Bebe pour MAI 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:29

Je suis de tout coeur avec toi Anouchka, j'éléve mon petit mec toute seule depuis qu'il a 3ans et maintenant il en a 7 et il est tres équilibré. Le pus important c est l amour que  l'on peut leur apporter, ton homme est hypocrite je pense et ne veux pas te partager avec un bb. Reste zen mais malheureusement tu ne pourras pas le lui cacher éternellement tes plus belles rondeurs, moi je vais vous surprendre et ca ne fait que 1 mois et demi que l'on est ensemble et on ne se protegeais pas car suite à une opération pour une endométriose tres sévère je ne pensais plus avoir d enfant et être sterile donc vous imaginez ma suprise et je me sens redevenir femme et avoir un autre enfant est pour moi un miracle de la vie et il est également heureux mais il ne montre rien et fait comme si tout était normale il veut que je sois comme il y a quelques temps mais moi j'ai envie que l'on me fiche la paix et que l'on me laisse me reposer et passer ma journée en pyjama si j'en ai envie.

Sandrine 77 T'as de la chance d'avoir un chéri aussi cool. Et merci de tes messages précédent ça fait du bien au moral

Je viens de parler a mon ami et du coup il est en train de faire à manger lol et m'a aidé à etendre le linge comme quoi ça sert de les secouer un petit peu.

Ps: je lui est lu vos messages mais pas ce que je reponds.

Bisous les filles

 

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:30

Oui je vous tiendrez au courant les filles!!! En tout cas merci Sandrine de tes conseils et surtout de pas me juger même si on se connait pas ça fait du bien de se sentir écouter et soutenue!!!! Maintenant j'espère que mon petit bout poussera comme il le faut dans mon bidou...

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:32

Merci Angie de ton soutien ça me fais du bien de lire tout ça!!!! En tout cas tu as été trés courageuse et jsuis sûre que tu fera un trés beau bébé!!!!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:39 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors moi je dois bien avouer être surprise. je savais qu'on pouvais avoir des nausés dans les premiers mois. de la fatigue après...

mais subir autant de changement dès la première semaine de grossesse : j'en reste sur le cul (si je peux me permettre)

le 2 premières semaines où j'attendais la date présumée de mes règles pour faire la prise de sang, j'ai pas mal été sur les sites car j'ai perdu un peu de sang et que j'étais en panique. une fille disait : quand on est enceinte, on le sait dès le premier jour. dans mon cas, c'est 100% vrai. mon corp à changé.

et j'en reviens pas d'être à la fois si fatiguée et si speed. j'arrive pas à dormir et je nettoie tout ce que je peux !

aujourd'hui c'était le four. hier c'était la cuisine. dimanche j'en avais après la machine a expresso de mon chéri...

c'est simple j'ai l'impression qu'on me perfuse au café tellement suis speed !

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:42

Tant mieux que tu sois en forme Sandrine profites en!!!!!!! Mais accorde toi aussi des moment de repos!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:45 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

mais je n'arrête pas ! mais impossible de dormir. alors je m'allonge sur mon canapé et ferme les yeux.

toute la matinée je suis restée sur mon canapé car j'étais crevée, mais je me force !

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:47

Eh sandrine repose toi sinon tu vas finir sur les rotules

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:48

rekikou les filles:

alor bidio tu es dans ta 3eme semaines enfin je pense lol

sandrine calme toi un peu lol tu fais de la pub pour les piles duracel a ce stade là mdr

anouchka personne ne peut juger ton choix on peut juste d'aider moralement, certaines femmes vivent bien sans compagnon et d'autre non.chak femmes est différentes et si tu te sens prete peut etre ke lui osi.qui ne tente a rien a na rien.mais tkt on est là ;)

et angie il fo remuer les hommes c sur lol

kiss a vous

 

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 07:56 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

Coucou les filles ;)

Ca fais un moment que je ne suis pas venue , bon pour répondre à vos questions je suis du 62 nord pas de calais, et mon ti homme reviens en fin d'apres midi après 3 semaines de deplacement piouffffffffff il était temps, lui est du genre à me soutenir et croyez moi s'il le pouvait il clouerais des coussins sur tout les murs, on dirait que je vais casser mdrrrrr enfin je me plains pas c'est un ange et bébé archi voulu qui est arrivé en temps voulu que du bonheur

allez je file mangez mon croissant et je vous fais un gros bizouille ;)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:12 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

lynoha : ou lala tu dois être trop contente que ton homme revienne ! le miens reviens demain soir de 3 jours de déplacement.

bon moi j'ai le nombril tout rouge, comme si c'était de l'ezcema ! je l'ai bien nettoyé et desinfecté, je vais vois si ca calme dans la journée sinon j'appelle le docteur. en tant normal ca ne m'aurait rien fait, mais là tout me fait peur !

bon ca ne me gratte pas, ni rien, c'et juste rouge sec :(

c'est bien ici on partage le meilleur et le pire lol

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:29 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

ha oui j'ai oublié hier j'ai du faire des emplettes mdrrrr j'ai gagné une taille de soutien gorge j'adooooorrrrreeeeee mdrrrrr on va dire que je suis pas tres garni d'habitude je fais du 85B et là je suis au 85C bien rempli youpi ca ne m'étonne pas ma soeur avait attrapé de sacré lolo mdrrrr pour ça je ne peux pas dire c'est un super bon moment surtout que mon homme ne m'a pas encore vu j'imagine ca tête mdrrrr hate qu'il rentre ça devenait long le pire c'est que lundi il repart 2mois et demi mais ca va allez il rentre les week end il bosse dans la manche donc c'est pas très loin ;)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:04 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

arrête moi j'espère ne rien prendre ! je fais un 95D et ca me suffit amplement !

SEVEU76 6 messages
SEVEU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:10 - Modifié le : 04-10-2011 à 11:45

Coucou les filles!

ça fais un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, me revoilà!

moi aussi j'ai les seins qui ont gonflés, je fais habituellement un 90C et si ça continue je vais devoir investir dans des soustiens gorge!!!

ça fais 1 semaine que j'ai des nausées en continu, une gêne à l'estomac aussi, peut être est ce liés avec les nausées? mon docteur m'a prescrit du vogalene et du gaviscon mais ça n'y fais pas frand chose ! quand je suis allé à la pharmacie pour mon ordonnance, la pharmacienne qui s'est occupé de moi sort d'une grossesse et elle m'a conseillé de l'homeopathie la COCCULINE c'est pour le mal des transports mais il paraît que c'est très efficace pour les nausées de grossesse, elle-même en a pris et ça été radical!

Alors je l'ai acheté et je crois que je vais essayé dès aujourd'hui, si ça intéresse l'une d'entre vous ça coûte entre 5 et 6 euros, 2 comprimés 3 fois/jour à faire fondre sous la langue, j'essaie et je vous tiens au courant!

N'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles remarques si quelqu'un connaît!

A très vite et bonne continuation les filles

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:18 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors moi je suis sujette au mal des transports et cocculine marche super bien !

moi je prend un jus de citron tous les matins avec du sucre et de l'eau chaude et ca fonctionne bien. il a fallu 2-3 jours pour que ca agisse par contre.

le soir les nausées reviennent un peu mais rien de grave

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 12:42

Salut les filles,

Alors moi côté poitrine mes seins ont gonflés et je ne peux plus y toucher c'est hyper douloureux mon copain adore mais il ne peut juste regarder c est tout lol.

Et pour les nausées, je n ai pas de soucis je n en souffre pas mais j'ai un gros defaut c est que je fume et j ai beaucoup de mal à diminuer ma consommation du fait que je suis juste fatigué et que je ne sens pas mon bb. j'ai acheté des pacth à la pharmacie mais malgre un dosage elevé ca ne me fait pas grand chose. je pense a l'acupunture mais je ne sais pas, j espere que je vais en être degouté ca serait bien. Pour bb1 j'ai arreté de fumer à cinq semaines et pendant 6 ans et comme une idiote j ai repris il y a un an en pensant que de toutes manieres je n aurais plus de bb et je me retrouve à trouver une solution pour ne pas faire souffrir mon bb2. Pas facile facile et comme je ne travaille pas pour le moment je m ennuie alors je pompe vivement que je reprenne le travail (le 10 septembre) ça me permettra surement d'arrêter. Je connais tout les problemes liés à la cigarette pour le bb et j en suis consciente, je ne veux pas que l on me fasse la morale mais que l on m apporte des solutions. Je me dit que lors de ma visite chez mon gygy le 8 septembre le fait de voir le coeur de mon bb battre va me faire réagir et je l'espere de tout mon coeur.

Voilà pour moi les filles

bises

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.