Bebe pour fevrier 2013

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 21:30


Bonjour à toutes!

J'ai eu confirmation par clearblue de ma grossesse mercredi il y a une semaine et par pds vendredi!!! je suis trop contente.J'ai déjà 2 gracons de 4 ans et de 21 mois.

D'autres futurs mamans pour février???? j'espère!!!!!

Virginie

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:19
 oui moi!!!!!!!!!!!!!! positif après une fc et déjà maman d'une petite fille de 22 mois!
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:27
 
positif pour moi aussi, résultat pds cette aprem, maman d'un petit garçon de 11 mois dans 2 jours
Kalie2 1 messages
Kalie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 17:36
 Bonjour à toutes

Qui aurait pensé que 10 ans après le premier, et à l'age de 41 ans je serais maman pour la deuxième fois.

Après un test négatif en début de semaine et n'ayant toujours pas les vilaines ce matin, je me suis décidée a refaire un test ce midi et là  je vous le donne dans le mille +++++. Je reste méfiante car il y à trois ans j'ai fais une fausse couche à 7 SA mais j'espère tout comme vous faire parti des mamans de février .
Kalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.