Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:16
 Coucous les filles MArie tu a fait ta prise de sang??? j'espere que tu na pas de mauvaise nouvelle????? moi j'attend J -9 pour faire le teste pipi si pas de RRRRR c'est long!!!!! sinon vous aller bien???? bise
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 15:24
 Un petit coucou ici ! AnneSo bientôt 31 ans et un loulou de presque 2 ans.. Après une FC en février me revoilà avec un test positif mercredi m'indiquant enceinte+3sem et ce midi résultat de ma PDS 14892 U/L. Dernière règles le 27/03 ça semble correspondre ! RDV gygy le 15 mai !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 15:28
 j'ai trouver sa pour les mamans inquietes sur les taux beta hcg 
Quelques repères au fil de la grossesse :
– Test Négatif : moins de 5 mIU/mL

Repères sur les quatre premières semaines :
– Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
– Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
– Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
– Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml

Repères sur la suite du premier trimestre : 
– Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml

Repères des dosages à chaque trimestre de grossesse :
– Premier trimestre : de 30 000 à 100 000 mIU/ml
– Second trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
– Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/m



ableaux détaillés du dosage des béta hCG.

Tableau des 12 premiers joursTableau des 15 premières semaines.
Jours de grossesse.Moyenne en mIU/mlSemaines d'aménorrhée.Moyenne en mIU/ml
1010450
111851500
1230628 000
1350757 000
1480894 000
15130987 000
162201076 000
173501167 000
186001257 000
199001348 000
2015001437 000
2125001527 000
2240001622 000
1718 000





savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 15:29
 toute mes felicitation ANNESO que du bonheur
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 00:09
 Salut à toutes !!!

Félicitations à toutes pour vos +++++ et je souhaite un beau ++++ à toutes celles qui l'attendent avec impatience...
Je sais ce que sait, j'ai 23ans et lui a 20ans, essai bb1 depuis 3 mois, debut des dernières règles le 31 mars et test de grossesse le 1er mai POSITIF !!! 

Tous les deux super heureux et n'arrivant pas à réaliser j'ai refait un test chez l'infirmière du centre médico social de la ville à nouveau +++!!! 

Rdv gygy le 22 mai mais c'est trop long je n'ai même pas fait de prise de sang encore... Donc rdv généraliste le 7 mai histoire d'etre rassurée.

Je n'ai quasiment pas de symptômes mis appart tiraillement dans le ventre surtout coté gauche et c'est ce qui m'a intimement convaincu que j'étais enceinte avant le test car jamais ressenti ces douleurs, un petit peu de fatigue et pipi plus fréquent. Pas de douleurs de sein ni rien...

Le site être enceinte m'annonce le bébé pour le 11 janvier on verra ce que dira la pds ^^

Pour ma part je n'ai pas réussi à patienter je l'ai annoncé à tout le monde je suis trop heureuse pour le garder pour moi c impossible !!! Seulement Certains de mes amis ne sont pas encore au courant car je ne les ai pas encore vu et je tiens à faire ça en personne j'aime trop voir les réactions hihihi

Voili voilou ! C'est super de pouvoir se retrouver ainsi sur les forums et pouvoir partager nos expériences je vous avouerais que je suis très nerveuse et un peu perdue car tout est nouveau pour moi.

Bonne soirée à toutes !! 
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 04:10
 Coucou tout le monde!!!!

Je viens du forum des essayeuses (je retrouve d'ailleurs quelques pseudos connus ), et j'aimerai beaucoup me joindre à vous...

Je m'appelle Kate, j'ai 29 ans et une petite fille de bientôt 6 ans ( que j'ai élevé seule avec ma maman comme super nounou  )

En couple depuis mars 2011, je suis infirmière et lui est militaire.

Mon chéri et moi avons commencé les essais au mois d'Avril 2012.

 Date des Dernières règles : le 30 mars 2012

 Test de grossesse positif le 30 avril 2012.
 Test de grossesse n°2 (très) positif le 4 mai 2012.

Lundi le 7 mai , cela fera une semaine tout pile de retard. J'irai faire la prise de sang ce jour là et prendre rendez vous pour le suivi.

Et j'attends également lundi pour faire un test ClearBlue Digital ( j'ai toujours rêvé d'en faire un ^^). C'est juste histoire de voir à quand le test estime l'âge de conception et puis surtout pour prendre la photo )

Niveau symptômes de début de grossesse : 

Douleurs aux ovaires!!!!!! 
Des seins douloureux sur les cotés, ils ont également un peu gonflé ( ça se remarque vite chez moi car je n'en ai pas bcp ^^)
Nausées depuis ce matin.
Fatigue +++
Dégoût de certaines odeurs (surtout viande!)
Appétit +++ pour tout ce qui est pimenté!!!!!!!!!!! ( j'en rajoute dans tous mes plats mdr)
Pas de saignements (j'en avais pour ma fille).


Voilà je suis très heureuse !!!!

Je vous embrasse toutes !!!!

Bisous bisous ^^ et à bientot !!


LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 06:11
 Salut LovelyNurse !

Félicitations pour ton +++ !!! C'est drôle notre pseudo commence pareil  Et nous avons 1 jour de décalage aux niveau règles et découverte du  Hihi tu avais des cycles de combien de jours moi 28 environs et je devais avoir mes rrrrr le 27 du coup ça me ferait 9 jours de retards aujourd'hui non?

On pourra se suivre dans nos grossesses vu la proximités des dates par contre moi je n'ai toujours aucune douleur de seins est-ce normal? Presques pas de symptômes ça m'inquiète un petit peu à vrai dire... Qu'en pensez vous?

Bon réveil à toutes!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 08:27
 Coucou les filles ;
Felicitation a vous 2  moi j'attend pour faire mon  j'ai trop hate de savoir je les dans la salle de bain je le reagarde et je dit pioufff encore 8 jours et je pourrais le faire lol enfin voila j'espere je croise les doitgs bise a toute 
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 13:34
 Coucou liliie !!

Merciiii et je te souhaite que les 8 jours passent très vite et que tu ai un beau  !!! 
C'est une vrai torture d'attendre mais il faut être patiente occupe toi avec quelque chose que tu aime tu verra ça passera plus vite 

Bonne chance et courage pour l'attente !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 14:20
 Je vais HS mais comment je peux ajouter une autre signature dans ma signature ?
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 17:08
LovelySou a dit :
“  Salut LovelyNurse !Félicitations pour ton +++ !!! C'est drôle notre pseudo commence pareil  Et nous avons 1 jour de décalage aux niveau règles et découverte du  Hihi tu avais des cycles de combien de jours moi 28 environs et je devais avoir mes rrrrr le 27 du coup ça me ferait 9 jours de retards aujourd'hui non?On pourra se suivre dans nos grossesses vu la proximités des dates par contre moi je n'ai toujours aucune douleur de seins est-ce normal? Presques pas de symptômes ça m'inquiète un petit peu à vrai dire... Qu'en pensez vous?Bon réveil à toutes!! ”

 
Coucou!

Moi j'avais des cycles de 32-33 jours. Je pense avoir ovulé le 16 mars ( J18). 

En fait je faisais des tests d'ovulation. Et ces tests sont restés positifs après l'ovulation pendant au moins une semaine. Cela m'avait beaucoup intrigué. En plus depuis le lundi 16 ( C1 J18) j'avais le ventre un peu "en vrac" comme balloné !! ( alors que j'ai jamais cela d'habitude!). Bref, me basant sur J18 pour l'ovulation (et donc la fécondation 1 jour plus tard normalement) ben j'ai fait un premier test de grossesse à J28 et un autre à J29. ( 10 DPO et 11 DPO). 
Ils étaient négatifs tous les  2 !!!!

J'ai refait un test à J32 (14 DPO) , à J33 (premier jour de retard) puis à J36 (4ème jour de retard ):


Voilà pour les symptomes ne t'inquiète pas cela dépend des femmes!!!! Certaines n'ont rien du tout !!! 

Voilà rendez vous lundi pour vous donner résultats de ma prise de sang.

Ma DPA est donc le 16 janvier 2013.

Bisous bisous à toutes les autres!!!!!!^^
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 18:01
 C'est le même test que j'ai fait hihi difficile à croire quand on le désir tant!!! 
J'ai hâte de faire ma première pds pour savoir à combien je suis exactement et être sur que tout aille bien... 
Quelqu'un saurait par hasard comment se passe le 1er rdv quand c'est un généraliste et non un gygy qui nous reçoit ? 

Tiens nous au courant LovelyNurse !!

Bisous a toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 18:20
 LovelySou tu as pris rdv ou???? car moi je le prend directement avec mon gygy mais bon nous c'est pour soucie de santée apres tu peux prendre a ton generaliste mais il t'examinera tension ect que le gygy pourra peut etre te donner + d'info surtout si je me trompe pas que pour toi c une premiere grossesse non???
LovelySou 26 messages
LovelySou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 18:30
 Oui c'est ma première grossesse j'ai pris rdv avec ma gygy mais c'est le 22 mai trop long et l'infirmière qui ma fait mon second test au centre médico social ma dit que je pouvais prendre rdv chez un généraliste pour le premier rdv pds examens d'urine etc du coup j'ai rdv demain. 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 19:51
 a ok tu nous dira quoi moi tu vois je le sens sa va etre --------- car j'ai des barres dans le bas comme si que je vais les avoirs donc a mon avis elle se prepare a  arriver snif perdu d'avance mais je sens que si j'arrive pas y etre d'ici juillet je vais arreter tampis 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.