Bebe pour MAI 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:43 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

de toute façon aucune pharmacie ouverte :( tanpis demain !!! mais c'est les meme symptomes que ma premiere grossesse en tout cas ça c'est sur ! je suis persuadée que je le suis mais je confirmerai çà demain !

Etre mère est la plus belle chose au monde !
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:23 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

tu n'as pas un laboratoire d'analyse à côté de chez toi plutot ?

c'est plus fiable, moins chers... tu y vas demain matin et tu auras la réponse quelques heures après ! si le test acheté en pharmacie est positif il faudra de toute façon que tu passes par la prise de sang

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 18:04 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

houla je viens d'arriver et moi pareil je comprend pas tout bien car je vois ta signature et tu dis que tu dois avoir tes regles le 30! bref conseil : prise de sang demain matin car test pipi ya beaucoup moins de chance d'avoir un + donc si tu y va a 8h tu dis que c'est urgent moi a 12h j'avais le résultat!!! J'espere pour toi que tu auras vraiment un + ...

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:39 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

re !

 

nan en fait je me suis trompéé c'est prévu pour le 15 mai

 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
angir 15 messages
angir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:41

bonjour a toutes moi enceinte de bb3 prevu pour le 6 mai, je suis enceinte de 6sa.je viens parmis vous car j'ai le besoin de discuter afin d'avoir differents avis.meme si j'ai deja eu des enfants chaque grossesse est differente;et je souhaitais vous feliciter pour votre grossesse;)

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:48 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

bienvenue angir ! 

 

et felicitation pour ton bb ! quel etait les symptomes pour tes grossesses passée ?

Etre mère est la plus belle chose au monde !
lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 19:11 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

coucou alors bidio tu as fais ta prise de sang? parceque je trouve que sans preuve tu ne devrais pas déjà te croire enceinte car si c'est négatif la descente va être dur , enfin je pensais que tu aurais fais ta prise de sang ce matin et le resultat ce soir comme tu étais si pressé ;)

et coucou Angir merci et félicitation aussi ;) si tu as besoin de parler ya pas de souci on est là , moi je sais que venir ici me fais beaucoup de bien car mon homme est en déplacement professionnel et j'avais besoins d'en parler donc ça m'a fait du bien donc bienvenue et fais toi plaisir ;)

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:51 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors je sors de chez mon généraliste qui me dit qu'une grossesse n'est pas une maladie que je continue à vivre sans faire d'excès ! je lui demandais si j'avais le droit au thé, au café... lol

pour les insomnies, il a dit qu'il y avait rien à faire.

par contre il m'a donné pour les nausées :)

seul ma tension n'est pas bonne, trop élevée pour une grossesse : 14,8

on verra bien ce que ca donne lundi chez la gynécologue.

 

sinon bienvenue et félicitation à angir :D

Bidio : alors ?

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:14

Salut les filles moi c'est Anne 26ans en essai bébé depuis presque 1an. Fausse couche spontanée lundi 4juillet à 6semaines et 4jours de grossesse d'aprés ma gynéco pas d'inquiétude ça arrive souvent la 1ère fois mais bon ça fait chier quand même!!!! Règles normales le 28juillet et ce moi-ci elles auraient dû arriver le 25... Je commence à avoir mal à la poitrine, douleurs en bas du ventre bref ce matin test pipi POSITIF!!!! Prise de sang dans la foulée POSITIF à 2214ui aparament jsuis à 3semaines putain j'suis tro contente même si j'suis flippée à cause de ma fausse couche récente!!! Voilà les filles on se soutient il faut que nos petites crevettes s'accrochent!!!!!!!!!!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:22 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

bienvenue et félicitation anouchka33

j'avoue que moi ca me fait très peur... je ne serais rassurée qu'après la première échographie.

croisons les doigts :)

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:33

Merci Sandrine77!!! Faut pas qu'on se stresse pour rien faut profiter au maximum de ce petit bout qui pousse en nous. Moi 1er Rdv chez ma gynéco mercredi 14septembre ça va être long j'ai hâte d'y être!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:35 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

moi j'ai rendez vous le 5 septembre ! mais je n'arrive pas à me souvenir si elle a de quoi faire une écho ou non ?

et puis je ne sais pas en quoi consiste ce premier rendez-vous.

Anouchka33 55 messages
Anouchka33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:45

Moi je sais que ma gynéco a tout le matériel pour faires des echos c'est cool!!!! En fait je pense qu'au 1er Rdv elle nous prescrira un bilan sanguin complet (rubéole toxo etc...) et aprés sil elle est équipé elle fera une echo de contrôle. A prés je sais pas tro non plus ce qui va se passer exactement!!!

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:57 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

moi a mon premier rendez vous jai eu un bilan sanguin: rubeole, toxo, resus, hiv et diabéte! resultat negatif pour la toxo donc jai une prise de sang a faire tous les mois ( 3 chats et un furet à la maison génial!!!!)et a lhopital jai eu une avand premiere echo jai eu de la chance elles sont trop mimi meme s'il est tout petit , la poche de liquide fais 6,5 cm , le sac fais 11mm et ma petite cachuéte (cest son surnom) 5mm et bien sur je suis reparti avec mais 1ere echo debut octobre avant verification du cal pour voir s'il est sain et pas de saignement , toucher vaginal pour sentir le sac et frotti pr controle si besoins test pipi mais jen ai pas eu voili voilou

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:57 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors moi elle m'a fait la prise de sang : toxo rubéole... en décembre dernier.

je ne suis pas immunisée pour la toxo :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.