Bebe prevu fevrier 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 19:35

 
Doro, ce n'est pas specialement trop tot pour faire la prise de sang pour la toxo,moi elle me l'a fait faire des que je lui est fait partde mon desir de grossesse c'est à dire en décembre.

 

Et poupoune tiens nous aucourant après ton  RDV jeudi.

 

Bonne soirée à vous les filles.

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:41
 
oui je vous tiendrai au jus                                                                                     merci bonne soirée a toi aussi
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 20:05

 
j'en suis a 3sg 5sa

 

ok il me tarde d'etre le 18 juin

 

j'ai vla le bidon deja , jhalucine , a ma 1ere ca s'est vu qu'a 3 mois

 

et la ca se voit deja !!! ca me deprime lol

 

oui poupoune tient nous au courant

 

bonne soiree les filles

vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:49
 De REtour !!!
J'en suis pareil que toi Doro et je trouve aussi que j'ai déjà du bidon! alors que pour ma première grosse, je n'avais pas de ventre avant mes 4 mois de grossesse !
Moi j'ai rdv chez le gygy le 18 juin et j'en ai marre d'attendre ...!
Poupoune J-2 !!!


Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 03:53
 slt les filles j'arrive plu a dormir j'ai mal au dos!!  hé ben si on voit déjà vaux ti bidou vous ne  pourrai pas le cachet longtemps
vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 13:37
 Oui c'est clair 
Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:45
 Coucou les filles !!! Et félicitation à toute !!! :)
Puis je vous rejoindre ??

Ce matin on à découvert avec grand grand bonheur après fausse couche en décembre dernier, que oui, oui j'attend enfin un ptit bébé :) !!!!!! Je fais la prise de sang demain, j'ai déjà fait 3 test positif haha :) on en reviens pas !!!!
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 13:52 - Modifié le : 30-05-2012 à 13:56
 Bonjour à toutes!!!
c'est la première fois que je poste sur un forum!!!!
alors moi bb2 en route, je l'ai appris hier, j'en suis à 3SA+6...rdv chez le gygy le 21 juin et première écho de prévu!!! j'ai hâte!!!!!
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 13:53
 Coucou les filles vous allez bien?Bon bah moi j'ai eu par téléphone les résultats de ma pds,je suis bien enceinte :) Moi aussi je commence déjà a voir un petit bidon,à seulement 3 semaines je trouve ça tôt mais bon
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:06
 Melcyp & Cupcake bienvenu a vous et félicitation pour vaux beau prisci cool félicitation a toi aussi
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:15
 Merci poupoune. Alors comment se passe votre grossesse?Pour ma part nausées,mal au dos,grosse fatigue,ça commence bien mais bon c'est un mal pour un bien
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:25
 moi j'ai mal aux dos fatigué et supporte pas grand monde et avec mon boulot ca n'arrange pas les choses je suis avs
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:35
 félicitation aux nouvelles pour leur ++++

bon pour ma part j avais rdv hier au gygy il m a fait une écho et tout va bien pour l instant se n est pas un sac vide. l embryon fait 3.9 mm c est tout petit et son petit coeur bat déjà que du bonheur. je dois faire une prise de sang pour la toxo , mais a ma 1ère grossesse je n était pas immuniser. je retourne dans 2 semaines pour ma deuxième écho. je ne regrette pas de passer par un obstétricien le suivi est bien différent de ma 1ère grossesse.
en se qui concerne mon bidou ça ne se voit pas encore. c est incroyable parce que qu en j ai fait mon oeuf claire a même pas 1 mois j avais du ventre. la nature est bizarrement faite.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:36
 qui a facebook pour pouvoir discuté en privée si vous voulez je vous donne le mien en pv!!!!!
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 16:15
 merci pour votre accueil les filles!!!!
petit stress aujourd'hui, j'ai comme des douleurs de règles au bas ventre et je ne me souviens pas si ça avait fait pareil à ma première grossesse...si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa!!!! mon homme m'a mit le stress à me dire qu'il préférait attendre le troisième mois pour vraiment se réjouir...je n'ai pourtant jamais connu de fausse couche, mais du coup à cause de lui je n'arrête pas d'y penser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.