Bebe pour Janvier 2013!!!

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 13:15
Bonjour à toutes,

J'apprends ce matin par test pipi clearblue digital que bébé N°2 est en route (la première a 2 ans et demi). Super! A savoir que j'ai fais une fausse couche en décembre 2011.

Prise de sang derrière, les résultats, le taux HCG est à 71Mui/L. J'appelle donc ma gyneco pour lui dire et lui demander si le taux lui semble correct elle me dit que oui, que c'est un début de grossesse et que c'est normal. Pour moi je suis enceinte de 2 semaines soit 4 semaines d'aménorhées. Le taux vous emble t-il correct car après la FC de décembre, je stresse un max et je peine à y croire!

Je suis super contente mais à la fois pas tranquille à la vue du taux. Pour ma première fille, je n'avais pas eu le taux à la prise de sang et bien en fait c'est mieux car on a beaucoup moins de stress.

Qui me suit pour Janvier 2013?

Bisous à toutes et on se suit.
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 13:50

 
bonjour estelle,

 

moi j ai appris mardi que j etait enceinte apres deux semaine de retard (mais j ai des cycles irreguliers) avec un taux  de 104 ui/l

D'apres le laboratoirej aurai eu une ovulation tardive et  je serai a environ 16 jours de grossesse soit dans ma 5 eme semaines d'amenorhées comme toi j ai trouvé le taux assez faible

Pour moi c est une 5 eme grossesses et je suis super heureuse!!

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 21:21
 et kikou les filles  !
j 'apprends jeudi par test pipi que c'est positif

prise de sang vendredi avec un taux de 1274 ui
du coup ça fait beaucoup par rapport à vous non?
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 23:02

 coucou venusse,

felicitation pour ton ++, c est justement ca qui nous inquiete.Mmais en meme temps le taux de hcg double toutes les 48 heures . Tu es a combien de semaines?

moi je pensse refaire une prise de sang la semaine prochaine pour verifier le taux.Sinon premier rendez vous chez la gygy le 2 mai

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 08:22

 
re shirley  ,

félicitations pour ton +++ , à toi aussi estelle

 

dernières règles le 21/03/2012 avec cycle réguliers de 27 jours

je pense être enceinte de  4 sa

 

demain je prends rendez vous avec mon gygy

tiens moi au jus !

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 10:19
 je vient juste de voir vos message  moi je suis enceinte mais presque fini car je sui sde 34 semaine de grossesse. 

Mais estelle si ton taux est bas c que tu doit être au début de grossesse donc nos stress. moi j'ai fait fausse couche le 30 juillet 2011 et fin septembre 2011 j'ai appris ma grossesse mais j'étais déjà a 8 semaines ce qu'il fait que je suis tomber enceinte fin aout donc peu de temps après fausse couche et me voilà aujoud'hui dan sles dernier instants de grossesse. Pour toi venusse tu doit être plus avancer que les autre fille car j'avais presque le mm taux a quelque chose prêt et quand j'ai eu rdv avec le gygy je commence ma huitième semaines donc tu verras ce que te dit ton gygy. Moi début octobre quand on a fait écho de datattion mon taux étais de 1474 voilà allez courage les filles et sa vas allez 
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:05

Coucou les filles,

merci de vos reponses ,ca fait du bien de pouvoir parler de ma grossesse avec vous car a part mon mari personne n est encore au courant.Vous avez des symptomes? Moi un peu fatiguée ,mais rien d autre pour le moment.

Je vous tient au courant quand j aurai fait ma deuxieme prise de sang

estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:45 - Modifié le : 23-04-2012 à 15:12

 
Bonjour les filles!!!

 

Pleins de ++++ c'est cool ça! Moi ça suit son cours (enfin j'espère...) mais pas trop de symptome mis à part un peu + fatiguée que d'habitude et le poitrine légèrement douloureuse au toucher en journée mais sans +! Avrai dire mis à part l'absence de mes règles je me sens pas enceinte... A choisir je préfèrerai avoir des symptomes ça rassure je trouve

 

Mais pour me rassurer comme je devais faire une nouvelle prise de sang ce matin pour la toxo et la rubéole, j'ai demandé un nouveau Bété HCG quantitatif pour voir si le résultat a bien augementé depuis jeudi dernier...

 

Pour mémoire, taux HCG

Jeudi 19 Avril: 71 ui/l donc

Lundi 23 Avril: 385 ui/L         Ca vous semble correct?

 

Gros bisous les filles on se suit...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 15:29
 ben sa vas sa augmente allez courage pour la suite la vu le taux tu es au tout début. 

 Moi j'ai commencer a avoir des symptômes qu'a partir de la 8 semaines pour le premier et sa a duré jusqu'au 4 mois de grossesse et là pour le deuxième enfant j'ai eu les symptôme de 9 semaines a 11 semaines c tout et après juste de la fatigue et là maintenant plus qu'a attendre 38 jours et je serais a terme avec ma fille dans les bras
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:35

 Coucou estelle !

 

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ,tes taux de HCG me semble tres bien il a bien doublé toutes les 48 heures c est parfait lol

Moi aussi je vais faire une autre prise de sang pour verifier l evolution du taux mercredi ou jeudi.

 

Pour les symptomes je suis comme toi je prefererai en avoir  pour me rassurer ,mais on risque de regretter ces propos dans quelques semaines lol

A mes autres grossesses je crois qu ils ont apparus un peu plus tard.

 

Bisous les filles

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 20:56
 Coucou les filles nous nous sommes en essaie pour BB4 oui 4eme lol et normalement sa serais le dernier lol normalement en periode de fertiliter et apres 15 jours d'attente hiiiiiiii
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:39
 bonjour les filles dite moi j ai une petite question a vous poser peut être pourriez vous me répondre 
voila depuis mon rapport a risque il y a 9jours de passer es que je peut aller faire une 1ère prise de sang pour me donner un indice parce que sa m obsède j y pense tout le temps quitte a en refaire une plus tard qu'es que vous en penser?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 11:59
 Bonjour, Aurore je pence que sa serai trop tot car le plus fiable c suite a retard de regle car sa peut etre negatif avant et quand vous aller la refaire que sa soit positif je sais c long mais il faudrais attendre courage
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:13
 merci de ta réponse mais le souci aussi c est que je pe pa attendre le retar de mes regle suite a un implant que j ai retirer le 4avril j n est plus du tt de rrrrr c pour sa que je demande si jpe a la limite faire une premiere prise de sang pour m éclairer 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 12:32
 Alors la je ne sais pas car moi j'ai retirer mon implant le 28 fevrier et le 2mars j'ai eu mes RRRRR et j'ai eu un cylcle de 45 jours et la je les et eu le 16 avril la je suis en periode et donc la je devrais les avoir le 13mai si mon cycle se remet correcterment ten a parler a un medecin???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.