Bebe pour MAI 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:10

bonjour les filles,

bidio felicitation a toi c trop cool

anouchka ben ecoute quand j'ai eu mes filles j'arretais pas de vomir et la c le contraire et je ne me plain pas lol bisous a toutes ;)

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:03

Salut angir profites bien alors si ça se passe mieux que pour tes premières grossesses c'est peut être que tu attends un garçon!!!! lol!!! D'ailleurs les filles vous pensez que les symptômes (nausées, envies sucrés ou salés etc..) jouent sur le sexe du bébé?

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:07

Bonjour,

j ai fait un PDS la semaine derniere et il s avere que mon taux est de 11000  (est ce un peu haut ou il y en a deux c'est courant dans la famille) mais a priori je suis enceinte depuis le 2 aout mais à confimer car ayant des cycles de 38 a 40 jours c est un peu compliqué à compter. Je suis heureuse car operé d'une endometriose il y a 1 ans et demi j'ai crue que plus jamais je n'aurais jamais d'autres enfants. j'ai un petit mec de 7 ans. j'ai deja vu le gygy remplacant et on a vu juste une poche avec dedans un petit point. J'ai de nouveau rendez vous le 8 septembre pour connaitre le stade de ma grossesse j'espere que je verrais un peu mieux et je suis pressé.

J'ai 36 ans et je pense que c est ma derniere chance de concervoir

et j'ai de la chance j'ai seulement des douleurs au ventre comme si mes regles allaient venir et pas de nausées le matin mais comme beaucoup je suis fatiguees mais je n arrive pas a dormir et quand je dors je fais des cauchemars. Voilà pour moi

Je viens tout juste de m inscrire sur le forum

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:11

Bienvenue Angie18702 et félicitation pour ta grossesse!!! Pour les douleurs c'est normal c'est que ça se met en place à l'intérieur moi aussi j'me sens fatiguée mais heureusemement en ce moment je bosse que le matin alors l'aprés-midi c'est sieste!!! J'espère qu'à ta prochaine visite tu verra ton p'tit bout!!! Aller courage et encore félicitations!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:16

Bonjour et félicitations à toi également. Moi actuellement je ne travaille pas je suis en accident du travail depuis le 7 juillet je reprends le 10 septembre. Ca craint il vont penser que j ai profite de mon arret pour faire un bb alors que c est un imprevu qui me rends heureurse.

A bientot

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:20

T'en fais pas pour ton boulot ils comprendront!!!!! Moi j'ai mon 1er rdv le 14septembre ça va être long d'attendre mais bon c'est comme ça j'ai hâte d'y être!!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:29

je te comprends deja d attendre le 8 pour moi c est terrible alors j imagine pour toi.Tu es enceinte de 3 -4 semaines moi je pense de 4 mais sans conviction on verra le 8. Tu ne trouve pas que 11000 c est un peu elevé à ce stade.

A bientot

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:00

C'est vrai que ça paraît élevé mais bon ça se trouve y'en a 2!!!!!!! Moi jsui à 2214 je pense être à 3semaines!!!!

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:06

re coucou les filles dsl mes filles me prennent un peu de temp lol felicitation a angie et pour ton travail tkt tu sera en conger a partir de mars donc yora pas de soucis.

ya 10j jetai a 721 c peu ou assez pour 2 a 3 semaines?

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:12

Coucou angir!!! Je pense qu'il faut pas qu'on psykote sur le dosage ça dépend de notre corps donc pour toi tu es dans la norme pour une grossesse de 2-3semaines. Pour Angie18702 tu es aussi dans la norme pour une grossesse de 4semaines donc no stress les filles nos crevettes grandissent à leur rythme!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:18

coucou angir

Felicitations a toi et je pense que ton taux est tres bien a ton stade. Ne t angoisse pas vis ta grossesse zen c est mieux pour bb. Je dis ca mais je suis comme toi je serais seulement rassure quand j aurais depasse le stade des 3 mois et je croise les doigt et si il y en a 2 il va falloir de je demenage et ça c est moins cool. Je vous tiendrais au courant

Bisous a toutes

angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:18

j'avoue que je psychotte un peu car j'ai peur de perdre ce ptit bout en plus j'ai rdv pas avant le 13 sept avec le gygy donc ca me gave un peu.

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:21

La patience est la meilleure des vertu meme si c est long et je te comprends moi j attends le 8 avec impatience

 

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:26

Moi c'est la même les filles j'essai de positiver un maximum mais j'ai fais une fausse couche le 4juillet et j'espère que ce petit bout va s'accrocher!!!!!!!

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:29

j espere de tout coeur pour toi et tu as raison il faut positiver

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.