Bebe pour MAI 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:00

Moi non plus j'suis pas imunisée contre la toxo en plus j'ai un chat et à la base j'adore le "cru" mais c'est clair que maintenant c'est fini!!!!!! Trop hâte d'être au 14septembre pour ce 1er rdv!!!!

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:01 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

jai editer mon post du dessus je lai un peu modifier mais cest clair toxo negative cest la mizére mais faut pas arreter de vivre juste eviter coupure et griffure et litiere caca

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:04

Merci beaucou lynoha!!! C'est vrai que je vais pas m'empêcher de faire des câlinous à mon ptit chat et puis c'est un chat d'appartement elle sort jamais à part sur le balcon!!!

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:07 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

mais sandrine tu vas devoir refaire une prise de sang pour la toxo ca peut avoir changer vaut mieux etre sur ! moi je v avoir un souci on viens dacheter la maison on a les clé le 1er octobre et à ce moment là les chats iront dehors c'est là que ca va se corser enfin bon on est pas malade faut juste faire attention ;)

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:09

Oui lynoha faut pas psykoter pour tes chats tu fais juste un peu plus attention que d'habitude!!! Moi la toxo j'ai le test le mois dernier à cause de ma fausse couche donc c'est récent je sais que je suis pas imunisée!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:13 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

ben moi j'ai chats et rats... les chats sortent. mais bon je ne peux pas vivre sans les toucher. ils dorment avec nous et tout et tout.

donc on va vivre avec ! et puis ca fait 35 ans que je manipule les animaux et j'ai pas eu la toxo... par contre je laisse à mon chéri le soin de faire la caisse aux chats :D ca a dû bon :p

ah oui, y a un frotis lors de la première écho ! et un touché... pfffffff on va faire avec !

depuis hier j'essai de me souvenir si ma gynéco a un appareil pour les échos ou non, et impossible de me souvenir !!!!

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:17 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

oui c'est sur par contre mes chats ont changer de comportement, mais le fufu lui n'a pas changé du tout il en a rien a ...bip.. mdrrr il me fais trop rire c'est la fête pour lui par contre les chats cest une autre histoire jai une photo de chacun entrain de dormir en bas de mon ventre alorsqu'ils le faisaient jamais ils me suivent partout ils sont devenu incroyable le changement radical ça fais plaisir

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:22 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors en ce qui me concerne, ca dépend des animaux...

 

au fait, comment avez vous choisi votre gynécologue.

j'ai du changer de gynécologue il y a deux ans, et si d'un côté je la trouve bien, je la trouve légère sur d'autres. mais bon pour le suivi de grossesse je me dit que c'est l'obstréticien de la fin qui compte surtout.

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 22:33

salut les filles dsl de venir ke maintenant.

jespere ke vous aller bien.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 22:52 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

bonsoir angir. ca va.

 

bon mon médecin vient de me donner l'adresse d'un site bien utile :) il nous informe sur la prise de médicaments qu'on peut ou non prendre pendant la grossesse. il a été réalisé par des médecins. compte tenu que les laboratoires mettent automatiquement une mention de prévention pour les femmes enceinte.

www.lecrat.org

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 23:06

c super cool car c pas evident kan on est malade de prendre des cachets.

moi cca va jarete pas de bouffer lolet dormir et toi ca va?

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 06:21 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

en ce qui me concerne c'est l'inverse ! dès les premiers jours, ma faim s'et transformée. moi qui est des problèmes de poids et qui grignotte d'habitude, je n'ai plus faim ! je trouve tout trop sucré aussi... pourvu que ca dure !

et en plus je suis insomniaque ! je me réveille 4 fois chaque nuit.

j'ai aussi quelques nausées.

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 07:52

Salut angir j'espère que tout se passe bien pour toi? Moi je suis épuisée j'ai tout le temps envi de dormir et j'ai trés mal à la poitrine j'ai l'impression qu'ils gonflent à vu d'oeil!!! Sandrine77 Moi ma gyneco je l'ai depuis mes 14ans j'ai jamais changé parce qu'elle me convient trés bien et en plus elle est obstréticienne.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 07:59 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

on a toujours pas de nouvelles de bidio ?

seveu76 : on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.

 

sinon bonjour aux autres :D

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 09:18

Sandrine bonjour  !

 

Oui je suis belle et bien enceinte !!! de deux semaines aujourd'hui voilà !

Etre mère est la plus belle chose au monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.