Bebe pour MAI 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 05:46 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

bon chose dite, chose faite : me voilà réveillée de nouveau à 4h ! bon à minuit aussi et à 1h...

bidio : tu as pris rendez-vous avec ta gynéco ou pas encore ? perso je ne savais pas si je devais prendre rendez-vous maintenant, ou attendre. on nous explique tous les examens à faire et quand sauf pour le premier, ou on nous dit rien !

du coup j'ai téléphoné à gynéco en me disant qu'elle était habituée à mon cas et que je n'aurai qu'à me laissé guider :) gagné ! la secrétaire m'a demandé si c'était désiré ou pas, puis la date des premières règles et hop à calculé pour me donné le premier rendez-vous. me voilà lancée

moi j'ai des points dans le ventre, comme si j'avais un gaz qui ne voulait pas sortir !!! et ca change de côté... je me demande si ce n'est pas les intestins ?

bon ca promet si au bout de 15 jours j'ai tellement de choses à dire sur ma santé, je pense que ca devrait se calmer après.

 

sinon, j'ai lu que le thé et le café ne sont pas bons pendant la grossesse. que certaines tisanes sont mauvaises. qu'elles sont les boissons chaudes qui nous sont permis ?

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 08:23 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

coucou les filles

Bon rebelote a 3h mais bon un ti film dans le lit et boom je retombe jusqu'à 7h par contre après mangé au midi je ne suis plus bonne à rien et je péte le feu en fin de soirée grrrr

Bone nouvelle: j'ai 3 boutons au menton et ayé ils disparaissent ce que j'ai fait un masque exfoliant à bas de miel à faire que 2 fois par semaine et a chaques fois que jai fini de me laver je met de la creme hydratant au beurre de karité nivea hihi et ca marche par contre 0 maquillage le fond de teint entre dans les pors et c'est ça qui provoque les boutons je trouve que j'ai une plus jolie mine

 

Pour les boissons café fortement déconseillé (en même temps je n'aime pas) pour le thé pas plus de 2 tasse par jours (j'adore le thé) bon j'en bois pratiquement plus , bon ce qui est des 1L1/2 d'eau par jours j'ai du mal mais obliger pour eviter la peau d'orange derrière les jambes pour le reste chocolat au lait à volonté , jus de fruit... et 0 alcool (jen bois jamais donc ça va) voila bonne journée ;)

SEVEU76 6 messages
SEVEU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 09:43 - Modifié le : 04-10-2011 à 11:45

Coucou les filles!

 

et bien moi je sais pas dire si c'est des nausées ou pas, j'ai une gêne à l'estomac mais pas de brulures, c'est bizarre!!!

A part ça je suis fatiguée juste après le repas de midi, sieste obligée!!!


il me tarde ma premire écho le 20 septembre, c'est pour la datation mais dîtes moi les filles ma gynéco verra si tout va bien quand même à cette écho? car pour les prochaines échos il faudra que j'aille dans un cabinet exprés car elle n'est pas bien équipé, pouvez vous m'éclairer SVP?

Bisous les filles

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:54 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

re,

 

oh oui, vous connaissez la différence entre l'écho faites par sa gynécologue et celle d'un cabinet ?

j'ai hate d'avoir l'écho, ca me rassurera...

d'ailleur j'ai été très surprise, quand j'ai dit à mon chéri que j'avais rendez vous dans une semaine avec la gynécologue, il m'a demandé "quand" pour venir. je précise, mon chéri en général est du genre à même pas parler de ma visite annuelle chez la gynécologue. il est assez pudique sur ce sujet. et en général quand il peut éviter un rendez-vous, quelques soit le rendez vous, il l'évite. moi qui pensait lui prendre la tête pour qu'il vienne aux 3 échographies obligatoires. ca m'a touché :) il en faut peu :)

d'ailleur il voulait aussi venir chez le généraliste... mais à la base j'allais chez mon généraliste pour avoir mon certificat pour le sport et deux ou trois mois !!!!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:56 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

lynoha : a toi aussi tu t'es réveillé à 3h ! moi j'ai télé, lecture, ordi.

chocolat au lait : je vais trop grossir lol

 

pour les boutons, moi aussi ils sont partis :)

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 11:47 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

Coucou,

Pour les écho je peux pas vous dire car je n'ai jamais eu de médecin qui en avavit lol je vais que chez le gynéco. Vous me direz la différence dès que vous aurez fais la votre. Moi mon rdv je le prend demain elle doit etre faite entre le 5 et le 10 octobre pioufff ca va être longggg

Gros souci car à la base je ne suis pas fine je ne suis pas rondelette donc peur d'enflé mdrrr (à cause des cochonneries que j'ai envie de grinioter) mais bon à nous de faire attention à ce qu'on mange là j'ai déjà une fringalle le pire c'est le midi faut que je mange avant midi là je ne tiens plus.

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 12:24 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

heuuuuuu on parlait de la différence d'écho entre la gynécologue, et l'échographe :)

les généralistes ne sont pas équipés.

 

ben moi depuis le début j'ai envie de chocolat mais au bout d'un morceau ca m'écoeur... c'est comme pour le sommeil, je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir, ben là j'ai toujours faim mais je n'arrive pas à manger...

 

lynoha 17 messages
lynoha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 12:36 - Modifié le : 20-10-2011 à 11:45

oups autant pour moi mdrrrr bon ok je t'aurais fais sourire aujourdhui mdrrrr

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 14:40 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

OH les filles, 

 

vous êtes constipées ? ( désolée j'y vais pazs de main morte ) !

MOI ouiiiiiiiiiiiii 

 

Et je voudrai savoir est ce que c'est trop tôt pour prendre rdv chez le gygy ????

 

D'autant plus que la sensation de douleur de regles est de plus en plus présente !! J'ai terriblement peur 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 14:59 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

ben écoute moi non !

mais chacune est différente. moi j'ai téléphoné samedi à ma gynécologue qui n'avait pas l'air de trouver ca trop tot. elle m'a donné rendez vous pour dans 9 jours.

je serais toi je l'appellerai et lui demanderai, ca te rassurera.

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:04 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

et tu as fait un test de grossesse déja ? Moi non ! mes rrrrrrrrrrrr doivent  arriver le 30...

Etre mère est la plus belle chose au monde !
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 15:23 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

alors là je ne comprend plus, d'après ce que je lis tu es enceinte de deux jours de plus que mois.

moi mes règles devaient arriver mardi dernier. et tu me dis que les tiennes doivent arriver le 30. si tu n'as pas fait de test, comment sais tu que tu es enceinte ?

 

perso, j'ai directement été faire une prise de sang. c'est le même prix qu'un test de grossesse, tu peux y aller à n'importe quel moment de la journée, et en plus c'est remboursé (si tu demandes une ordonnance quand tu iras voir ta gynéco).

 

mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:27 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

résumé: mes dernieres regles dates du 02 aout 2011 j'ai ovuler 14 jours apres ( j'ai un cycle de 28 jours ) soit le 16 aout ! Je n'ai pas fait de test car je le sent ! c'est l'instint maternel LOL... de toute façon je vais en faire un demain et je te tiendrai au courant 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
mariabidia 18 messages
mariabidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:31 - Modifié le : 30-08-2011 à 00:16

bon je cour de suite à la pharmacie je revient bisouuuuuuuuuu 

Etre mère est la plus belle chose au monde !
sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 15:37 - Modifié le : 01-09-2011 à 20:07

heu mais le test n'est efficace que 10 jours après fécondation non ?

là tu es enceinte d'une semaine :) pas de deux alors :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.