Bebe pour MAI 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 13:50 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

bonjour angir,

 

je rentre dans ma 4e semaine, mais je pensais que ma signature s'actualisait toute seule pour m'indiquer à combien j'étais :(

mes seins sont moins sensibles que les deux premières semaines.

par contre je fatigue de plus en plus. et depuis ce matin je fais quasi rien, mais je n'arrive pas à récupérer.

 

d'ailleur angir, tu peux m'aider, quand on dit j'en suis à xx semaines/ mois, c'est qu'ils sont passés ou c'est qu'on entre dans celui-ci ?

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:26

cc les filles !! alors comment vont vos pti bou de choux ????  pas trop de nausées ? 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:31 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

ben moi les nausées ne sont plus aussi forte qu'il y a quelques jours. je pense que le jus de citron que je prend depuis 4 jours commence à agir :D

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:55

Coucou les filles

Je suis dans la 93 comme Angir et j 'ai passée une tres mauvaise nuit  j'ai révé que je perdais mon bb en allant aux toillettes et depuis ce matin je n arrete pas d y penser et je n ose plus aller au toilette et j'ai eu tres mal au ventre toute la nuit mais bon je me dis que temps qu il me fait mal c est qu il est bien present et qu il se develloppe et prends sa place tranquillement.

Bises

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:39

re kikou les filles.

sandrine tu compte a partir du jour de l'arrivée de tes dernieres regles.et ca se compte e n SA.

bidio ecoute moi pas de nausées heureusement juste des fringalles.mais la fatigue c installé c horrible.

angie18702 ne tkt pas tou va bien on a tjr peurdonc notre esprit deraille un peu.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:58 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

angir : oui oui ca j'ai compris, mais ce que je n'ai pas compris si je suis dans la 3e ou 4e de grossesse (donc 5e ou 6e SA). aujourd'hui c'est le premier jours de ma 4e semaine. donc on dit que je suis à 3 ou 4 semaines ?

concrètement je suis DANS ma 4e semaine et je suis enceinte de 3 semaine et 1 jour :D

angie 18702 : je pense que c'est les maux de ventre qui on provoqué ton rêve. en dormant tu as pris conscience que tu avais mal au ventre et du coup ton cerveau a brodé son histoire à partir de ce point. donc non ce n'est pas un mauvais présage.

par contre, c'est pour de vrai que tant qu'on a des douleurs c'est que ca va bien. (je m'entend en parlant de douleur, rien d'aigu)

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:16

Merci les filles de me rassurer ca fait du bien d avoir des amies pour te soutenir.

Mon ami ne comprenne pas que je ne fasse rien de la journée et a demi mots me fait comprendre que j en profite un max pour ne rien faire et ca m enerve.

Il reagisse comment les votres?

bises

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:09

Salut les filles!!!! Moi aujourd'hui c'est grosse fatigue et pas beaucoup d'appétit!!! J'attend toujours le 14/09 avec impatience!!! Pour te réponde ANGIE moi mon chéri ne sait toujours pas que je suis enceinte moi je suis sur bordeaux et lui passe 90% de son temps en Espagne ça fais 9ans et demi qu'on est ensemble et que c'est comme ça bref je suporte... Il veut pas d'enfant pour le moment il me dit que c'est pas le bon moment mais il est incapable de me dire quand sera le bon moment pour lui... Quand j'ai fait ma fausse le 4juillet il était rassuré car il voulais que j'avorte et là je suis Re-enceinte c'est que du bonheur pour moi alors oui j'avoue je lui ai fait un gosse dans le dos et je sais qu'il me quittera à l'annonce de ma grossesse.... J'espère que vous me jugerai pas les filles....

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:44 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors moi, mon chéri est cool... et j'ai dû mal à le reconnaitre ! comme je disais plus haut, du moment que je lui ai dit que j'avais rendez-vous chez la gynécologue, il m'a même pas demandé si il pouvait venir, il vient ! j'ai réussi à aller chez le généraliste sans lui c'est déjà ca lol

il change la caisse au chat sans que je lui demande. alors que d'habitude je suis obligée de le faire car il part en déplacement sans le faire... et là il est parti pour 3 jours, et sans que je lui dise il l'a changé !! je suis étonnée.

et il comprend que je sois fatiguée :D

sinon anouchka, ben moi c'est un peu comme toi. quand je l'ai rencontré y a 8 ans il m'a dit qu'il voulait des enfants. et puis on a emménagé ensemble... et le temps a passé. et vu que j'ai 35 ans, ca m'inquiétait un peu, et pour lui c'est jamais maintenant. du coup moi je lui prenais la tête pour qu'il comprenne que contrairement à lui j'avais une horloge biologique et qu'on n'est pas éternel ! et en début 2010, il m'avait dit ok pour début 2011 ! et puis après il en parlait plus... et y a 2 mois je lui ai demandé de m'acheter ma pillule, il a oublié, perdu mon ordonnace : je me suis dit que c'était peut être ca façon de me dire ok, et puis si c'est pas le cas, il faut bien qu'on se lance un jour... donc on a continué sans contraceptif.

sur le coup j'ai rien dit. ca fait 15 ans que je prend la pillule, et vu que je n'étais pas réglée avec ma pillule, je ne savais même pas si j'avais des cycles ! et puis si on rajoute le facteur âge et le facteur qu'il est souvent en déplacement, je me suis dit on en a au mieux pour un an avant que ca marche. et encore si j'ai de la chance.

le premier mois il n'a pas été là, ce qui était bien car mon corps a pu faire une pause sans pillule. et hop, le mois d'après...

du coup, j'ai ma réponse : j'ai des cycles et je suis féconde !

 

voilà c'est un peu long :( mais comme ca tout est dit :)

 

anouchka : on n'a pas à te juger. par contre, j'ai une collègue qui a fait un petit toute seule, et elle en bave ! et c'est pas top pour le petit qui croit qu'il est l'homme de la maison avec tous les problèmes comportementales qui vont avec.

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:52

Merci sandrine j'espère que mon homme réagira parce que moi je veux vraiment cet enfant lui me dit toujours qu'il se sent pas prêt à être père et que si j'été enceinte et que je décidais de le garder alors se sera le bébé ou lui. Pourtant quand on se voit (soit 1fois par semaine maxi ou même desfois 1ois tous les 15jours) ça se passe trés bien entre nous mais c'est que nous 2 il nous voit pas à 3... Alors aprés 12ans de pilule j'ai décider de l'arréter sans lui en parler... C'est dégueulasse je sais les filles mais je veux vraiment ce petit bout je fais 27ans le 18septembre et pour moi je sais que c'est le bon moment et même si il décide de me quitter j'ai mes amis et ma famille qui seront là pour m'épauler...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:02 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

par contre, vous n'avez jamais vécu ensemble ? s'entendre une fois par semaine c'est assez simple :) moi je me rappelle ma première année avec mon chéri, on se voyait deux fois la semaine.

quand on vit ensemble on partage le quotidien, les manies de l'autre, les problèmes d'ordre ménager...

mais bon, ce petit est là, donc ca sert à rien de discuter du fait qu'il soit là ou non :D

 

mais bon, même pour ton petit... mon frère n'a pas connu son père, et il en souffre maintenant.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:04 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

par contre, vous n'avez jamais vécu ensemble ? s'entendre une fois par semaine c'est assez simple :) moi je me rappelle ma première année avec mon chéri, on se voyait deux fois la semaine.

quand on vit ensemble on partage le quotidien, les manies de l'autre, les problèmes d'ordre ménager...

mais bon, ce petit est là, donc ca sert à rien de discuter du fait qu'il soit là ou non :D

 

mais bon, même pour ton petit... mon frère n'a pas connu son père, et il en souffre maintenant.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:05 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

par contre, vous n'avez jamais vécu ensemble ? s'entendre une fois par semaine c'est assez simple :) moi je me rappelle ma première année avec mon chéri, on se voyait deux fois la semaine.

quand on vit ensemble on partage le quotidien, les manies de l'autre, les problèmes d'ordre ménager...

mais bon, ce petit est là, donc ca sert à rien de discuter du fait qu'il soit là ou non :D

 

mais bon, même pour ton petit... mon frère n'a pas connu son père, et il en souffre maintenant.

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:09

Non on jamais vécu ensemble on se vois quand il est en france tu vois là par exemple on s'est pas vu depuis le 9aout!!!!!! Je sais que ça risque d'être trés dur d'élever ce petit toute seule mais je ferai tout pour être une bonne maman même si je suis loin d'être parfaite...

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:26 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

tu nous diras si il accepet ce petit ou non ? il peut changer.

le principal c'est que tu vives bien ta grossesse maintenant que le petit est là :)

 

par contre moi j'avoue que j'apprécie d'être à deux pour vivre ce moment.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.