Bebe prevu pour fevrier 2013

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 14:13
Bonjour après une fc en décembre j'ai le bonheur d'être à nouveau enceinte ce sera une grossesse très surveillée avec contrôle du taux bhcg et dose de progestérone en plus alors si quelqu'un veut partager avec moi sa grossesse je suis preneuse !
j'ai 27 ans et déja une petite fille de 22mois

biz
Guest1257085
3 messages
Guest1257085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 14:21

 
Bonjour

mon bébé est aussi prevu pour fevrier 2013

 

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 14:25
Cool quand as-tu fait ton test ? tu as un rdv avec le gyneco? est-ce ton premier enfant?
Vivilabellevie 2 messages
Vivilabellevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 14:47

 
Bonjour tout le monde,

 

ça fait une semaine que j'ai appri que j'étais enceinte et ça a été un chemin laborieux pour y arriver donc nous sommes de futurs parents aux anges!

 

mais en face de ça on doit réagir vite sur la maternité à choisir, les examens à faire, tout ça est un peu stressant.

 

Y'a t'il des personnes qui habitent dans le 91 et qui connaissent la clinique de l'yvette?

 

Merci

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 14:52
Félicitations !!!!!!
alors moi je ne suis pas sur la région parisienne tu devrais peut-être mettre un post sur le général
Vivilabellevie 2 messages
Vivilabellevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 15:07

 
Merci anaiadi à toi aussi, ca a pas du être facile mais tu es récompensé aujourd'hui.

 

j'espere pour cette grossesse tout se passera pour le mieux!

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:11
 merci vivilabellevie! si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:29

 
Bonjour a toutes

 

Test pipi positif samedi, pds faite ce matin, résultat cette aprem.

 

Rdv sage femme le 19 juin, g trop hate

VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:19

 
bonjour a toute ,

 

 

 apres 2 mois d'essai bbé2 es deja la , je suis tres etonné car ma premiere fille a mit 1an 1/2 pour vouloir venir alors  mon conjoint et moi on si attendais pas , on croyais qu'on aller encore devoir passer par de nbrx mois de  decéption . j'ai rdv mercredi avec mon sage femme pour savoir si tout savoir et connaitre ma dpa . j'espere que tout va , je suis un peu inquiéte .

 

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.