7 semaines d'amenorhee et perte de sang...

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 17:35

bonjour à toutes,

voilà mon "petit soucis", j'en suis à 7 semaines d'aménorhée et hier matin, en m'essuyant aux toilettes j'ai vu quelques traces marron...ayant eu peur je me suis rendu à la clinique en urgence, le gynéco m'a recut etm'a fait une echo vaginale. résultat ;  le foetus est en vie, le coeur bat...

le sang est dut à un petit décollement...il m'a préscrit de la progesterone, et de l'acide folique.

certaine d'entre vous ont elles déjà vecu celà?  une FC est elle inévitable? comment c'est derroulé la suite de la grossesse?....

merci pour vos témoignages.

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:11

personne n'a connu ca??!

Je me sent vraiment seule alors.....

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:51

up.....

 

Julie & Eden
Piloutte68 18 messages
Piloutte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 22:13

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi à 7 semaines lors de ma 1ère grossesse. Malgrés la progestérone et le repos j'ai fait une fausse couche à 8 semaies. Lors de ma 2ème grossesse pareil à 7 semaine. Rebelotte pour la progéstérone et beaucoup d'angoisse car peur de refaire une fausse couche. Notre petite puce s'est bien accrochée et fait notre plus grand bonheur.

Reste zen et tout ira bien. A bientôt

 

carole13 6 messages
carole13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:02

Bonjour à toutes !

Alors moi je tenais à vous faire part de ce qui m est arrivé afin de pouvoir rassurer des mamans qui vivent ce que j ai moi même vécu.

A 1 mois de grossesse j ai commencé à avoir des pertes de sang donc biensur affolement et on se dit ça y est c est la fausse couche donc vite vite chez le gyneco et il s est averé que tout allait bien, qie le coeur de mon bb battait.

 

Malgré ces nouvelles rassurantes les saignements ont continué et parfois + que d habitude donc retour chez le gyneco et la on nous apprend qu un hématome s est formé et que s est lui qui me fait signer du coup repos oblige et plus le droit de porter ma fille qui est âgé de 10 mois.

Les saignements s arrêtent, je me dis c est bon, l ématome s est résorbé, ouf !!!! donc je reprends une vie normale et arrive le jour de l écho du 1er trimestre.

Alors la, douche froide, hématome parti mais placenta bas inséré !!!!!!! donc interdiction à 200% de porter ma fille âgée de 11 mois car 1 mois  s'est passé et obligation de rester allonger, le droit de me lever pour aller aux WC, manger et me laver.

Je suis restée comme ça 1mois et 2 jours, ça été long, mais ça a payé car hier j ai eu rdv avec mon gyneo comme tous les mois et la ça été la délivrance ; tout va bien , le placenta est remonté, je peux reprendre une activitée normale, m'occuper de ma fille et donc pouvoir fêter comme il se doit ses 1 an !!!! le 13 Septembre !!!!

Voilà je tenais à vous rassurez car jpeux vous dire que j ai eu peur mais que finalement si on fait attention tout s arrange . Mon cas éxact était ; placenta bas inseré avec utérus cicatrisé car je suis enceinte de 5 mois et ma fille est arrivée par cesarienne donc j avais pas tous les avantages de mon côté mais finalement....tout va bien alors vous pouvez vous rassurez les futures mamans!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! si jpeux vous rassurez c est avec plaisir !!

A bientôt !

 

Maman d'une petite fille ; Luna 1 an le 13 Septembre et enceinte de 5 mois d'un ptit garçon qui se prénomera Loan .

 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:10

merci beaucoup pour les réponses.:)

Depuis 5 jours les saignements ce sont arrétés. D'apres la gynéco c'est tres bon signe!!

J'ai rdv le 17sept pour la premiere echo, je ne vous explique pas comment je suis préssée!!!!!

J"espere que ce BB2 sera bien accroché, que son petit coeur bat afin de reprendre le cours de ma grossesse "normalement".

Vos témoignage me rassure, meme si je ne le serait  à 200% que le 17, je suis rassuré et ca va me permettre de rester ZEN!

Merci à vous :)

Julie & Eden
ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:21

Bonjour,

 lors de ma FC en 2005 les pertes de sang ont duré une journée entière accompagner de maux de ventre très fort.

Si tu as juste eu une petite perte marron et qu'il ne s'est rien passé après cela arrive parfois. Certaine femme on même parfois encore leur règle. Je suis peut-être hors sujet.

L'important c'est que le foetus soit en vie garde ça en tête et repose toi un maximum, je sais qu'avec ta petite puce cela ne doit pas être facile car à cet age là elle doit être pleine de vie.

Bon courage à toi

bibis

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 12:30

bonjour je sais pas ci vous avez eu reponce a votre question mais moi jai eu comme vous et il savere que c etais juste un decolement du placentat rien de grave du repos et rien porté surtout il fo 15 j pour que ca rentre dans l ordre o pire ces autre chose mais je pense pas bon courage

ashley2 33 messages
ashley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 00:49

kk moi a 1 mois edemi jai eu des perte maron osi tres inquiete jai etai a lhopital et en fete cetai mon placenta ki cetai fisuré de 1 minimetre dc rien de grave et fo juste faire atention de pas trop portée

bonne soirée

voter pr ma puce slvp merci bcp

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92574-bebe-ashley

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:01

bonjour, moi aussi perte de sang à 12SA mais sang rouge abondant avec douleur bas ventre, pendant mon travail, étant infirmière à l'hopital j'ai foncé aux urgences gyneco et après une heure d'attente en me disant je fais une fausse couche, j'ai pu voir mon bébé à l'écho qui allait bien, mais ils ont vu un décollement de 60mm sur 30mm du pole inférieur de l'oeuf qui à créé un hématome d'où mes douleurs et saignements. j'ai été hospitalisé une nuit car les saignements étaient abondants. je suis rentrée chez moi le lendemain après une écho de contrôle qui montre que c'est stable, avec du spasfon et consigne de rester allongée sauf pour manger, aller au toilette et me laver. j'ai refait une echo de contrôle une semaine après le décollement est de 54mm sur 23mm. consignes de rester couchée. Mais la gyneco a été rassurante en disant qu'avec le repos et le bébé qui va grossir le décollement va se recoller. voilà dur dur mais c'est pas grave. bon courage

lilireve 8 messages
lilireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:17
 coucou les filles !!

je suis à 5 semaines de gestation et 7 sa
hier en allant au toilette g eu des saignements peu abondants comme des débuts de règles.
cela a durer peut être 2h . par contre pas vraiment de douleurs au ventre mais je suis super angoissée ..
j'ai passé une nuit horrible 
mon premier rdz vs gygy n'a lieu que le 24 avril du coup je vais voir mon généraliste tout à l'heure afin d'obtenir plus facilement un autre rdz vs en urgence avec le gynéco...
j'ai super peur d'avoir fait une fausse couche ; cela fait 5 ans qu'on essayé d'avoir ce bébé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.