Bebe prevu fevrier 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:21 - Modifié le : 30-05-2012 à 19:16
 je suis comme toi cupcake peur d'une fc ou oeuf claire etcc moi aussi j'ai comme des douleurs de rr
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:10
 bon je viens de parcourir d'autres forums et apparemment ça serait normal donc on va essayer de déstresser!!!!!pas si facile!!!!!lol
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:29
 oui c pas facil demain j'ai rdv pour datation stresse trop la!!!!
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:54
Moi aussi cupcake j'ai aussi comme des douleurs de règles au bas ventre mais mon gygy m'a dit que c'était normal donc ne t'inquiètes pas :)
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:09

 
coucou et bijour aux nouvelles

 

je commence ma 4sg 6sa hihihi

 

prisci moi aussi j'avait des douleurs de regles mais qui s'estompe apres

 

la j'ai juste les seins qui me font mal et des sensations aux bidou

 

pour le bidou j'ai l'impression d'etre encente de 3 mois deja , c'est peut etre parce que c'est un 2eme ????

 

ou peut etre qu'ils yen a deux !!! :)

 

tout mes rdv a l'hopital sont prit jusqu'a octobre , vivement le 18 juin pour une 1ere echo que je puisse le voir ;)

 

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:23
 Moi aussi j'ai déjà un bon bidou mais bon j'espère pas qu'il y en a deux. Moi au labo ils traînent à m'envoyer les résultats de ma pds qui confirme que je suis bien enceinte du coup je peux prendre aucun rdv à l'hopital tant que je ne les ai pas.Hâte aussi d'être au jour de la 1ère echo car savoir qu'on a un bébé qui grandi en nous et ne rien voir c'est assez angoissant.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 19:00
 
je pense pas trouvé le someille ce soir la je suis allongé dans mon lit et je resent comme des piqures au vagin bizar aussi ca!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 19:37

 
ca va pas poupoune???

 

ba oui c'est trop angoissant , prisci c'est net ...

 

surtout qu'elle a rien vu moi (mais bon vu son materiel )

 

je refait un quantitatif de taux lundi , et oui le labo sont long je n'ai toujours pas recu mon 1er resultat par courrier mais ma gyneco l'avait recu , cette fois je demande a aller chercher a la pharmacie :)

 

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 19:48
 A combien de semaines de grossesse on voit quelque chose à l'échographie?Moi je suis à 4 semaines environ à confirmer à l'écho mais vais-je voir quelque chose?
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 20:18

 
Je vois qu'on est toute dans le même cas de stress...

 

Prisci j'ai regarder sur les autres forum car moi j'ai le 1er RDV le 7 juin et je serai à 6sa donc je me demandai si j'allais voir ou non quelque chose! Et les réponses dépendent des femmes, certaines entendent le coeur battre d'autres ne voit pratiquement rien...

 

Tu as rdv quand toi? tu nous tiens au jus aussi!

Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 20:18

 
Je vois qu'on est toute dans le même cas de stress...

 

Prisci j'ai regarder sur les autres forum car moi j'ai le 1er RDV le 7 juin et je serai à 6sa donc je me demandai si j'allais voir ou non quelque chose! Et les réponses dépendent des femmes, certaines entendent le coeur battre d'autres ne voit pratiquement rien...

 

Tu as rdv quand toi? tu nous tiens au jus aussi!

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:02
 D'accord merci Laly.Bah écoute pour l'instant j'ai toujours pas reçu mes résultats de prise de sang qui confirme que je suis enceinte et tant que je les ai pas je peux prendre aucun rdv. ça traine ...
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:13
 quand j'ai appelé la gygy, elle a dit rdv autour de 7sa pour pouvoir bien entendre le coeur, donc je pense que c'est vers ce moment là qu'on peut entendre quelque chose!
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:54
 
Prisci ils sont vraiment à la traine dans ton labo, pour ma part prise de sang faites a 7h30 réponse par tel à 12h et papier en main à 17h...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 21:56
 ça parle bcp ici, les pipelettes :)
moi aussi douleurs de rrrr, demain je fais la prise de sang après 3 test positif lol et pour la toxo aussi j'été pas immunisé pour ma fc ... 
j'ai également peur de refaire une fc ou d'avoir un oeuf clair ... :( pas facile, vite que les trois mois passent ... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.