oui quelques contractions mais ça c'est ma faute, je ne peux pas tenir en place. J'adore faire les boutiques, aller me balader et comme je sus à la maison j'en profite!..
Mais là pas de bêtise, je suis sous spafon et  vitamine doit rester le plus souvent couché. Je vois que tu es fatiguée, moi aussi s'est venue d'un coup ces derniers jours. Mais bon le soir je me couche tard et des qu'il y a une émissions sur les naissances et bien je suis scotchée devant.
Pour ma fille, elle est super heureuse de savoir qu'elle va avoir une petite sœur et même trop impatiente. Elle parle également à mon ventre et lui fait des bisous, c'est trop mignon. En plus j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte, j'ai rencontré des problèmes de santé. J'ai fais deux fausses couches et une grossesse molaire.
Donc ce bébé c'est un merveilleux cadeau.

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 18:44
 Ah oui, je vois marjorie que tu es tres active! Moi je suis habituée au repos forcé, pour mes deux grossesses, j'ai été allitee des 7 mois, avec seulement autorisation de me lever 5 min par jour pour aller au toilettes et 1 douche tout les 2 jours!
Je te rassure moi aussi j'avais un placenta bas, et à l'écho morpho il était remonté. Le gygy à dit que 80% des femmes ont le placenta bas mais qu'avec du repos il remonte avec bebe!! Donc vas y doucement et tout rentrera dans l'ordre!
Pour les magasins moi aussi je craque, j'ai acheté aujourd'hui les 3 premiers biberons roses bien sur....et puis je vais faire au fur et à mesure!
Pour les émissions sur la maternité, j'évite....il y en avait une mercredi, j'ai commencé  et au bout de 10 min j'ai arrêté, trop dur de voir les reportages sur les grands prématurés! Je suis déjà angoissée pendant mes grossesses, si je regarde ça c'est horrible!
Pour le prénom vous avez déjà des idées????
Marjochlo 8 messages
Marjochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 22:11
   J'ai acheté un petit bodie et le pyjama qui va avec chez orchestra et une poussette  mais j'attends encore un peu car mon  ami tient à être là ainsi que Chloé pour commencer à acheter. Mais j'avoue que je commence à regarder de plus en plus, Je pense y aller vers la fin du mois. De plus, j'ai pas grand chose à racheter j'ai tous gardé de ma première.
Oui pour le prénom ça sera Olivia, J'ai laissé mon ami choisir, pour la première il voulait déjà ce prénom! Moi je voulais quelques chose de cours mais j'aime bien et Chloé adore alors.....Et toi tu as trouvé?
 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 10:11
 Coucou, pour les prénoms, on hésite entre deux, Tessa et Océane, mais entre mon mari et les enfants on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le moment! Et puis ma fille à des idées bien particulières, du style Lulu, Lolo et son préféré du moment : charlotte aux fraises.....
Pour les achats, je m'occupe de tout ce qui est habits, bibi et tétine, puis mon mari se chargera d'aller chercher poussette et autre gros matériel. On choisit ensemble et lui va au magasin c'est plus commode pour tout le monde!
Je vais aussi chercher le trousseau maternite fin du mois, après se déplacer deviendra de plus en plus difficile.
J'ai ma cousine et une amie proche qui ont eu une petite fille il y a 2 et 4 mois donc je vais récupérer pleins de layette et de matériel de puériculture. J'ai hate de voir du rose partout! 
Je commence à avoir du mal à dormir, la meilleure position est sur le côté, mais bébé n'aime pas du tout et me le fait de suite savoir!!! Les positions sont dures à trouver, mais je me dis toujours que c'est pour la bonne cause donc....
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 20:37
 Coucou les filles....
Vous allez bien???? La semaine prochaine les enfants seront en vacances scolaires pour 2 mois...c'est la que le temps va me paraître encore plus long!!!! 
À bientôt en espérant que tout se passe bien pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.