Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:02
 Moi normalement je devais les avoir le 27avril et j'étais sur que ça allait pas être ce mois ci le bébé vu qu'on avait loupé mon ovulation et le 26 au réveil j'avais les douleurs que j'ai tjr avant que mes rrrr arrivent les barres dans le bas du ventre comme tu dis mais toute la journée rien et le lendemain pareil j'ai quand même attendu le 1 et mai pour ne pas me faire trop d'espoir mais je sentais que c'était bon même si je me disais que non.. J'avais des douleurs au ventre et surtout du côté gauche comme si ça tirait de l'intérieur et finalement ce fut un +++ 

Je te souhaite que ça soit pour ce mois la et si ça ne l'est pas patience ça viendra ( ça fait combien de temps que tu essaye?)
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 20:06
 j'essaye depuis mars kar le 28 fevrier j'ai retirer mon implant et mon homme reveu un petit dernier lol (4eme) donc je me suis faites a cette idée mais bon a mes en tous cas le 14 mai je mettrais mon poste que sa soit ----- ou ++++++ et je resterais sur le forum jusqu'a a la naissance si il y a toujours les mamans hiiiiii en tous cas MERCI
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:20
 Nous on a commencé les essais en février après arrêt de la pilule il fallait le temps que le corps se remette et c bon donc encore un peu de patience un implant aussi ça chamboule le corps! 

Patience et bonne soirée !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 20:22
 oui sa c'est bien vrai car le premier cycle 45 jours sa fesait long lol merci en tous ca 
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:08

 
Bonsoir à toutes !!

 J'espère ke vous allez bien!! bienvenus aux nouvelles " les lovely" et felicitaions pour vos ++ j'espere vous aurez ke du love dans cette belle expèrience!!

 moi aussi jai utilisé le mme  test de grossesse !!

 

Pour moi cava les nausées ca commence avc bcp de fatigue, pour mon premier javais bcp de nausées accompagnées des vomissments  quotidiens ( 3 MOIs )

 

 

 

MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 23:45

 
Bonjour à toutes ! Félicitations à toutes

 

Je me présente Laëtitia 26 ans j'ai appris par test clearblue digital que j'étais enceinte le 2 Mai. J'ai un cycle irrégulier donc je ne sais pas ma date de dernière régle mais au plus tard le 2 Avril. Donc surement une fécondation autour du 16 ce qui serait trés probable.

 

 

 Le lendemain j'ai pris RDV chez un medecin généraliste je viens d'arriver dans la région donc pas mon medecin traitant, elle ma osculté poid tension ect... et elle ma fait une ordonnance pour faire un test d'urine au laboratoire ?! Pourquoi pas une prise de sang je ne sais pas...

 

Test d'urine laboratoire positif donc j'ai repris RDV chez le doc pour jeudi, elle ma conseiller en fin de semaine et a dit qu'a ce moment la elle ferait l'ordonnance pour la prise de sang.

 

Je me pose beaucoup de question je suis enceinte pour la premiere fois, je stresse beaucoup j'ai peur de le perdre enfin toute c questions sont peut etre normal...Je me marie fin Juillet donc grossesse pas prévu de suite mais tous les deux ravie.

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 23:50
 Bonsoir Laetitia ne pencer pas au pire car une fausse couche peut arriver a tout moment mais sa peut ne tres bien pas arriver pencer positif et tous va bien aller avec vos prise de sang vous serais exactement la date de conception de votre grossesse en tous cas toute mes felicitations moi jattend le 14 mai pour faire mon teste de grossesse donc on croise les doitg
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 23:55

 
Merci beaucoup lilillie pas facile je n'y connais rien je suis pas suivi par un généco (trop pudique je sais c'est idiot). Alors je découvre les phases de la grossesse avec un médecin que je ne connais pas.

 

Je penserais a toi le 14 Mai je croise les doigts pour toi. Tu as déjà des enfants ?

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 07:44
 Bienvenue Saplaeti ! C'est sur que c'est pas facile de débarquer dans une région que tu connais pas ! Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec ton medecin ! Donc PDS fin de semaine ! Et félicitatons pour le mariage !
Lilie, croisage de doigts pour le 14 !
Les lovely, j'avais écrit un petit message et il a disparu ! Alors je réitère, félicitations !

Bonne journée à toutes !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 07:49
 Laetitia oui j'ai deja 3 enfants lol c'est pour sa que mon homme en veu un denrier comme il dit il aime pas le chiffre impaire lol donc on essaye et comme pour lui il a etait priver de certaine chose a cause de la patalogie de sa fille il a des cose qu'il a pas pus faire et voila en gros mais encore un bébé fait par amour hiiiiiii et merci a vous toute je me dit aller encore 7 jour a tenir il y a ke hier soir ddes crampes dans le bas ventre et j'etait a J21 donc je me pose des questions si elle vont vraiment arriver ou pas 
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:30
 Merci sana et anneso 

Mon 1er rdv c'est aujourd'hui !! Mais vu que c'est avec un généraliste je pense que ça sera surtout pour prescrire tous les examens de début de grossesse sauf que j'aimerais vraiment voir comment c'est la dedans on verra sûrement pas grand chose mais au moins écouter son petit cœur... 
Pour ça il va falloir que j'attende patiemment, c'est trop dur 

Je vous tiendrais au courant à mon retour et j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes et tenez nous au courant aussi! Bisous!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 13:21
 Pour le coeur c'est un peu tôt je pense !
Moi aussi j'ai hâte de mon echo de controle du 15 ! avoir si c'est ok si il y a un embrillon dans la poche, si il est bien accroché ! pfiouf !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 13:39
 Tu diras comment s'est passé ton RDV Sou ? :)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 15:50
 Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien.

Ici ca va malgrè des douleurs au ventre quand je travaille, du coup pendant les jours de repos je me repose à fond. G dit a mes enfants ce matin qu'il y avait un bb dans le ventre à maman, lylou 2ans a fait un bisous sur mon ventre et thomas 3ans a pri le bb de mon ventre pour lui faire un bisous, c'était trop mignon, je sais que c un peu  tot mais bon c fait.

Hier au repas de famille je pense que je me suis faite grillé tout le monde à trouvé bizarre que je ne prenne pas l'apéro mais g rien dit, je préfère l'annoncer en petit comité.

Liliiie: j'espere que tu vas bientot nous annoncer que bb 4 est en route, et suivre cette aventure avec  nous.

Pour le coeur du bébé c un peu tot, et le généraliste n'a pas le matériel pour. Pour mes 2 loulous g entendu le coeur à 1mois et demi de grossesse. J'attend avec impatience mon RDV du 1juin ca fait long, mais bon il a telement de patiente , qu'il faut attendre son tour, pour mes 2 1er j'avais des RDV avant, mais quand g appelé la secrétaire m'a dit qu'il ne prenait plus de nouvelle cliente heureusement pour moi, je suis une ancienne cliente, ca me rassure g entièrement confiance en lui.

Bonne journée à toutes
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 19:05

 
salut les filles omment ca va?

moi je suis un peu inquiète , je n'ai plus du tout de symptomes depuis 3 jours

on verra à l'echo de mercredi ! j'ai hâte mais j'ai peur en même temps !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.